Aller au contenu

7 août 2006 - Apple WWDC et sa keynote


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

D'après les rumeurs, les chances d'annonces autour de l'iPod sont assez faibles. Peut-être un nouveau Nano. J'attends avec beaucoup d'impatience les premières démos de Leopard. Ceci dit, il y aurait de grandes chances de voir des nouveautés autour des Mac qui ne sont pas encore "intelisés" : la gamme des desktop (non iMac) et des serveurs.

Et puis, comme toujours, un petit point sur les résultats, les ventes et les nouveautés à venir. Il ne faut pas oublier que le WWDC est souvent plus technique que les autres shows de Steve.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les rumeurs, les chances d'annonces autour de l'iPod sont assez faibles. Peut-être un nouveau Nano. J'attends avec beaucoup d'impatience les premières démos de Leopard. Ceci dit, il y aurait de grandes chances de voir des nouveautés autour des Mac qui ne sont pas encore "intelisés" : la gamme des desktop (non iMac) et des serveurs.

Et puis, comme toujours, un petit point sur les résultats, les ventes et les nouveautés à venir. Il ne faut pas oublier que le WWDC est souvent plus technique que les autres shows de Steve.

F

Ok, Merci beaucoup pour l'info François!

J'espère bien que tu as tort concernant l'iPod, meme si ca ne risque pas d'être le cas. C'est vraiment dommage, le modele d'iPod se fait vraiment vraiment vieux!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un énorme Fake le 256 Mo en standard?

Quand je vois le combat que ça a été pour obtenir 512... Enfin si quelqu'un veux mettre $2500 dans un ordi avec 256 Mo :francais:

L'architecture interne du nouveau MacPro a l'air moin bien pensé pour le refroidissement que celle du G5, mais en même temps ça doit moins chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai bloqué aussi mais en fait il s'agit d'un nouveau type de mémoire... Mémoire vectorielle... Qui équivaut à 2Go... :transpi:

J'en sais pas + pour le moment... Ya plus qu'a se renseigner... :francais:

Blabla tout ça..

c'est comme le coup de la DDR, genre sur une carte graphique on dit que la RAM est à 1Ghz alors qu'elle est à 500Mhz, Pff ces commerciaux cravateux...

Pour le reste j'ai des doutes sur les performances à côté d'un Quad, et Haleluja pour les 2 Optical Drives et 4 HDD :incline:

D'après la photo jointe, y'a 1Go de ram et deux processeurs dual core pour $2499 pas 256Mo - http://events.macbidouille.com/img/dsc_0433.jpg

ccd1e165e5ed39345c1ae5441bcef506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Apple Store.com a son petit post-it jaune... ;)

EDIT: Ah ouaih, C qd même mieux 1Go... :-D

Wai ça semblait zarb ^^

Bonne nouvelle aussi, on gagne un second USB en facade, et apparement un second FireWire

dans la série, ça devait arriver, ils ont intégré le multi bureau :) ça fera 2 minutes de perdus en moins à l'installation de l'OS, pas besoin de le télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion du braille pour Voice Over :-D, et Stationary, qui permet de créer une page web depuis les photo d'un mail avec des différent templates. (MacTouch)

les infos sur Core Animation sont d'une limpidité ;)

En gros on passe de 4000 lignes de code à 400 pour un économiseur d'écran mettant en scène des pochettes d'album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st comme un gosse devant le sapin de noël il a hate d'ouvrir ses cadeau :byebye:

Carrément, j'espère que vous avez tous fait votre lettre à Steve Jobs ! :-D

Apple a fait bcp d'effort sur l'accessibilité on dirait... C une bonne chose !

Mais sur l'intégration de ces fonctionnalités sur d'autre langage ?

Qu'en est-il ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st comme un gosse devant le sapin de noël il a hate d'ouvrir ses cadeau :craint:

Carrément, j'espère que vous avez tous fait votre lettre à Steve Jobs ! :-D

Apple a fait bcp d'effort sur l'accessibilité on dirait... C une bonne chose !

Mais sur l'intégration de ces fonctionnalités sur d'autre langage ?

Qu'en est-il ? :byebye:

Le mec qui présente là est un français, j'espère qu'il a fait pressing ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...