Daemonium Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Damned! Je suis parasité par un groupe de metal hebrew... Moi d'un groupe de metal d'Istanbul :p Chui à la fin de la 4eme page... EDIT: ouaih, chui dans l'wiki http://en.wikipedia.org/wiki/Daemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et moi donc : http://www.jumpman23.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 merci je savais pas vais tout de suite modifier mon pseudo (celui que j'utilise) et ne garder que ceux pour les forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Avec bibiStardust: 1er : blog d'un fille (et oui, il existe UNE bibi stardust, mais c'est moi le vrai). Mon site web ressort en 8é position et mon espace msn en 6é. Sinon, il y a 3620 réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 merci je savais pas vais tout de suite modifier mon pseudo (celui que j'utilise) et ne garder que ceux pour les forums. ouai surtout que là t'es en danger.... comme t'as pas de scotch, tu risques d'exploser ... sinon, moi je n'ai pas l'INtention de changer... j'étais là le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai même inspiré un livre pour enfant Mais j'étais là bien avant alors DTC les copyrights Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Yeah je suis le premier ! Et grâce a PCi Et j'ai pas tant de clones que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Moi j'ai plusieur nick donc: elricko 3650 page, aucune sur la premiere page n'es de moi El6Ricko666: 17 700 la premiere page ces mon profil sur unreal.fr et le deuxieme ces mon profil sur pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 linuxcbon 1 linuxcbon = blog de ouf 2 Affichage d'un profil = pcinpact 3 Profil d'utilisateur - PC INpact 4 DLFP: Page de linuxcbon 5 DLFP: Commentaires de linuxcbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster sauvage Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci je savais pas vais tout de suite modifier mon pseudo (celui que j'utilise) et ne garder que ceux pour les forums. ouai surtout que là t'es en danger.... comme t'as pas de scotch, tu risques d'exploser ... sinon, moi je n'ai pas l'INtention de changer... j'étais là le premier... mêm pô peur, mais mes correspondants étrangers pourrais savoir que je ne vais pas que sur les forums scientifiques et parfois je raconte porknawak sur PC INpact. Ou est le respect de la vie privée ? Mais j'ai rien à cacher, c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 207 000 pour "King Nothing" Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 539 pages en français pour "King Nothing" Je n'apparais surement que très très loin, en même temps c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 je déterre ton topic Cumbas Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 72 500 pour Malsa. Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 35 300 pages en français pour Malsa. Je ne le savais pas mais apparemment Malsa est un prénom qui existe bel et bien dans les pays africains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai un probleme là... y'a une salopperie de Boys Bande qui a pris mon nom et qui a pris toutes les pages de google!!! vous connaitriez un moyen de revenir au top de google et de planter ces usurpateurs d'identité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 moi j'ai que 508 resultat sur le monde entier preuve que l'originalité chez moi c'est inné et les photos on retrouve mon image avec le truc qui marche qui ressemble a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bg92 : 24800 résultats mais ce pseudo je ne l'utilise que sur Pcinpact par contre pour joxmontana : 268 résultats :) que pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Kyro : 809 000 résulat, et evidment je suis en 1ere page :) ( on trouve entre autre beaucoup de carte graphique Kyro de STM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Perso, 4ème (affichage d'un profil)...pour environ 1 390 000 réponses... Avec mon nom + prenom + pcinpact...2 réponses...certaines s'en sont servi pour obtenir des informations sur moi...c'est la dernière fois que je porte un t-shirt pci à la fac...enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Ch...oogle&meta= Et si c'était pour le spoiler, je n'y tiens pas particulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Cubic-Design : 103 000 résulats et moi en 9ème position Cubic Design : 1 710 000 résultats et là je suis en 8ème position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 hartycho : 2840 résultats Tout est moi, sauf le skyblog ( ) et sur les sites de la République Tchèque (Jane HARTYCHOVE ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ki...oogle&meta= A part les quelques skybeurkeries, c'est 100% moi. Y a de la concurrence ^^ Par contre, c'est surement le troisième ou quatrième topic sur ce sujet ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 j'ai trois pseudosauf que l'un vous gratte tous à la base c'est keneda212 (et oui keneda c'est toujours pris partout) sinon j'utilise keneda mais le 212 commence à m'identifier et on m'appelle kenny aussi (et la je vous gratte tous ) 74 millions de réponses Oh ils ont tués Kenny http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gm...rcher&meta= Pas un seul du boulet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 http://www.google.fr/search?q=Kyro&sou...GL_frFR239FR239 3x en page 1 PCI et Wikipédia 1x en 2 1x en 4 1x en 5 1x en 11 2x en 12 avec Infomars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 que moi^^ 850 reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.