RoM45 Posted October 1, 2003 Posted October 1, 2003 Un p'tit sondage comme ça, juste pour savoir !!! Je sais pas si ça a déjà été proposé auparavant, dans le cas contraire :
Jeremy Posted October 1, 2003 Posted October 1, 2003 moi c msn de microsoft jejeje je l ai jamais changer
RoM45 Posted October 1, 2003 Author Posted October 1, 2003 moi c msn de microsoft jejeje je l ai jamais changer J'ai hésité à la rajouter !!!
Pipotron Posted October 1, 2003 Posted October 1, 2003 moi c msn de microsoft jejeje je l ai jamais changer moi c msn de microsoft jejeje je l ai jamais changer J'ai hésité à la rajouter !!! Vous ne saviez pas que ça se changé ou bien
inpact-dimsun Posted October 2, 2003 Posted October 2, 2003 Moi c'est aussi msn. Mais bon c'est juste comme ça De toute façon j'ai la barre google
Squall NTCK Posted October 2, 2003 Posted October 2, 2003 PCI Avant j'avais NVChips-fr qui est devenu 3dchips-fr Mais maintenant c pci
theocrite Posted October 2, 2003 Posted October 2, 2003 Moi j'ai mis PCI, mais en fait j'ai PCI et le webinside de mon école qui se lancent dans deux tab.
TiTan91 Posted October 2, 2003 Posted October 2, 2003 http://imp.free.fr kom ca je vais verifier mes mails avant de rapatrier avec outlook (ca evite tous les virus) page hyper simple ==> rapide a charger mais j suis pas chez free ==> "autre"
cedland2k2 Posted October 2, 2003 Posted October 2, 2003 Chez moi : PCINpact Au taf : le site de mon taf (suis webmaster donc ça permet de voir si bug...)
ca_pique Posted October 2, 2003 Posted October 2, 2003 moi c'est tout simple c'est google chez moi et au boulot c'est le site de l'entreprise
milohoffman Posted October 2, 2003 Posted October 2, 2003 Moi je n'ai pas de page de démarrage En fait dans le raccourci vers IE j'ai rajouté à la fin du chemin la fonction "-nohome" qui permet de ne pas avoir de page de démarrage ( ce n'est pas about:blank ce n'est rien !) et cela a pour effet d'accélérer IE ... car en fait about:blank est une page web qui pèse quelques kilooctets ! alors que -nohome c'est NIET et le 1er site que je visite dans la journée c'est INpact bien sûr ... en même temps j'ai Nainwak et Phoenix JP News ... et 2 ou 3 pages de Google aussi ça peut servir ...
Guest nightswan Posted October 3, 2003 Posted October 3, 2003 Moi je n'ai pas de page de démarrage En fait dans le raccourci vers IE j'ai rajouté à la fin du chemin la fonction "-nohome" qui permet de ne pas avoir de page de démarrage ( ce n'est pas about:blank ce n'est rien !) et cela a pour effet d'accélérer IE ... car en fait about:blank est une page web qui pèse quelques kilooctets ! alors que -nohome c'est NIET Elle est connue celle-là. Tu veux une médaille ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.