heat00hunter Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 salut ,je voulais te dire que ton projet était magnifique ,je le trouve trés intéréssant,rien à dire... Pour ta peinture noire qui a éclater,si je peux te conseiller prend de la peinture pour jante,moi j'en ai déja utiliser et c'est nikel,pas de coulé,pas de cloque,le vernis est facultatif,pas de pré couche,parsque sa accroche super bien et sa raye pas,mais faut voir si sa se fait en noir,moi j'avais utilisé du gris. sinon j'aimerais savoir ou à tu commander tes bouton pour tes lecteurs ,car je doi faire le meme principe,à quelle prix,et il faudrait que j'en trouve un qui soit lumineu aussi pour le bouton de mise en marche. au fete c quoi la marque de ta tour,on dirait une Antec en serveur??? Bonne continuation pour ton projet et encore félicitation. Viens voire le mien c'est le [MOD]inspiration Salut,j'ai deja été voir le tien il est trés bien fait et bien inspiré Pour les boutons je les ai acheté prés de chez moi, dans un mag de d'électronique, ils ne vendent avec de la lumiere au tour. Ceux que j'ai acheté coute +/- 3¤ l'unité et ceux que tu veux coute 14¤ l'unité sur le net...voila pourquoi j'ai pas pris ceux que tu veux... Aussi j'ai mis un genre de joint qui vient d'un cable( merci à Alonzo bistro pour le conseil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ouaou ca claque ( juste pour la finition : l'écritue sur les joints c'est pas tip top ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonne idée les joints, j'ai fait pareil sur mon premier mod pour ma vitre en plexi Je te conseille de mettre à l'intérieur de la gaine un peu de colle, ça rendra mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 PETIT UP Oui l'écriture c'est naze je sais je vais recouvrir tout ca et la colle elle va venir avec aussi J'ai pas fait grand chose ce Weekend car je n'étais pas chez moi, je viens de cette aprem'. Mais c'est pas parceque je fais rien, que je n'y penses pas... Alors dés que je suis rentré j'applique mes idées: -> caché les cables: ->faire tenir le ventilos du bowhole alors j'ai pris de la grill pour entourer: Alors j'ai mis un connecteur RCA pour la connection du ventilos, j'ai utilisé un tuyau mais pas un tuyaux de WC car ils sont tres gros, donc un qui fait 9mm de diamettre L'autre bout va rentré dans la grill et cera à coté d'autres tuyaus qui allimentront les deux ventilos pour refroidire les DD Vue d'ensemble: Le tuyaux ne va pas resté de cette couleurs Et voila fini pour aujourd'hui A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Le tuyaux ne va pas resté de cette couleurs Ouf Sinon c'est sympa même si je trouve que c'est un peu bizarre la grille Mais qu'est ce que tu peux avoir de bonnes idées, t'as beaucoup d'imagination :) Tes prises RCA ça t'a couté combien, ça m'intéresse pour mon prochain mod ? Pour ce qui esu du tuyaux de W/C tu as des tuyaux en 8mm interne/ 10mm externe et 10mm interne-12mm externe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non j'ai du tuyaux 10externes pour mon WC et ca c'est du 9ou8externes!!! LE 10 ne va pas sur les connecteurs RCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Au départ je croyais que le ventillo était une pompe ou un rad de WC Très réussie je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'aime bien la couleur du tuyau comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 De plus en plus classe ce mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'adore la lumière ! Sous ta pompe c'est des LED ? Par contre la couleurs des tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Le tuyaux ne va pas resté de cette couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'adore la lumière ! Sous ta pompe c'est des LED ? Par contre la couleurs des tuyaux oui sous la pompe c'est des led,elles m'ont couté 10cents pieces et c'est pas des HL et j'en ai mis que 2... Donc abordable pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 En fait je disais ça car je pensais que tu les aurais pas avant de tous les mettre :) Vraiment sympa les LED, c'est dingue le nombre d'idées que tu me donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icyo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'adorre sa! Surtout l'éclaire modéré, sa fait changement des Spot 1KW multicolore qu'on vois souvent Je squatt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Coucou me revoila. Voila tout ce que j'ai fait aujourd'hui: -ponsage du dérière( pas du mien,celui du boitier :kaola: ) -Ensuite application du vinyle imitation carbon :wahoo: (mal heureusement j'ai un morceau de 60x40 et ma tour fait 64CM de haut) -Aprés découpr du vinyle au dimention et aussi coller un joint pour le trou du ventilo -Découpe de ce qui va maintenir l'alim: -Découpe de plexi autour de l'arrivé d'alimentation pour la pompe: -Encore une découpe de plexi pour mettre en dessou des boutons d'eject des lecteurs, avec support led (me rest plus qu'a déplacer les leds des lecteurs et mettre des rouge à la place) -Vue d'ensemble(il rest à faire des retouche de noir..et à peindre encore tout l'intérieur, enfin le refaire) FIN POUR AUJOURD'HUI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Cay beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 comment ça clake,tu fais un excelent boulot!! J'adore sinon pourrais tu venir sur le lien suivant pour voir mon sujet sur les boutons que tu utilise,je pense que tu pourrais m'aider dans mes recherches : bouton antivandalisme ça serait sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci oui je trouves aussi sans etre modeste, en espérant que ca va tenir l'autocolant, mais je l'ai bien mis donc ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'aime beaucoup ton mod depuis le début et je vais te dire pourquoi :tu fais partis des moddeurs qui vont dans le détails et sa j'ADOOORRE Aller mon gars continue comme sa moi quoi que tu fasse j'aime >GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut heat00hunter heat00hunter tu as fait un travail de maitre et j'aime cela encore des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 En voila rien que pour toi Fred Un peut de boulot pour aujourd'hui. découpe plexi pour mettre en dessou de la grill: Et j'ai fait un cache pour les baie 5 1/4 avec des joints pour les visses : Fin A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je disai rien depuis le debut mais je suis attentivement meme si j'aime pas trop les etoiles (question de gout), franchement j'adore ton mod super bien fait, superbement realisé, je n'ai pas assez de superlatif pour le decrire bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.