heat00hunter Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 dabord une chose à dire: MErci ensuite, pas grand chose de neuf, j'ai juste fais 2-3courses: -leds 5mm UL -relai pour la pompe que je vasi faire sortir de la grill du font car il est bien beau le relais avec un petit sockle en plexi je verrais bien ca :wahoo: en attendant jugez par vous meme de la puissance des leds: et le jolie relais : je dois aussi utilisé du lustrage pour éclairsire le bord du plexi Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut heat00hunter! C'est vrai que tu fait du tres bon boulot mème si je poste pas trop, je suis attentivement ton travail et franchement ... je te félicite car tu prend ton temps, t'a des bon gouts car le noir et le rouge foncé, le vynile aspect carbonne et le plexi rouge ca cartonne. rien d'autre à dire ci ce n'est que "continue sur ta lancée" ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Magnifique,herakles a raison tu a bien marié les éléments,continu comme ça sa va être terrible. petite quetion ton lcd de ps one,tu va le metre ou pas,parque là je sais pas où tu prévoi de le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Comment tu vas faire pour intégrer le chat ? Tu vas le découper, le repeindre ? En tout cas, beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 j'avais meme pas vu (je vois qu'il est comme les deux miens a dormir tout le temps ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Purée, c'est beau Tiens, mon chat à moi il dort sur le dessus de ma tour, en plein sur le rad double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Slt! Alors deja bravo pour ton mod il y a bcp de boulot pour faire un très aussi bien fait. Je le trouve pas mal esthétiquement mais j'aime pas le rouge (c'est personnel lesgouts et les couleurs) Par contre il est top au niveau qualité des finitions et idées. Par contre j'ai 2 questions (parceque j'ai envie de m'y mettre) Ce n'est pas génant que le réservoir du WC ne soit pas le point le plus haut du circuit? Pourquoi avoir choisit de le mettre ici ? (le réservoir) Merci d'avance. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Par contre j'ai 2 questions (parceque j'ai envie de m'y mettre) Ce n'est pas génant que le réservoir du WC ne soit pas le point le plus haut du circuit? Pourquoi avoir choisit de le mettre ici ? (le réservoir) Merci d'avance. A + C'est un circuit fermé, donc non, ce n'est pas la peine, chez moi non plus, le Tank-O-Matic se trouve juste au-dessus de la pompe, qui elle se trouve au fond de la tour, le rad double chez moi est tout au-dessus de la tour, aucun problème en 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'adore, j'adore c'est magnifique ! Franchement heat tu fait un travail d'orfèvre, c'est net, précis et beau, je suis admiratif. J'aime tout, je trouve vraiment que c'est bien pensé, je le redit mais tu fait un taf monstrueux. Vivement la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Un mot : Magnifique! C'est super, très beau travail, je suis encore bouche-bée! Continue c'est malade...! paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Coucou, je suis pas mort Bon j'ai pas fort avancer, et oui encore... Faut dire que je prends vraiment mon temps et de toute maniere rien me présse.. ^^ Donc j'ai commencer à m'occuper de la peinture, à mettre du scotch pour faire des motifs d'étoiles et je vais mettre des roulettes car aussi non il est trop lourd et difficile à porter... Mais j'eseper que la stabilité serra bonne...car je gagne 8cm de hauteur les roulettes peuvent etre bloqué, heureusement avec les ca ma tour approche des 70cm ^^ Je vais bientot mettre en couleur... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'aime pas du tout les roulettes Je trouve que ça ne vas pas du tout avec le reste de ton mod et ça le rend trop haut :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est vrai que les roulettes ... Je verrais plutot des toutes petitles roulette des genre 3-4 cm de diamètre max ^^ Car la les grosses roulettes de déménageur, ca fait tache ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pareil pour les roulettes . En plus ton Mod risque de en pas etre stable du tout, ce serait con qu'il se casse la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pas grave moi j'aime... tout à l'heur j'ai recu mon Lcd CrystalFrontz comme prévu Par contre j'ai du mal à afficher quelque chose, j'ai essayer divers programme dont plusieur n'arrive meme pas à s'installer... Le seul installé est LCDHype mais n'arrive pas à afficher quelque chose... quelqu'un saurais m'aider...? ARF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je connais quelqu'un qui a un afficheur LCD, il pourrait peut être t'aider, va voir sur pc-shows.com, c'est LEON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pas besoin merci quand meme j'ai réussi, mais je le trouve petit pour mettre en facade je vais plutot me prendre le alphacool lcd si quelqu'un veut il est a vendre le prix que je l'ai acheter cad:35¤ FdpOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julieng02 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ton mod il roxx ^^. J'aime beaucoup, j'ai eu peur au début que les étoiles gachent le tout mais sinon au fur et à mesure de la découverte du mod, j'ais été vraiment impressionné. Bravo pour ton boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bon.... j'ai été enlever la bande cache sur le boitier.. et la j'ai remarqué qu'il y avait pleins de foirage(effet peau d'orange) du à la T° basse de la piece Merci ju Enfin m'enfou je vais pas commencer à poncer car je vais faire une découpe laser pour mettre dessus.. Dans le meme genre que ca: sur les deux cotés... enfin c'est pas pour maintenant... voila les resultats: (je peux pas m'empécher de dire que je trouves ca moyen meme si l'idée est pas movaise...) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 sympa le mod, un peu grand il va pas passer inaperçu dans la pièce enfin c'est du bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 oui c'est vrai il est grand... il fait 78cm de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Wahou ça déchire ! Juste les roulettes que j'aime vraiment pas, mais le reste, tip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 lol chui bien le seul à aimer mes roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Très beau mod. Mais comme tous les autres, j'trouve que les roulettes ça rends vraiment laid, ça casse tout le charme du mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ll faudrait enlever les roulettes et mettre des étoiles (peintes en noir ou en rouge), un peu comme des éperons de cowboy ! Seulement décoratif, hein ? Ne pas faire rouler sur la moquette sous peine de faire des lanières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.