Mimi- Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Topic dédié à la DS In Paris qui a lieu 1 fois par semaine. Ici on échange les photos et se rencarde pour les rencontres à venir. Mercredi 26 juillet, quai des Orfèvres- http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=89350 Samedi 29 juillet, parc de Bercy Mecredi 2 août quai des Orfèvres à partir de 19h Samedi 5 août Parc de Bercy dès 14h : HF ^^ Et encore bien d'autres à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ourquoi pas continuer dans l'autre topic? Tu va pas nous en pndre un tout les 3 jours quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Faites une centralisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je fais ce que je veux regarde la couleur de mon sabre non mais J'ai envie de dissocier c'est grave docteur? Comme ça on sait qui y va et on collera les tofs dessus et pi c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est pas le sabre qui compte... c'est le sexe et oui ... c'est une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est pas le sabre qui compte... c'est le sexe et oui ... c'est une femme Oui mais on a dû oublier de te dire que maintenant le féminin l'emporte sur le masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 disons que le caractère l'emporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Chargez les batteries, comment ça c'est moi qui dit ça? Ben oui c'est pour votre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je ne serai pas à celle-là, j'avais déjà prévu un truc pour samedi. La semaine prochaine pourquoi pas, avant de partir en vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Les sabres rouges splus fort que les sabres oranges/marrons tout pourris . Je passerai ptet, ça dépendra d'internenet et de Merenwen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Ourquoi pas continuer dans l'autre topic? Tu va pas nous en pndre un tout les 3 jours quand même Je pense moi aussi qu'il vaudrait mieu qu'il y ait une central pour ce genre de rencontres (avec en 1° page les infos et photos). Parce que là il y a déjà deux topics actifs sur ce sujet... Enfin, à Mimi l'admin de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bin tout dépends combien de topic tu comptes creer par semaine Sinon tu peux toujours être modo de la section mimi A ce moment là on va aussi laisser les topics individuels des lans et en page 1 on aura que des topics de rendez vous . Tu sais t'en servir de ton sabre au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah vu comment c'est partie (deux RDV en 1 semaine), il va y en avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 voilà voilà, une après midi (enfin surtout une fin d 'après midi pour moi) sympathique et surtout très drole suite aux conséquences du concours Mario Kart double cul sec ^^ Il y a beaucoup de photos sur le blog et le forum de DSInParis et même des vidéos. Je rajouterai les miennes au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 a oui des photos , mais pour les miennes vous avez un site ou ca peut ce faire de manière tres rapide sinon au pire je met le lien vers mon espace perso mais la qualité des photos est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 NalPleGore, j'up mes photos sur pix.nofrag.com mais c'est sur que si tu en as une 50 aine ce n'est pas pratique. Soit tu les mets en vrac dans un dossier web (genre free), soit tu peux utiliser des scripts php de diaporama. Personnellement je préfère prendre une dizaine de photos représentatives de l'évènement car quand je vois une liste de 60 photos ça ne me donne pas envie de les regarder toutes. On commence avec Titou : Inpactitude Powaaa ! vue d'ensemble des joueurs Mimi prend des photos... E.K lui prend la pose En pleine partie de Mario Kart Double Cul Sec (ha Si Miyamoto san connaissait l'utilisation qui était faite de son jeu il abandonnerait son job ^^) A CONSOMME AVEC BEAUCOUP DE MODERATION voilà à quoi certains ont gouté pendant cette DSInParis (il parait que c'était dégueu....) Notre ami Monsieur Lam n'en est pas à sa première défaite de MKDCS... Un verre ça va, 12 verres bonjour les dégats ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Sympa les photos ! J'espère être là pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Franchement je susi content de m'en être tiré avec juste 3 verre a boire. ca ma retourné l'estomac toute les soirée ce truc..... Mais bon une bonne pizza un pti coup de rhum et me revoila sur le Wi Fi Ninendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est qui qui a fourni le vin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 La prochaine fois un kubi de vodka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 La prochaine fois un kubi de vodka ? Ils auraont du mal à jouer apèrs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLâm Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Bonjour les amis, c'est tonton Lâm Alors, pourquoi pas de Cubis de Vodka ? Car le problème des jeux à boire, c'est que tout le monde veut boire. Alors qu'avec un bon rosé discount ou un petit vin de noix roumain, on fear vraiment pour ne pas arriver dernier o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut Mister Lam, c'est vrai que le cubi de cette chose rechauffé motivait beaucoup pour squatter la première place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Hop hop me revoilà ! Bon je vais mettre quelques photos et les vidéos dans l'après midi Sinon ca va Lâm bien remis? Pour le topic centrale pas de soucis je vous suis dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bien vu la centralisation Je ne savais plus où regarder à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.