Aller au contenu

Inpact Virtuel


Cubic-Design

Messages recommandés

Voilà, je m'interesse peu au JV, mais suffisemment pour me tenir au courants des nouveautés et surtout des derniers moteurs 3d...

Bref, le sujet n'est pas là. Le sujet est plutot que je trouve la redaction de IV très pueriles et dépasse parfois des limites ethiques (peut être que pour certains c'est rien, mais pour moi ça n'a rien à faire sur ce site) et notamment dernièrement avec ç : http://www.inpactvirtuel.com/news/cone-sex-toy-12222.htm

Alors voilà... Y a-t-il des raisons pour IV soit aussi pipi caca ? Les gamers seraient-ils tous des puceaux boutonneux de 13 ans qui se marrent pour un rien ? J'en doutes très fortement. Il me semble que le sujet à déjà été abordé, mais je trouve qu'IV n'est pas digne de PCI et donc que la redaction devrait peut être faire quelque chose pour monter le niveau....

A moins que l'on vise le même public que game one avec des animateurs (et donc là des redacteurs) à l'âge mental déplorable (pour ne pas dire 12ans), riant seuls à leur blague et abaissant le niveau général du site...

Voilà mon coup de gueule, j'y vais pas de main morte, on va surement me dire que si je suis pas content j'ai qu'à pas aller sur IV, ou même d'aller me faire fou*re, mais il fallait que ça sorte.

Sur ce, à bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jumpman23 arrête avec ca si tu trouve leurs boulot inutile demande à être emboché, vu que d'après toi ces gens sont payer à rien faire et que toi tu es un peu le super héros de l'humanité ca va être simple de prendre leurs place , non?

Ah mais c'est vrai jump doit faire un métier d'utilité publique il faut aider les gens...

Bon je vais pas revenir sur ton cas qui me semble (et beaucoup d'autre le pense aussi) désespéré.

Sinon pour en revenir à la news je crois aussi que c'est parfois limite, ca ne veut pas dire que IV est un mauvais site ;)

Mais je trouve que parfois les news manque de subtilité et neutralité.

Après il faut ciblé un publique, il est dur de plaire à tout le monde et on le sait tous, j'aime PCI moins IV mais j'aime y passé quelque fois par jour ca change des autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit clair : j'ai pas dit que leurs news en général sont à chi*s, mais je veux dire qu'écrire une news rémunéré comme telle, ça me fout les boules ;), c'est tout, et chacun à le droit de dire ce qu'il pense (comme beaucoup le font sur PCi) sans avoir à recevoir des propos pas très respectueux (cas desespéré) ;)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se calme sinon ca va partir en cacahuéte.

Je viens de voir le lien de clubic, et je trouve pas ca puérile ;)

Je dirais imaginatif et marrant pour celui qui a pas envie de se prendre la tête.

Donc ton lien n'est pas bon, t'aurais du trouvé autre chose, car là c'est plutôt une blague quoi.

T'aurais donné la même chose pour un test de jeux ok, mais là ;)

Moi ce qui me désole le plus ce sont les commentaires en IV...

Et les titres peu évocateurs, j'adhére pas, mais c'est un choix que je respecte car je ne suis pas assez présent là bas pour donner un point de vue fiable et fondé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils sont payés pour rédiger de telles news (complètement inutiles)... ;)

Ca fait un ptit moment que j'avais remarqué ça aussi, et j'approuve bien ce que dit Cubic :mdr2:

Que ça soit clair : j'ai pas dit que leurs news en général sont à chi*s, mais je veux dire qu'écrire une news rémunéré comme telle, ça me fout les boules :|, c'est tout, et chacun à le droit de dire ce qu'il pense (comme beaucoup le font sur PCi) sans avoir à recevoir des propos pas très respectueux (cas desespéré) :francais:

Merci.

j'ai eu des remarques assez deplaisante a ton sujet

Pour infos Cubic donne son avis et on le respecte, inutile de prendre son avis personnel comme pretexe...

Je te conseille de tres vite changer de ton sur certains sujet.

La prochaine fois que j'entend dire que sur PCI on est payé a ne rien faire je peut t'assurer que je ne laisserai pas passer ca...

A bon entendeur....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

On va la faire simple

la dernière fois que j'ai croisé quelqu'un qui voulait faire quelque chose d'utile, c'était mon ex, et elle est partie sauver le monde via une association charitative (action contre la faim)

Et en plus, elle était pas payée...

Alors voila, soyons cons un petit moment. Il y en a qui couinent parce que "c'est une niouze payée qui est complètement inutile" ?

Oui, et ?

Allons-y dans l'inutile... Le saviez vous que plusieurs millions d'euros ont été dépensés juste pour trouver ce nom stupide qu'est "le Stade de France" pour ce putain de stade de chiasse à Saint Denis ? Continuons... Le maire de ma commune à claqué plusieurs centaines de milliers d'euros parce qu'il a changé deux fois de suite des sens de circulation tout ça par ce qu'il paie un mec qui n'y connait rien en urbanisme ? Toujours dans l'inutile, voulez vous qu'o parle de la campagne de communication du bug de l'an 2000 ?

Qu'est ce que je vais faire : contacter cet autre inutile qu'est Jean Pierre Pernaud avec son emission inutile "combien ça coute ?"

des niouzes inutiles, il y en a des tas... Et Dieu merci, elles ne coûtent pas un sous au lectorat, donc calmos sur le fait que ce serait plus ou moins scandaleux de payer quelqu'un pour écrire un truc inutile. D'ailleurs, les bande dessinées c'est inutile, donc c'est scandaleux, au même titre que les chansons françaises, ou que les romans de gare.

C'est l'été, lachez vous, quittes à vous coller un cone dans le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que j'entend dire que sur PCI on est payé a ne rien faire je peut t'assurer que je ne laisserai pas passer ca...

En fait moi je penses qu'il doivent même bien se creuser la tête parfois pour certains jeux de mots, blagues, ... En tous les cas passer bien plus de temps que de rédiger une news basique au ton neutre !

Alors qu'ils sont payés à rien faire :francais:

Après qu'on aime ou pas cet humour .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils sont payés pour rédiger de telles news (complètement inutiles)... :francais:

Ca fait un ptit moment que j'avais remarqué ça aussi, et j'approuve bien ce que dit Cubic :D

Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux, coucou ...

Tout d'abord, non Kenji, laisse croire que l'on est payé à ne rien faire. Après tout, il est vrai qu'on fout rien, on passe d'ailleurs nos soirées à se défoncer l'entendement à grand renfort d'alcool pur, et somme toute la grogne de ces messieurs est tout à fait légitime.

Ensuite, cette actu.

Bon, tout d'abord elle est classée hors-sujet, donc il ne faut pas s'attendre à du moteur 3-D ni à des révélations sur la PS3. Ensuite, il est vrai qu'on si l'on doit rire de tout, on ne peut clairement pas le faire avec tout le monde. Enfin, bien, désolé que cette "actu" (voyez, moi-même je pose des guillemets) peut paraître inconvenante, voire aguicheuse, mais blague à part, la masturbation, ça reste un jeu, non ?

Si elle ne vous semble pas avoir sa place sur le site, il vous faudrait prendre un peu de recul et accepter notre auto-dérision. Et au nom de mes corrélégionnaires, je vous l'affirme, on rit beaucoup, et des sujets les plus vairés.

Si le thème vous gène, venez me le dire, on en discutera, si le traitement ou le ton employé ne vous conviennent pas, idem, mais de grâce, pas de gémissements sur la qualité de notre travail, en prenant pour exemple un hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais trop, mon cher Clubic-machin chose, d'essayer justement le sex-toy présenté dans la news en question. Cela permettra sans doute de te décoincer un peu du cul, comme on dit vulgairement dans certaines soirées que je fréquente, justement.

D'autre part, la news telle qu'elle est présentée ne me paraît pas s'adresser aux jeunes prépubères. Libre à toi de dénigrer notre lectorat, notre travail, enfin tout ce qui peut te faire plaisir. Venant d'une personne qui n'a pas encore ses 20 ans, même si la maturité n'attend pas forcément le nombre des années, je trouve ça limite présomptueux...

Reste l'intérêt de la news. Justement, elle n'en a aucun. Elle est totalement hors-sujet et n'a pas sa place dans un site de jeux vidéo. Je suis d'accord. C'est bien pourquoi elle s'y trouve.

Et quitte à parler de l'éthique d'un travail journalistique, puisque c'est de cela que nous parlons, c'est un vaste sujet que tu ne maîtrises pas, je pense. Ce qui ne veut pas dire que je le maîtrise non plus.

Simplement, des fois, au milieu de jeux dans lesquels tu éviscères, tu répands des litres de sang, tu décapites, tu démembres, eh bien, parfois, ça fait du bien de se lâcher avec une grosse connerie.

Mais il y aura toujours des personnes pour s'en offusquer et penser que booouh, le sexe, c'est tabou, c'est mal, holàlàlà, il ne faut s'accoupler que dans le but de procréer et surtout, ne mettez pas de préservatifs.

Sur ce,

au revoir et à jamais, mon cher.

Gizmo,

rédacteur en chef de INpact Virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:|

Jamais vu autant de sabre orange :francais: mais je le comprends et n'en suis pas surpris.

Moi je la trouve exellente cette news, heureusement qu'on a pas des topics tout les jours pour dire j'aime ou j'aime pas...

Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux, coucou ...

Tout d'abord, non Kenji, laisse croire que l'on est payé à ne rien faire. Après tout, il est vrai qu'on fout rien, on passe d'ailleurs nos soirées à se défoncer l'entendement à grand renfort d'alcool pur, et somme toute la grogne de ces messieurs est tout à fait légitime.

C'est souvent comme çà tu sais, y en aura toujours pour juger sans savoir, c'est comme çà

Si elle ne vous semble pas avoir sa place sur le site, il vous faudrait prendre un peu de recul et accepter notre auto-dérision. Et au nom de mes corrélégionnaires, je vous l'affirme, on rit beaucoup, et des sujets les plus vairés.

C'est ce que je disais, savoir prendre du recul, ce que peut de monde sais faire :mdr2:

Pour l'auto dérision, c'est tout aussi excellent, moi je dis CONTINUER

Si le thème vous gène, venez me le dire, on en discutera, si le traitement ou le ton employé ne vous conviennent pas, idem, mais de grâce, pas de gémissements sur la qualité de notre travail, en prenant pour exemple un hors-sujet.

Moi ce qui me gêne c'est surtout la partie commentaire

Sinon, continuez, faut pas se prendre la tête avec ce genre de chose, ca servira de toute maniére à rien, mais c'est vrai qu'une critique ne peut faire avancer les choses que si elle est argumentée, et là, c'est tout à côté ;)

Au fait, en parlant rémunération, j'me disais que........ :D

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils sont payés pour rédiger de telles news (complètement inutiles)... hat.gif

Ca fait un ptit moment que j'avais remarqué ça aussi, et j'approuve bien ce que dit Cubic

Je peu te dire que rédiger des news c'est pas chose la plus facile, il faut trouver le bon sujet et formuler du mieux possible la news, crois pas que sa ce fait en quelques minutes,

De plus, les news sont régulière est très bien écrite (je vien d'aller voir, première fois ^^', j'suis pas trop jeux vidéo, un peu mais sans plus), j'ai lue quelques truc, et franchement je vois pas ce qui ne va pas.

Je ne connais pas trop le domaine de newser, je sais pas trop combien de temps sa prend pour rédiger correctement une news, mais sa doit prendre du temps,

Je suis redacteur dans un magazine (à écrire) des articles (tests...) et sur site web aussi, et je peu te dire que sa demande des heures de travails pour un article ...

Alors maintenant imagine maintenant la personne qui doit écrire plusieurs tests de jeux vidéo + news sur Inpact Virtuel, sa demande énormèment de boulot, et je pense pas qu'ils soit assis sur une chaise a ne rien faire ....

et leur paie est mérité! :francais:

Avant de critiqué le boulot d'une personne, il faut avoir un minimum de connaisance dans ce domaine,

et ensuite en argumentant la réponse (critique ou autre),

Le style de critique que tu as fait est trés mal placé...

Sur-ce bonne continuation à l'équipe INpact virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un mal-entendu là :

Que ça soit clair : j'ai pas dit que leurs news en général sont à chi*s, mais je veux dire qu'écrire une news rémunéré comme telle, ça me fout les boules :|, c'est tout [...]

Merci.

:reflechis:

Capiche ?

pour ma part il n'y aucun malentendu... Apres les propos que tu as ete dire sur le chat.

J'ai recu plusieurs message et log donc...

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'ils sont payés pour rédiger de telles news (complètement inutiles).

Quand je lis ton posts, je comprend que tu veux dire, que les news sont inutiles .... donc le boulot des gars de INpact virtuel inutile ? ... sert à rien ...

Quant on te lis on comprend sa, et comme dit dans mon posts,

Argumente un minimun tes propos, car pour l'intant c'est tes propos qui sont inutile :reflechis:

Je crois que tu ne réalise pas encore, le nombres d'heures de boulots que sa demande de rédiger plusieurs News, Tests ... sur un tel site.

Personnellement j'ai lue quelques news, et je ne comprend pas ce que tu cherches à critiquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je regarde les news de PCi tous les jours, avec attention, j'en trouve beaucoup très plaisante et d'une grande qualitée, c'est vrai, mais certaines me font pitié désolé, pour ce que j'ai dit sur le tchat j'ai abusé dans mes propos, et je m'en excuse. Les news de Clubic (dsl pour la pub) sont d'un grand sérieux, et je préfère ça plutôt que des choses dont on peux se dispenser, c'est tout, je ne fais qu'exprimer mon idée, vous êtes en droit de me contester c'est normal, et je vous respecte pour celà MOI.

Merci :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas heureusement que Jumpman est pas payé pour venir sur IV :|

ya www.mormon.com qui devrait te palire :reflechis:

Je vais sur IV depuis le début et l'humour "pipi caca" c'était surtout au début, maintenant on ne peux pas leur repprocher de "péter un plomb" de temps en temps, c'est aussi ça IV ! Si t'aime pas la news ben tu la lis pas :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Je regarde les news de PCi tous les jours, avec attention, j'en trouve beaucoup très plaisante et d'une grande qualitée, c'est vrai, mais certaines me font pitié désolé, pour ce que j'ai dit sur le tchat j'ai abusé dans mes propos, et je m'en excuse. Les news de Clubic (dsl pour la pub) sont d'un grand sérieux, et je préfère ça plutôt que des choses dont on peux se dispenser, c'est tout, je ne fais qu'exprimer mon idée, vous êtes en droit de me contester c'est normal, et je vous respecte pour celà MOI.

Merci :|

J'aime pas ta signature... Tu veux pas la changer ?

Non... Bon bah vais me contenter de pas la regarder alors :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...