Aller au contenu

Inpact Virtuel


Cubic-Design

Messages recommandés

Chaque redacteur (de news) Formule de sa facon, avec plus ou moins d'humour, plus serieux ...

PC-inpact (ou Inpact virtuel), sait très bien si telle ou telle news doit etre écrit avec un trait d'humour ou très au serieux.

Ecrire une news n'est pas chose facile comme je l'ai dit,

Et avant de critiqué quelqu'un sur son travail (paié) il vaut mieux savoir en faire autent (dans les news ou plus) sinon tu parles de choses que tu ne connais pas, et donc qui n'est pas argumenté dans les propos. Ce qui c'est passé quand tu as fait ta reflexion.

Beaucoup de personne dise, "un tel et paié pour faire une news", " un tel est paié pour faire un tests de produit", et critique la facon de rediger, ou la conclusion de l'article.... avant de critiqué sa sur un redacteur, le minimun est de savoir le boulot que sa demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce que j'ai dit sur le tchat j'ai abusé dans mes propos, et je m'en excuse.

Affaire close

a l'avenir que tu puisse critiquer est ton droit , et nous respectons toute critique constructive

mais avant d'attaquer des personnes qui travaillent, reflechis y a deux fois

Tu as eu de la chance cette fois que T'oeuch ne doive pas intervenir... La prochaine fois je ne pense pas qu'il soit si clement...

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures-toi Icewind que je sais ce que c'est, j'ai élaboré le site web (en intranet) de mon lycée, avec news compris de temps en temps, donc ça va je connais, et je suis conscient du temps que cela demande.

Et vous savez, en parlant de lycée, en période scolaire, je fais des commentaires composés à longueur de nuit, parfois très tard, j'arrive à faire 2 copies doubles parfois, c'est beaucoup de boulot et beaucoup de temps, en résulte parfois des mauvaises notes ! :reflechis: Ce que je veux dire par là, c'est que ça n'est pas la quantitée mais la qualitée qui compte, et ça n'est pas parce on écrit une news sur beaucoup de temps et de travail, que la news est forcément bonne :transpi:

Pas d'inquiétude, sur PCi, elles sont très souvent bonnes :|

(Et ça me fait doucement rire tout ça, car ça me rappelle les épisodes d'Astérix, avec le vendeur de poisson "Il est pas frais mon poisson ?!?!" :| )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures-toi Icewind que je sais ce que c'est, j'ai élaboré le site web (en intranet) de mon lycée, avec news compris de temps en temps, donc ça va je connais, et je suis conscient du temps que cela demande.

Et vous savez, en parlant de lycée, en période scolaire, je fais des commentaires composés à longueur de nuit, parfois très tard, j'arrive à faire 2 copies doubles parfois, c'est beaucoup de boulot et beaucoup de temps, en résulte parfois des mauvaises notes ! :| Ce que je veux dire par là, c'est que ça n'est pas la quantitée mais la qualitée qui compte, et ça n'est pas parce on écrit une news sur beaucoup de temps et de travail, que la news est forcément bonne ;)

Pas d'inquiétude, sur PCi, elles sont très souvent bonnes :zarb:

(Et ça me fait doucement rire tout ça, car ça me rappelle les épisodes d'Astérix, avec le vendeur de poisson "Il est pas frais mon poisson ?!?!" :| )

la prochaine fois commence par cela , ca evitera le deferlement de reaction d'admin

Ensuite que tu n'aime pas l'humour a Gizmo est une chose, mais comme tous il y'a des facon de le dire

:reflechis:

ps : Enfin c'est sur qu'en bossant sur iv avec une charte graphique digne de la Gay pride, Gizmo a pafois du mal... :transpi: :transpi: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est parti à moitié en coui*le ici. Moi j'ai pas critiquer le travail des redacteurs... Seulement j'ai lu quelques test et il m'a semblé lire plus de blague que de contenu informatif sur le jeux. Alors oui j'éxagère peut être un peu car j'éai dut être un peu omnibillé sur ça, mais quand dans 3 paragraphe un est constitué uniquement de blague douteuses (bon ok ça peut faire rire certains mais la finesse c'est pas non plus interdit, d'ailleurs pour être rédacteur je pense que vous devez suffisamment maitrisé la langue française pour sortir des blague rafinée...)... Alors peut être que c'est le ton du site qui veut ça... Mais ce qui est dommage c'est que ça fait que certains site pareil plus sérieux (clubic, et pourtant je deteste clubic). Ce qui me plaits dans INpact c'est l'humeur détendu tout en restant sérieux et sans tomber dans le "graveuleux"... Mais quand je lis IV, j'ai l'impression que les limites que INpact s'est fixé ne sont pas présentes. Maintenant je ne critiques en rien le travail fait... De toute façon comme je l'ai dit au départ, je ne suis pas un gamer, peut être que si je l'était j'apprécierai plus facilement votre humour :transpi: Mais bon là ça serait insulter les gamers, et j'ai pas envie, ce sont des gens respectable (pas comme les no lifes qui sont des personnes qui me font pitier mais c'est un autre débat)....

Enfin bon sur ce longue vie à vous (enfin à IV), je sais bien qu'un seul membres ne peut rien faire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement les news comme ca, ca me troue le cul

.... :smack: (y'a une commande groupée bientot ? :smack: )

cox doit etre content je suis intervenu dans le sujet

moi ca me plait les grosses conneries comme bien que le sujet soit tres sérieux, ou comme la BD de l'autre jour avec la pierre

enfin bien sur tout le monde ne peut pas apprécier c'est sur.

et un bravo aux gens de INV que j'apprécie ;):smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de le réouvrir Cox :sucre: car ce type de débat m'INtéresse beaucoup !

Déjà, il faut noter le faible effectif de INpact Virtuel : 4 personnes, alors qu'il en faudrait 3 autres pour avoir un site qui me vous satisfaira pleinement.

Est ce que des personnes se souviennent de INpact Hardware 7 mois après son ouverture ? Non, ben tant mieux alors :byebye:

INpact Virtuel n'a que 7 mois, et continuera à évoluer dans le bons sens (comme PCi en 6 ans !). On y travaille chaque jour (sinon, je casse des genous). On va recruter d'ici la fin de l'année...

J'avoue que je n'apprécie pas cette news (t'oeuch non plus), et souhaite qu'elle n'y apparaisse plus. La limite a été atteinte. Par contre : Humour, déconnade, pêtage de plomb, délire... seront toujours les maîtres mots après INformation et ludique sur IV. Cubic et Jumpman23 n'ont pas de chance, ils ne tombent que sur les 2 / 3 news délire de la journée, et loupent les autres news, balo... :zarb:

Notez enfin que 10 000 personnes lisent IV chaque jour, comme quoi, il n'est pas si INutile finalement !

Par contre, entendre qu'ils sont payés à rien faire (12 employés + 2 non salariés payés (t'oeuch et moi), me donnerait envie de bannir.... Je resterai calme hein. :yes: Ca représente beaucoup d'argent, donc de travail :chinois:

PS : Bravo à la team de INpact Virtuel pour leur dévoument, et leur travail ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve, comme beaucoups de personnes, que le problème d'IV n'est pas les news, qui sont très bonne, mais ce sont les commentaires que laissent certains inpactiens.

Sa l'équipe de INpact virtuel, ne peu rien i faire .... ce que je veux dire par là, c'est aux membres de réagir.

Il y auras toujours des membres qui posteront des commentaires sans aucun interêt dans les news ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser aux phrases et niouz débiles sans aucun rapport avec les JV que je lis dans 2 mag de JV dont je ne citerai pas les noms mais qui seront facilement identifiables pour les habitués je pense :transpi:

Bah voilà c'est ça que j'aime, sans ces appartés totalement inutiles, bah le mag perd de sa saveur, de sa touche unique, et de ce fait il ressemble aux autres et je n'ai plus envie de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...