Malsa Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Malsa - W/C dans un HAF932 merci j'avais pas vu le topic @trux : on attends tes photos alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan34 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 bonsoir à tout monde Depuis debout aout j ai commencé commandes des pieces total ca coute vers 2600 euro, j aime bien watercooling avec coudes car sans pincement Et beaucoup la circulation original mais c bonne!!! ma config: boitier cooler master cosmos 1100 asus striker II extreme leadtek geforce gtx 285 sli g.skill 2go x4 (8go) 1600mhz DD 1to x2 (2to) 2 watercooling (1er: 1 chispet, cpu, 2 mosfet) et ( 2 eme: 2 gpu, 1 chispet, ram) 2 ventilateur (97CFM) pour radiateur (2eme) c puissant! et autre 2 ventilateur (64 CFM) pour radiateur (1er) pas mal tuyau tygon 13/19mm window 7 pro complet 3dmarks06 (sans o/c): 14667 3d marks sm2.0 score : 5028 hdr/sm3.0 score: 7559 details orCPU score : Re4238 pas mal temperature sondes: cpu : 22°c gpu : 38°c carte mere : 34°c c bonne froid voici photo mon pc merci a vous de deja me donner vos avis sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 quel beau taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est vraiment sympa le rendu masi je pense que les deux pompes de tes kits coolermaster doivent vraiment morfler avec tout ces coudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matxp Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore la couleur et le style choisis !! ce bleu est vraiment beau et ressort pas trop c'est juste nikel et design quoi, ça pête pas les yeux c'est quelque chose que je ferais si j'avais un peut d'argent pour le faire ! et si je m'y connaîssaît un peut mieu.. x) le ton bleu foncé / blanc led ressort bien ! j'était souvent dégouté du watercooling a cause de la couleur verte et souvent du câblage fait brut et en bordel mais là c'est quelque chose de propre avec une alim aux fil gainés.. juste parfait ! je sens que je vais faire quelque chose comme ça mais plutôt dans le ton orange/rouge foncé avec eclairage blanc pour ne pas copier quoi =p PS: La led verte "lime" donne vraiment une touche finale =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Lo Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 voici ma petite contribution ... pour faire avancer le chmilblik e8400 @4,2Ghz P5QE @ 525Mhz m12 500W Crucial ballistix tracer pc8500 2*1Go Textorm 974MB Zotac gtx260² SSD Corsair p64 (pas sur la photo ..) Raid 1 maxtor (250Go) WC MCP655, WaterBlock CPU SCW-1 Sapphire Rev A, WaterBlock NorthBridge swiftech MCW30, swiftech micro rev2 , tuyau 12/16mm, Rad 120 + 240 ventillos Noctua voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draale Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Waouw je trouve que les coudes apportent un vrai plus au niveau du rendu, ils participent à la beauté du pc, c'est évident (et rare). Apres pour les pompes je ne sais pas si elles travaillent plus, mais en tout cas très joli. Bravo pour le montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Quelques nouvelles photos, mais je n'ai pas refait de vue d'ensemble... Il faudra que je prenne une photo, c'est beaucoup moins fouillis qu'avant! Vue d'ensemble (on y voit à droite les deux pompes avec leur long raccord courbe). Ce qui était sac de noeuds s'est arrangé en jouant des coudes et des courbes... Le WB du SB, que je croyais ne jamais pouvoir monter! En fait ça passe en mettant un coude à 45° (plus étroit que les coiffes, mais au débit moindre, c'est percé petit dedans) qui touche le WB GPU... Et les deux rads de 360 rads cachés derrière l'écran accroché sur la fixation vesa. Pour ceux qui se demandent, il y a 8m de tuyaux en tout dans le montage, enfin, au moins 7m50 si l'on compte tout ce que j'ai recoupé. J'aurais jamais cru qu'il en faudrait autant, enfin, ça passe derrière le bureau, ça remonte derrière l'écran, ça fait des boucles pour pas plier les tuyaux... Il ne manque plus qu'un module pour la mémoire EK en a sorti un pour la RAM corsair, ça parait assez sympa. Modifié le 8 avril 2011 par ArchangeBlandin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 @erwan34 : j'aime beaucoup ton wc peux-tu dire combien celui-ci t'as coûté ? J'imagine que les 2600e c'est config comprise Magnifique en tt cas chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Salut, watercooling sur crossfire HD5850 en plus du proc enfin finit: Cartes graphique o/c (pour l'instant) à 850/1150: 53° en full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 sympa , j'adore le W/C, mais c'est trop cher pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Jolies photo ! Sympa le Crossfire watercoolé R404a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_115415 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Merci P'tit aperçu du prochain bébé pas encore terminé, me manque quelques connecteurs (pou être raccord avec les autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Va falloir que je poste le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Rha je suis vert, ils sont beau tes WB de la CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Beau gosse pour le prochain Crossfire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatt Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon watercooling dans un Corsair Obsidian 650D : Il y a 2 radiateurs, un XSPC RS240 en haut et un Phobya Xtrem 200 en facade. J'ai récupéré les ventilateurs noctua (2 NF-P12 et 1 NF-F12) dans mon anciens boitier. Les ventilateurs 200 sont des Coolermaster Megaflow. Coté waterblock j'ai un EK-FC5X0 GTX GW NICKEL - ACETAL pour le GPU et un EK-SUPREME HF ACETAL pour le CPU. La pompe et une MCP655 avec son réservoir XSPC. Les tuyau sont de The Feser Company en 13/19 avec un LDR EK-Ekoolant transparent. Je me demande si je vais pas essayer de revendre les Noctua pour prendre d'autre ventilateur type NZXT en noir et blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Intéressant, tu peux indiquer le modèle de la CG et CPU (a priori c'est du socket 775) et leur température idle/burn. Et j'aimerais savoir aussi comment tu as procédé pour fixer le rad 200 en façade, vis/écrou à travers la grille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatt Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 GPU : Gainward GTX570 Phantom OC à 850/2100 CPU : Q9650 OC à 3,6GHz Coté températures, 60°C pour le CPU et 55°C pour le GPU, avec l'eau à ~36°C à pleine charge (furmark+prime95) En idle, 37°C pour le CPU, 32°C pour le GPU et l'eau à ~30°C. Pour le radiateur en facade, l'idéal et de percer de nouveau trou de fixation dans la plaque fournie, les emplacements par défaut étant quelques millimetre trop haut, le radiateur viens buter dans les baies 5" 1/4. N'ayant pas de perceuse ni de quoi tarauder, j'ai utilisé 4 colliers en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Super, merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) voila ma petite config presque fini, je doit revoir une ou deux longueurs de tuyaux Je trouve que ce n'est pas super clean encore, je suis ouvert à tous conseils après modif, c'est plus clean ko même Modifié le 9 mai 2012 par percubabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi314 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 pourquoi ne pas avoir utilisé la partie inférieure pour mettre rad + pompe ? le tube court pour aller de la carte graphique à la pompe est plus joli, mais ça bloque tout rajout de carte supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 oui mais pour l'instant une 7970 à 1300 mhz c'est suffisant!! si j'en rajoute une deuxième je descendrais la pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi314 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 moi je pensais carte additionnelle au sens large, pas forcément graphique(carte son, tuner...). ce serait bête de devoir refaire des tuyaux pour un composant qui n'a rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés