Aller au contenu

Mais qui sont les INpactiens


pasoa

De quel secteur d'activité etes vous?  

102 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Et les gendarmes et les militaires donc, ils sont classés dans quelles catégories ???

Bientôt Retraité ... :D

Les étudiants avec les chômeurs ... :craint:

mdrrr

pour le second perso et vue les derniers récents antécédants j'aurai plutôt classé les étudiants avec les ... syndicalistes ;):iloveyou:

je sent que je vais me faire des amies et amis moi :yes::byebye:

:vomi1::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut ! :p

Je suis un passionné d'Informatique ayant une lignée scolaire de BEP d'électronicien d'équipement, puis un Bac Pro MRBT (Administrateur Réseaux / Technicien Informatique) :zarb:

Et je dois m'occuper de ma femme qui à un INportant Handicap AMYOTROPHIE SPINALE DE TYPE II, donc je suis Auxilière de Vie.

Mais, je suis très actif professionnellement dans plusieurs associations à but non lucratif en mon domaine et mes qualités !

Association Francaise contre les Myopaties Délégation du Val d'Oise ( 95 ) (site en construction)

http://www.handigrafik.org/ Handigrafik, architecte multimédia

Association Tous IDEM "Tous IDEM malgré nos différences." (site en construction)

dans tous les cas, ces associations a besoins de personnes ayant un ou plusieurs talents à mettre au servies des autres pour rompre l'isolement, la solitude... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...