Aller au contenu

Mais qui sont les INpactiens

De quel secteur d'activité etes vous? 102 membres ont voté

1. 1. Les secteurs d'activités des INpactiens

• Le secteur primaire
      1
    • Le secteur secondaire
      11
    • Le secteur tertiaire
      26
    • Etudiant, Chomeur, Retraité, etc..
      61

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Etudiant, en vue de métier dans le tertiaire.

Et bosse 2 mois cet été dans le secondaire... histoire de remettre la balance bien positive pour l'année prochaine :cartonrouge:

• Réponses 75
  • Vues 6,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai vôté étudiant...

Car je suis un étudiant, lycéen en Seconde option S (Sieste) avec Oreillers en enseignement de détermination :cartonrouge:

:craint:

Seconde ISI :transpi:

1ère STI GEM

Posté(e)

plaquiste au noir, depanneur info a mi-temps, casse-couille a plein temps...

et j arrive a bien dormir la nuit ;)

mais a l anpe ils me traitent de semi-demandeur d emplois a la charge de l état (j ai traité ma conseillere de glandeuse) :transpi:

Posté(e)

Et les gendarmes et les militaires donc, ils sont classés dans quelles catégories ???

Dans le tertiaire ?? :iloveyou::byebye:

J'en vois déja dire qu'ils sont ("dans le") "primaire" ;)

Modifié par Cumbas

Posté(e)

Et les gendarmes et les militaires donc, ils sont classés dans quelles catégories ???

Bientôt Retraité ... :D

Les étudiants avec les chômeurs ... :craint:

mdrrr

pour le second perso et vue les derniers récents antécédants j'aurai plutôt classé les étudiants avec les ... syndicalistes ;):iloveyou:

je sent que je vais me faire des amies et amis moi :yes::byebye:

:vomi1::mad2:

Posté(e)

Pas syndicalistes, on est juste étudiants et mécontents de l'avenir que l'on nous réserve ! ;)

Posté(e)

officiellement étudiant, mais vu que je suis thésard... :D

d'ailleurs, la recherche, c'est le tertiaire, hein ? :p

Posté(e)

Pas syndicalistes, on est juste étudiants et mécontents de l'avenir que l'on nous réserve ! :theo:

Mon 1er ami :oops:

"no future"

... ça me rapelle vaguement quelques choses :dd::p

OK je sort :mdr:;):byebye:

Modifié par Cumbas

Posté(e)

Lycéen.

En études supérieures ce sera soit :

-Pour entrer dans l'armée mais en passant diplome pour travailler dans le tertiaire pour plus tard ^ (Ingé Informatique). (quel secteur :craint: ?)

-Pareil mais sans l'armée :smack: .

• 3 semaines après...
Posté(e)

au moins je vais faire originale:

éducatrice de jeunes enfants en crèche collective :-D;)

chercher pas le bug il est déja identifié

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut ! :p

Je suis un passionné d'Informatique ayant une lignée scolaire de BEP d'électronicien d'équipement, puis un Bac Pro MRBT (Administrateur Réseaux / Technicien Informatique) :zarb:

Et je dois m'occuper de ma femme qui à un INportant Handicap AMYOTROPHIE SPINALE DE TYPE II, donc je suis Auxilière de Vie.

Mais, je suis très actif professionnellement dans plusieurs associations à but non lucratif en mon domaine et mes qualités !

Association Francaise contre les Myopaties Délégation du Val d'Oise ( 95 ) (site en construction)

http://www.handigrafik.org/ Handigrafik, architecte multimédia

Association Tous IDEM "Tous IDEM malgré nos différences." (site en construction)

dans tous les cas, ces associations a besoins de personnes ayant un ou plusieurs talents à mettre au servies des autres pour rompre l'isolement, la solitude... :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.