D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Etudiant, en vue de métier dans le tertiaire. Et bosse 2 mois cet été dans le secondaire... histoire de remettre la balance bien positive pour l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai vôté étudiant... Car je suis un étudiant, lycéen en Seconde option S (Sieste) avec Oreillers en enseignement de détermination Seconde ISI 1ère STI GEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth_Lord Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 BTS NRC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 plaquiste au noir, depanneur info a mi-temps, casse-couille a plein temps... et j arrive a bien dormir la nuit mais a l anpe ils me traitent de semi-demandeur d emplois a la charge de l état (j ai traité ma conseillere de glandeuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tu as 18 ans et tu vas à l'ANPE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Et les gendarmes et les militaires donc, ils sont classés dans quelles catégories ??? Dans le tertiaire ?? J'en vois déja dire qu'ils sont ("dans le") "primaire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Et les gendarmes et les militaires donc, ils sont classés dans quelles catégories ??? Bientôt Retraité ... Les étudiants avec les chômeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Et les gendarmes et les militaires donc, ils sont classés dans quelles catégories ??? Bientôt Retraité ... Les étudiants avec les chômeurs ... mdrrr pour le second perso et vue les derniers récents antécédants j'aurai plutôt classé les étudiants avec les ... syndicalistes je sent que je vais me faire des amies et amis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pas syndicalistes, on est juste étudiants et mécontents de l'avenir que l'on nous réserve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Demain c'est loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Etudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Testeur faut mettre dans quel secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 A VOTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Tertiaire... ben oué, j'ai un métier moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 officiellement étudiant, mais vu que je suis thésard... d'ailleurs, la recherche, c'est le tertiaire, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas syndicalistes, on est juste étudiants et mécontents de l'avenir que l'on nous réserve ! Mon 1er ami "no future" ... ça me rapelle vaguement quelques choses OK je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tertiaire. Communication-medias, ingénieur du son (post-prod). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lycéen . T ES l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lycéen. En études supérieures ce sera soit : -Pour entrer dans l'armée mais en passant diplome pour travailler dans le tertiaire pour plus tard ^ (Ingé Informatique). (quel secteur ?) -Pareil mais sans l'armée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 pour l'instant je suis chercheur, mais j'aimerais bien trouver. nb. chercheur d'emploi ! sinon avant j'étais technicien de fouilles archéologiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 au moins je vais faire originale: éducatrice de jeunes enfants en crèche collective chercher pas le bug il est déja identifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut ! Je suis un passionné d'Informatique ayant une lignée scolaire de BEP d'électronicien d'équipement, puis un Bac Pro MRBT (Administrateur Réseaux / Technicien Informatique) Et je dois m'occuper de ma femme qui à un INportant Handicap AMYOTROPHIE SPINALE DE TYPE II, donc je suis Auxilière de Vie. Mais, je suis très actif professionnellement dans plusieurs associations à but non lucratif en mon domaine et mes qualités ! Association Francaise contre les Myopaties Délégation du Val d'Oise ( 95 ) (site en construction) http://www.handigrafik.org/ Handigrafik, architecte multimédia Association Tous IDEM "Tous IDEM malgré nos différences." (site en construction) dans tous les cas, ces associations a besoins de personnes ayant un ou plusieurs talents à mettre au servies des autres pour rompre l'isolement, la solitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Beaucoup de retraités quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Administrateur réseau dans un hopital donc terciaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Secondaire. montage, reglage et contrôle de machine d'hématologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.