Aller au contenu

Zizou continuera ou continuera pas ?


Alexis_INpact

Messages recommandés

Wenger a dit hier que peut être que Zizou choisirait finalement de continuer histoire de pas finir sur un geste comme celui qu'il a fait.

vous en pensez quoi ?

Moi je l'ai trouvé au sommet de son art (pour les gestes de foot j'entends :) )

mais il se fait vieux aussi

Je pense qu'il devrait s'en tenir à ce qu'il a dit, ou alors revenir jouer en France :):) à Bordeaux par exemple :)

(allez je sors :):) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah faut bien rendre hommage à ce coup de boule quand même, le plus beau que j'ai vu de ma vie.

Je sais pas pourquoi tout le monde trouve ça dommage. Inoubliable cette perle.

J'irai plutôt lui botter le cul ouais... Avec plainte et tout pour injures etc...

Le problème, c'est que si la Terre entière prendra les paroles de Zidane comme la vérité divine, la justice non.

La seule chose prouvable c'est que Zidane a défoncé Materazzi :roll:

He oui, arbitrage vidéo = ZERO ! Il faut arbitrage vidéo-sonore !

Enfin bon, faut supposer que Zidane va s'excuser et expliquer.

Seul regret, c'est que Materazzi n'était pas au CHU de Berlin lors de la remise de la Coupe (si Zidane avait appuyé un tt ptit peu plus... HA PUTAIN vieux t'as foiré la fracture du sternum !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mataroziti , c'est un enfo... joueur très méchant (insultes, attaques physiques violentes, empêche les autres de jouer etc.).

Comment les arbitres le laissent jouer ? (vous avez vu les vidéos où il est en action le materozareli ? ). :keskidit:

Le coup de boule, c'était moche, qu'aurait dû faire Zidane ? Lui rouler une pelle pour lui faire lâcher la grappe ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mataroziti , c'est un enfo... joueur très méchant (insultes, attaques physiques violentes, empêche les autres de jouer etc.).

Comment les arbitres le laissent jouer ? (vous avez vu les vidéos où il est en action le materozareli ? ). ;)

Le coup de boule, c'était moche, qu'aurait dû faire Zidane ? Lui rouler une pelle pour lui faire lâcher la grappe ? :keskidit:

Materazzi :transpi:

Enfin d'un côté c'est tellement un boulet qu'on s'en fout de son nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...