Alexis_INpact Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Wenger a dit hier que peut être que Zizou choisirait finalement de continuer histoire de pas finir sur un geste comme celui qu'il a fait. vous en pensez quoi ? Moi je l'ai trouvé au sommet de son art (pour les gestes de foot j'entends :) ) mais il se fait vieux aussi Je pense qu'il devrait s'en tenir à ce qu'il a dit, ou alors revenir jouer en France :):) à Bordeaux par exemple :) (allez je sors :):) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vote bordeaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je vote bordeaux aussi Pourquoi on dit tous qu'il se fait vieux ? Il a joué plus de 90 mn pendant cette coupe du monde par match. Tant qu'il arrive à courir et à bien jouer je vois pas en quoi il se fait vieux. Qu'il continue pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Nan mais faut arrêter deux minutes là... Ok il a fait une bonne coupe du monde (à partir des 8éme) mais a Madrid c'était plus trop ça, il a encore du jus mais pas pour enchainer des saisons complètes. Laissez le prendre sa retraite, à vous écouter il serait encore sur un terrain à 80ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 moi je serai Zizou. je claquerai tout mon fric les doights de pieds en éventail sous les cocotiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 pourquoi t'a pas mis un sondage Sinon, Wenger c'est madame Irma Nan, c'est fini pour lui le foot, il restera dans le staff de Madrid et pis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Nan il a raison de s'arrêter, et quoi de mieux qu'une finale de cdm pour ça ? Même si la fête a un peu été gâchée... Enfin toute façon c'est sûr qu'il arrête, mais s'il avait refait une saison ça serait à l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 sauf s'il entend un petite voix dans sa tête qui dit que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 [...] mais s'il avait refait une saison ça serait à l'OM On y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 non moi je crois qu'il va venir a bordeaux (allez bordeaux on va gagner la ligue des champions, chut les autres on se tait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je serais Zizou je ferais construire une villa autour de la barraque de Materazzi, pour plus que le soleil passe chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'irai plutôt lui botter le cul ouais... Avec plainte et tout pour injures etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je croit que il va passer au catch americain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Materazzi fera du full contact alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Zidane il a des bullocks, il a fait fermer sa geule à Mazerratti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il a agit sur un coup de tête ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Interêt plutôt limité de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bah faut bien rendre hommage à ce coup de boule quand même, le plus beau que j'ai vu de ma vie. Je sais pas pourquoi tout le monde trouve ça dommage. Inoubliable cette perle. J'irai plutôt lui botter le cul ouais... Avec plainte et tout pour injures etc... Le problème, c'est que si la Terre entière prendra les paroles de Zidane comme la vérité divine, la justice non. La seule chose prouvable c'est que Zidane a défoncé Materazzi He oui, arbitrage vidéo = ZERO ! Il faut arbitrage vidéo-sonore ! Enfin bon, faut supposer que Zidane va s'excuser et expliquer. Seul regret, c'est que Materazzi n'était pas au CHU de Berlin lors de la remise de la Coupe (si Zidane avait appuyé un tt ptit peu plus... HA PUTAIN vieux t'as foiré la fracture du sternum !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Il a agit sur un coup de tête ---> [] /off topic Pourquoi pleure tu mon petit lapinou en sucre ? Que c'est triste un lapin malheureux (il ne s'est pas pris un coup de boule au moins ? ) /off topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mataroziti , c'est un enfo... joueur très méchant (insultes, attaques physiques violentes, empêche les autres de jouer etc.). Comment les arbitres le laissent jouer ? (vous avez vu les vidéos où il est en action le materozareli ? ). Le coup de boule, c'était moche, qu'aurait dû faire Zidane ? Lui rouler une pelle pour lui faire lâcher la grappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mataroziti , c'est un enfo... joueur très méchant (insultes, attaques physiques violentes, empêche les autres de jouer etc.). Comment les arbitres le laissent jouer ? (vous avez vu les vidéos où il est en action le materozareli ? ). Le coup de boule, c'était moche, qu'aurait dû faire Zidane ? Lui rouler une pelle pour lui faire lâcher la grappe ? Materazzi Enfin d'un côté c'est tellement un boulet qu'on s'en fout de son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GREAT POWER OF HUMAN DESTINY OF ZIDANE! Et FINISH HIM! Haha, Zidane ala final fantasy: http://zidanedamage.ytmnd.com/ <3 zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 AAAAAAAAARGH SALAOW DENZ !!! .... j'voulais les poster juste maintenant ces gifs. Bah j'vais mettre final fantasy alors vu qu'elle y est pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phnx Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Voila de quoi rire un peu http://jf.1000.free.fr/coupdeboule.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 A mon avis il c'est fait insulter d'enc*ler, une insulte très répendu en Italie... et sur tout les terrains de foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.