Yazou Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 mais merde quand meme Comme tu dis, tu leur as donné trop de boulot d'un coup ! Et si t'avais classé par pseudo, un "Y", j'étais en fin de paquet, ils ont du avoir la flemme ! Y'a des "Z" qui l'ont reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Toujours rien à ma première adresse d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Toujours rien à ma première adresse d'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 si vous habitez dans l'trou du du monde aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mmmm... depuis quand la région parisienne c'est le trou du cul du monde ? 78 powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ah bah... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le facteur est un reb3lzzzz, il garde tout pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ah bah... tant pis 91, deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience." Alessandro Morandotti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 "La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience." Alessandro Morandotti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Et en plus, ca les fait rigoler ! Bande de sadiques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Et en plus, ca les fait rigoler ! Bande de sadiques !! mais c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Super Tissia !!! AIDE NOUS !!!!! SAUVE NOUS DES GRIFFES DES MECHANTS FACTEURS !!!! A L'AIIIIDE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Commences par écrire son prénom correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Commences par écrire son prénom correctement Je l'ai fait "phonétique"-style ! J'aime bien.... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Commences par écrire son prénom correctement C'est sur que si t'as écrit comme ca ton nom faut pas t'attendre a l'avoir (ton t-shirt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ah zut ! on m'a pas dit qu'il fallait que je mette mon vrai nom !!! nan j'déconne... normalement j'ai tout bien remplis........ enfin.......... normalement........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 ah zut ! on m'a pas dit qu'il fallait que je mette mon vrai nom !!! nan j'déconne... normalement j'ai tout bien remplis........ enfin.......... normalement........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ne l'appelle surtout pas par son vrai prénom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Ne l'appelle surtout pas par son vrai prénom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Laetitia c'est ça ? :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Cours ! couuuuuuuuuuuuuuuurs !!!! :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Laetitia c'est ça ? je telephone au facteur pour qui le garde Cours ! couuuuuuuuuuuuuuuurs !!!! quand a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Laetitia c'est ça ? :boulet: je telephone au facteur pour qui le garde T'aimes pas ton prénom ? J'ai une amie qui s'appelle pareil, j'trouve ca joli moi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bof, je n'ai jamais appelé Titia par son vrai prénom et je n'ai toujours rien reçu non plus. Dis donc, Gaston, t'es sûre d'avoir timbré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.