Aller au contenu

Résultats BAC 2006


R0manus

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu aussi mon bac(enfin!!)

Français oral : 12

Français écrit : 8

SVT : 8

LV1(anglais) : 6 :arrow:

LV2(allemand) : 4 :arrow:

Mathématiques(spé) : 12

Philosophie : 6

Histoire-Géo : 7

EPS : 14

SES : 5

Et comme j'étais redoublant et que j'ai choisit maths comme matiére pour les TPE, j'ai 4 points bonus

Donc ça me fait 8 sur 20 et donc 74 points à ratraper(le max)

Donc j'ai eu 17 en Histoire-Géo et 19 en SES j'ai donc ratrapé 148 points et je suis passé à 12 de moyenne :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waii moi aussi je l'ai eu..

bac stt acc avec 12,76 de moyenne dc mention ab...

mais bon je sais pas si c'est cette année ou quoi mais c'est vraiment abuser y'a stictement riena apprendre a part l'eco, j'ai eu mon bac sans reviser ( ca ma femme peut le confirmer :francais: , css aussi :craint: )

fr oral : 6

fr ecris : 11

philo : 9 ( j'ai du prendre 2 fois le cour dans toute l'année)

math : 16 ( j'ai pris le prmeier chapitre sur la programmation lineaire et apres c'etait une heure de sommeil )

anglais : 16 ( pas de cour mais bon j'avais des facilité dans cette matiere on va dire :oops: )

italien : 12 ( un sketch, en seconde je faisais allemand mais je detestais, alors sur la fiche de passage j'ai mis italien en lv2, mais mon prof au bout d'un mois avait des probleme de santé on le voyait une fois par moi et mon cher et tendre lycée ne nous a pas mis de remplacant pour autant.. la j'ai envie de dire merci monsieur qui m'a interogé et qui m'a parler du milan :yes: )

sport : 15 ( 13 en volley, 17 en lutte et 16 en escalade, chercher l'erreur u_u )

eco/droit : 13 ( j'ai toujours suivis dans cette matiere.. )

commerce pratique : 13

commerce etude de cas : 13

et j'ai mis la bite a l'option sport ;)

Au conseil ils m'ont dis "doit faire ses preuves", et quand j'ai ete chercher mes notes, ma prof de commerce qui m'aimait beaucoup, et c'etait reciproque d'ailleur ( euh c'est ironique hein! ) me dit : alors, c'est repartis pour une année ici?

Et l'expression de son visage quand elle a vu que j'ai eu la mention restera gravé a jamais dans ma memoire

;);):mdr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...