Neo532 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 EPS : 9 (on rigole pas !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai eu aussi mon bac(enfin!!) Français oral : 12 Français écrit : 8 SVT : 8 LV1(anglais) : 6 LV2(allemand) : 4 Mathématiques(spé) : 12 Philosophie : 6 Histoire-Géo : 7 EPS : 14 SES : 5 Et comme j'étais redoublant et que j'ai choisit maths comme matiére pour les TPE, j'ai 4 points bonus Donc ça me fait 8 sur 20 et donc 74 points à ratraper(le max) Donc j'ai eu 17 en Histoire-Géo et 19 en SES j'ai donc ratrapé 148 points et je suis passé à 12 de moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je suis heureux de vous annoncer que j'ai mon bac avec 10.73 de moyennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Donc ça me fait 8 sur 20 et donc 74 points à ratraper(le max) Ca devait te faire un peu plus, le max c'est 76 points précisément (une amie de ma classe l'a d'ailleurs eu avec tout ca a rattraper ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 waii moi aussi je l'ai eu.. bac stt acc avec 12,76 de moyenne dc mention ab... mais bon je sais pas si c'est cette année ou quoi mais c'est vraiment abuser y'a stictement riena apprendre a part l'eco, j'ai eu mon bac sans reviser ( ca ma femme peut le confirmer , css aussi ) fr oral : 6 fr ecris : 11 philo : 9 ( j'ai du prendre 2 fois le cour dans toute l'année) math : 16 ( j'ai pris le prmeier chapitre sur la programmation lineaire et apres c'etait une heure de sommeil ) anglais : 16 ( pas de cour mais bon j'avais des facilité dans cette matiere on va dire ) italien : 12 ( un sketch, en seconde je faisais allemand mais je detestais, alors sur la fiche de passage j'ai mis italien en lv2, mais mon prof au bout d'un mois avait des probleme de santé on le voyait une fois par moi et mon cher et tendre lycée ne nous a pas mis de remplacant pour autant.. la j'ai envie de dire merci monsieur qui m'a interogé et qui m'a parler du milan ) sport : 15 ( 13 en volley, 17 en lutte et 16 en escalade, chercher l'erreur u_u ) eco/droit : 13 ( j'ai toujours suivis dans cette matiere.. ) commerce pratique : 13 commerce etude de cas : 13 et j'ai mis la bite a l'option sport Au conseil ils m'ont dis "doit faire ses preuves", et quand j'ai ete chercher mes notes, ma prof de commerce qui m'aimait beaucoup, et c'etait reciproque d'ailleur ( euh c'est ironique hein! ) me dit : alors, c'est repartis pour une année ici? Et l'expression de son visage quand elle a vu que j'ai eu la mention restera gravé a jamais dans ma memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oral de francais : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oral de francais : 2 Comment tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oh... la il a du lire le texte, et pis c'est tout :mdr dis nous comment t'as fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 A la limite je trouve sa bete 2, en se donnant un minimum de peine on peut arriver a 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 /me viens de choper ses Résultat de l'EAF : 11 à l'ecris , 14 oral , 17 TPE (sur les marmottes qui plus est ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai lu le texte, présenter le plan et tout le reste, sauf que c'était pas consistant et l'entretien j'ai du répondre a 3 question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 de la a chopper 2, y'a une marge quand meme.... m'enfin bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Si c'est le cas je pense que le 2 est largement contestable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Comment t'as fait owned? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Comment t'as fait owned? Y c'est fait 0wned. Deja parti [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Comment t'as fait owned? mat plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai passé les epreuves anticipées pour la deuxieme fois avec francais ecrit 13 francais oral 15 histoire geo oral 5 donc au total ca me fait 11 pts d'avance pour l'année prochaine jmen tire pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est toujours ça de pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je l'ai eu ,Bac S spé SVT Je rentre l'année prochaine dans un iut serecom (service reseau communication ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Felicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 a mon epoque on passait pas l'histoire geo avant,que le francais et ils donnaient pas le bac à tt le monde........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je rentre l'année prochaine dans un iut serecom (service reseau communication ) Tu va faire SRC ou ? (Je passe en seconde année de SRC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Comment ça se fait que vous passiez l'histoire géo en première ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est des bacs STI à mon avis (je connais qui en ont passés et ils ont l'histoire géo en première) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.