tuXXX Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Y'en a qui ont des problèmes avec les images de imageshack Du coup ca fait des truc enormes :O Y'as moyen de remédier a ca ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=102353 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 pour ce qui est de l'excuse que y'a pire avec les topics écrits en sms ou avec une orthograhe pitoyable, c'est irrécevable irrecevable Big Dragon : j'ai bien peur qu'une grosse config soit pas le signe qu'on s'y connait en hardware, c'est juste qu'on a les sous pour se l'acheter plutôt j'ai pas dit ça juste qu'on connait généralement le matériel qu'on possède, c'est un minimum et en plus j'ai pas de grosse config alors et puis ceux qui ont une grosse config comme tu dis, à moins de l'avoir volée c'est évident qu'ils ont les moyens, tant mieux pour eux, moi ça ne me gène pas c'est sur aussi que ça ne veux pas dire que tu en as l'utilité, ni que tu t'y connais en harware mais en 3Dmark surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Big Dragon : il y a aussi "orthograhe" "orthographe" et "l'excuse que y'a pire" (pas très français) ^2 Par contre tu fais pas mieux : "harware" "hardware" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Big Dragon : il y a aussi "orthograhe" "orthographe" et "l'excuse que y'a pire" (pas très français) ^2 Par contre tu fais pas mieux : "harware" "hardware" bien vu le principale c'est que ça reste compréhensible je hais le SMS sinon dans les signatures, il y a aussi des images qui font mal aux yeux, genre grands bandeaux blancs qui me donnent mal à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pour la configuration dans la signature, je n'ai aucun problème. Toutes mes configurations sont dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bon moi j'ai rajouté quelques petites choses en signature du coup je suis plus sur d'être conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 T'est pas conforme là Le topic serait pas mieux en vie INpactienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Plus de 30px de trop vindev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 mieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 130px : ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shrrreder Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Bonjour, C'est pas pour déterrer un vieux sujet mais j'ai répondu au MP. Ca va là ma signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 bah c'est une belle grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Moi je la vois l'image et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.