Aller au contenu

->> BattleField 2142 <<-

Messages recommandés

• Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vraimenr dommage que BF passe dans le jeu de guerre futuriste on a déjà de très bon jeu pour ce rôle :devil:

Enfin pas mal de monde vont quitté BF2 donc je dvrait mis mettre, et puis simplement d'entendre la musique de théme de BF a la fin ma donner envie d'y jouer.....

C'est dommage :craint:

Et voilà qu'on perd tout le réalisme de Battlefield, perso je le trouve pas très beau graphiquement :fumer:

idem

• 1 mois après...

Jeu sur la 1ère Guerre Mondiale.

Course en taxis de la marne :auto::transpi:

Y'avais un Battlefield 1914 de prévu mais j'en entends plus parler, ça a du être jeté aux oubliettes... :oops:

Non c'est un Mod pour 1942. Je crois que les créateur du mod ont été embauché pour battlefield 2 ou un add-on de battlefield 1942 tellement le mod était bien !

Il me semble que c'est battlefield 1918 ici. Mais je ne suis pas sur que c'est ce mod là :oops:

Jeu sur la 1ère Guerre Mondiale.

Course en taxis de la marne :auto::craint:

Y'avais un Battlefield 1914 de prévu mais j'en entends plus parler, ça a du être jeté aux oubliettes... :craint:

Non c'est un Mod pour 1942. Je crois que les créateur du mod ont été embauché pour battlefield 2 ou un add-on de battlefield 1942 tellement le mod était bien !

Il me semble que c'est battlefield 1918 ici. Mais je ne suis pas sur que c'est ce mod là :zarb:

en tout cas c'est de celui ci dont je parlais

Certes il est bien mais faut arrêter au bout d'un moment. :keskidit:

Battlefield 1942, Battlefield 2, Battlfield 2142, Battlefield 3142, Battlefield 4042 et au final Battlefield achète une license Star Wars pour continuer sur une série futuriste... :mdr:

Il a l'air très bien mais faudra plus trop pousser, sinan Battlefield va devenir Battlefront... Qu'ils fassent des trucs d'époque genre Battlefield 1916, ça serait le top. :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...