sethades Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Grand fan de BF j'ai joué au 1942 et beaucoup au 2. En apprennant la sortie du prochain volet je suis tomnbé sur ca : Article BF 2142 Ily y a aussi une video : MONSTRUEUSE ! Ce titre à vraiment l'air d'être une bombe :) Si vous avez des infos supplémentaires laissez ens trainner ici en attendant sa sortie ( automne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'attend de voir. Ca me fait penser à un remake d'Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Quack Wars aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Et voilà qu'on perd tout le réalisme de Battlefield, perso je le trouve pas très beau graphiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut Perso je pensse rester sur BF2 et achetter Quake wars. Parceque BF2142 je sais pas mais sa m'emballe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est vraimenr dommage que BF passe dans le jeu de guerre futuriste on a déjà de très bon jeu pour ce rôle Enfin pas mal de monde vont quitté BF2 donc je dvrait mis mettre, et puis simplement d'entendre la musique de théme de BF a la fin ma donner envie d'y jouer..... C'est dommage Et voilà qu'on perd tout le réalisme de Battlefield, perso je le trouve pas très beau graphiquement idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 C'est du trailer console non ? Je saurai pas dire laquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Je pense aussi...Pas la PS2, ptete la XBOX360? Menfin, je suis sûr et certain que même pas 1/10ème des joueurs de BF² passeront à cette formule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Je n'avais jamais entendu parler de quake wars et la je m'avoue vaincu j'avoue que ca à l'air prometteur. Par contre je ne vous comprend pas lorsque vous dites que vous trouvez les graphismes pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaker Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pourquoi ils ont pas fait un BF 1942 remodéliser ces ............. Pitier la guerre dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Pourquoi ils ont pas fait un BF 1942 remodéliser ces ............. Pitier la guerre dans le futur y a deja plein de jeux sur la guerre de 40.... Parcontre sur la 1ere guerre y a aucun jeux. A quand un jeux sur la 1ere guerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duck Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Il faut savoir que c'est les Ricains qui ont demandé un jeu futuriste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Non, faudrait un jeu sur la 1ere guerre de l'histoire de l'humanité. Ben quoi ca serait cool : on se taperait dessus à coup de gourdins, on pourrait chevaucher des sangliers au sol et des ptérosaures en l'air. Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Jeu sur la 1ère Guerre Mondiale. Course en taxis de la marne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 sans oublier les melées de coup de bailonetes ^^ par contre faudra oublier les radars et tout ce qui va avec Mais bon on s'éagare un peu la je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Il est mort ce topic, comme le jeu ! Je n'ai pas l'intention de l'acheter en tout cas, EA ne m'aura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Jeu sur la 1ère Guerre Mondiale. Course en taxis de la marne Y'avais un Battlefield 1914 de prévu mais j'en entends plus parler, ça a du être jeté aux oubliettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Déjà que pour Battlefield 2, 2Go de RAM c'est pas du luxe, alors celui-là Mais ca a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Jeu sur la 1ère Guerre Mondiale. Course en taxis de la marne Y'avais un Battlefield 1914 de prévu mais j'en entends plus parler, ça a du être jeté aux oubliettes... J'ai joué à la Beta, c'est lents les avions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Jeu sur la 1ère Guerre Mondiale. Course en taxis de la marne Y'avais un Battlefield 1914 de prévu mais j'en entends plus parler, ça a du être jeté aux oubliettes... Non c'est un Mod pour 1942. Je crois que les créateur du mod ont été embauché pour battlefield 2 ou un add-on de battlefield 1942 tellement le mod était bien ! Il me semble que c'est battlefield 1918 ici. Mais je ne suis pas sur que c'est ce mod là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Jeu sur la 1ère Guerre Mondiale. Course en taxis de la marne Y'avais un Battlefield 1914 de prévu mais j'en entends plus parler, ça a du être jeté aux oubliettes... Non c'est un Mod pour 1942. Je crois que les créateur du mod ont été embauché pour battlefield 2 ou un add-on de battlefield 1942 tellement le mod était bien ! Il me semble que c'est battlefield 1918 ici. Mais je ne suis pas sur que c'est ce mod là en tout cas c'est de celui ci dont je parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Ca a l'air pas mal du tout ce nouveau BF. Contrairement à pas mal de monde ici apparement, je suis plus guerre futuriste que contemporaine, et je le trouve plutôt beau. A voir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Certes il est bien mais faut arrêter au bout d'un moment. Battlefield 1942, Battlefield 2, Battlfield 2142, Battlefield 3142, Battlefield 4042 et au final Battlefield achète une license Star Wars pour continuer sur une série futuriste... Il a l'air très bien mais faudra plus trop pousser, sinan Battlefield va devenir Battlefront... Qu'ils fassent des trucs d'époque genre Battlefield 1916, ça serait le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Star Wars se déroule dans notre passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Oui mais c'est quand même plus moderne et technologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.