Brave Heart Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui, c'est effrayant. Les intolérants, je dirais même les fascistes, ne sont pas ceux que l'on croit. Bonsoir, Fascistes? Il faudrait éviter de galvauder de tels termes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Fascistes? Il faudrait éviter de galvauder de tels termes.... Il est vrai que je l'ai galvaudé dans mon précédent post, mais c'était en réaction à certaines personne prônant la tolérance (mais ne tolérant pas l'expression libre) et accusant d'autres personnes de fascisme. Je n'aurais pas du employer ce terme, effectivement galvaudé, c'était plus un "slogan" qu'un terme utilisé à bon escient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (On dit pas roxor mais roxXxor, noob ?) Roxxor... roxXxor tu l'entends peut être par les kikoolol de CS qui disent "naab" et "jOr"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesus's return Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 (On dit pas roxor mais roxXxor, noob ?) Roxxor... roxXxor tu l'entends peut être par les kikoolol de CS qui disent "naab" et "jOr"... wesh j0r c'est trop des nap ceux qui disent des trucs comme ça, faut les ouned grave! j0r kwa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 déjà que c'est limite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Faut savoir, on parle plus de racisme/peine de mort... Mais en même temps, que dire de plus à part "C'est arrivé, et malheureusement ça arrivera encore" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.