Aller au contenu

Webmail gratuit comparatif


Webmail gratuit  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'utilise aussi plusieurs boites mail. J'y accède toujours par webmail, donc tout ce que je vais dire après concerne l'accès par webmail.

Ma préférence va sans conteste à Gmail. Le groupement des mails en conversation est génial. Grand espace de stockage.

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est la recherche. Très rapide et efficace qui permet de retrouver un mail rapidement. Je m'y suis tellement habitué que je ne veux plus utiliser des "pseudos" boites mails qui n'ont pas une telle fonctionnalité.

Le perdant du moment selon moi : Laposte.net

Inutilisable car bourrée de pubs, hyper lente (presque 1 minute parfois pour accéder aux mails en webmail). La recherche dans la boite mails aboutit inévitablement à une erreur 500.

Bref avant de faire une boite mails, on achète des serveurs ! :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à établir une redirection de mon compte Hotmail afin de recevoir ces courriers dans ma boîte GMail m'ayant inscrit sur énormément de sites (depuis moultes années) et ne pouvant prévenir tout le monde mais je ne trouve pas de solution adéquat.

Idem pour le Cci sous Thunderbird en masse car les petits onglets déroulants à côté de chaque contact c'est bien sympa mais lorsqu'il s'agit d'une mailing list avec 150 personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso je viens de passer de hotmail a Gmail est ... Quel bonheur d'avoir tout simplement un webmail simple et efficace et pour la confidentialité c'est partout pareil !!!

A part de créer son webmail (et encore...) la confidentialité c'est ZERO (merci ECHELON :cartonrouge: )

Voila pour moi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à établir une redirection de mon compte Hotmail afin de recevoir ces courriers dans ma boîte GMail m'ayant inscrit sur énormément de sites (depuis moultes années) et ne pouvant prévenir tout le monde mais je ne trouve pas de solution adéquat.

Idem pour le Cci sous Thunderbird en masse car les petits onglets déroulants à côté de chaque contact c'est bien sympa mais lorsqu'il s'agit d'une mailing list avec 150 personnes...

Euh... Prépare les cafés, les boules anti-stresse, les boites d'anti dépresseur etc.... Tu vas devoir tout changer et prévenir tous tes contacts... :fumer:

Mes condoléances. ;)

(C'est cette raison en partie qui m'a poussé à prendre un nom de domaine... Je peux faire pointer <cequejeveux>@<mondomaine>.<tld> sur <cequejeveux>@<hebergeur(mail)>.<tld> et changer la vrai adresse sans changer le <cequejeveux>@<mondomaine>.<tld> et ce jusqu'à ce que je le laisse expirer - tant que je renouvelle le domaine quoi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du café, des anti-dépresseurs et anxiolitiques mais pas de boules antistress...

Plus sérieusement je lâche l'affaire concernant la redirection, tanpis je sauvegarderai les souvenirs à l'ancienne via Outlook Express.

Parcontre je galère pour obtenir un champ À sous Thunderbird concernant le Cci afin que mes messages ne soient pas considérés comme spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a pas trop le choix... :keskidit:

Euh sinon, pas compris le reste...

En fait je faisais référence à ces champs:

gmail7so.jpg

Sous Thunderbird le "À" n'est pas présent et pourtant utile à remplir lors d'envoie en Carbon Copy afin que le courrier ne soit pas directement classé comme spam mais bon tout est disponible dans l'interface web GMail donc aucun problème, de plus je me suis vraiment familiarisé avec cette dernière et j'avoue que c'est du pure bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu sur divers forums et pu constater via un test GMail vers Hotmail/Outlook Express: hop directement dans "indésirable" et vice versa.

Donc si vous envoyez un message (bien evidemment identique) à disons 100 personnes en Cci il vaut mieux mettre votre adresse personnelle dans le champ "À" au lieu de le laisser vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Hotmail, j'ai tester Gmail mais pour une question de pratique par rapport à msn j'ai voté & j'utilise Hotmail

En attends d'avoir un MsNGmail :smack: je resterais sous hotmail

Je comprends pas l'intérêt d'utiliser une boite mail pour un messenger :roll:

J'ai une boite MSN pour avoir un login sous MSN messenger, mais je n'ai jamais utilisé la boîte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'intérêt d'utiliser une boite mail pour un messenger :chinois:

J'ai une boite MSN pour avoir un login sous MSN messenger, mais je n'ai jamais utilisé la boîte mail.

Bah dans ce cas, c'est même pas la peine d'avoir d'adresse chez bilou... tu fait un compte passport sur ton adresse @gmail, @yahoo ou @laposte et c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la petite chose qui me dérange un peu dans l'interface web de GMail est l'impossibilité d'introduire une image dans le courrier envoyé, sauf bien evidemment en pièce jointe ou en hyperlien, mais bon pas top ni "esthétique".

Biensur je pourrai m'arranger avec Thunderbird mais le souçis serait de gérer 2 carnets d'adresses identiques à la fois, de plus je me suis vraiment habitué à la fonction "discution" car très utile et conviviale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmail && Thunderbird

C'est vrai qu'avec les webmail niveau vie privée c'est pas top :yes:

Reste la solution Gnupg (gpg) proposée par thunderbird (extension) pour crypter ces mails en toute simplicité :craint:

tout à fait d'accord avec toi shark

c'est vrai que gnupg permet de crypter ses mails

c'est simple et efficace

il faut juste que le destinataire possède ta clé publique et le tour est joué

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

comme quelques autres membre j'utilise netcourrier, un client simple, pas de prise de tété qui offre pas mal de possibilité(et aussi un correcteur d'ortographe qui me sert beaucoup vu que je m'en sert de mail "professionel")

A ce sujet quelqu'un saurait comment on ajoute une addresse netcourrier dans un module mail sur Netvibes?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...