invisible Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Putain j'suis énervé. Je sors du boulot et pour me détendre je vais dans un bar boire un café : dégueulasse, j'lai pas fini j'ai failli m'embrouiller avec le serveur antipatique qui sert de la merde. Bref après ça un copain me dit si je veux l'accompagner manger un grec, j'en mange jamais parceque je connais ce genre de produit pourris archi graisseux et à l'hygiène "douteuse", mais il me décide quand même, je commence à bouffer mon grec : dégueulasse, j'lai pas fini je me casse avant de dire au tolier qu'il fait de la merde, en plus sa daube m'a coulé sa graisse sur ma chemise lacoste, j'suis vert !!!!! Voila ça va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le Grec c'est bon il faut pas en manger tout le temps car c'est super gras mais c'est super bon. Pour ce qui est de l'hygienne, certe elle est pas bonne mais comme sa moi je suis bouré d'anti corps et je ne creverais pas des le moindre virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Prend de la Juvamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0on Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Mouarf un cas sociale du grec Sinon pour nettoyer ta chemise regarde la coupe du monde, ya une 30aines de pub pour lessive par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le Grec c'est Ah bon c'est bizarre parceque qu'à 90 % que je mange un grec (environ 1 par an), j'ai envie de dégueuler dans le caniveau 1h plus tard, la je viens de prendre une pastille pour digéré tellement j'ai le gout de cette daube. Pourquoi les jeunes mangent des grecs ? Parceque d'une part c'est pas cher et ça bourre, pour environ 4 euros on a plus faim, mais c'est vraiment la pire chose que l'on puisse bouffer question hygiene, la plupart du temps c'est remplis de bactéries. La viande qui tourne autour du grill sans respecter la chaine du froid (toute viande avant cuisson doit rester au froid sinon elle se bactéricide), la c'est exactement le cas, et l'huile est utilisé jusqu'à la mort : les grecs c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiwan Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le Grec c'est perso j'appelle ca un kebab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 mais c'est vraiment la pire chose que l'on puisse bouffer question hygiene, la plupart du temps c'est remplis de bactéries. La viande qui tourne autour du grill sans respecter la chaine du froid (toute viande avant cuisson doit rester au froid sinon elle se bactéricide), la c'est exactement le cas, et l'huile est utilisé jusqu'à la mort : les grecs c'est nul Change de resto, c'est grave là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 tu m'étonnes ou change d'estomac bon, on va laisser couler, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le Grec c'est Ah bon c'est bizarre parceque qu'à 90 % que je mange un grec (environ 1 par an), j'ai envie de dégueuler dans le caniveau 1h plus tard, la je viens de prendre une pastille pour digéré tellement j'ai le gout de cette daube. Pourquoi les jeunes mangent des grecs ? Parceque d'une part c'est pas cher et ça bourre, pour environ 4 euros on a plus faim, mais c'est vraiment la pire chose que l'on puisse bouffer question hygiene, la plupart du temps c'est remplis de bactéries. La viande qui tourne autour du grill sans respecter la chaine du froid (toute viande avant cuisson doit rester au froid sinon elle se bactéricide), la c'est exactement le cas, et l'huile est utilisé jusqu'à la mort : les grecs c'est nul Je disais que c'etait bon au gout. Tu doit faire partit des gens qui sterilisent tout pour ne pas atraper la moindre bacterie mais c'est comme sa qu'on meurt le plus vite. Il vaut mieux que les jeunes aillent manger des grecs qui leur feron fabriquer des anti corps que tout manger steriliser et finalement mourir d'une petite grippe. Qui te dit que la chaine du froid n'est pas respecté ? Ce n'est par ce qu'elle tourne sur un grill qu'elle n'etait pas au froid avant . De plus elle est cuite la viande et la quasi totalite des bacteris meurent avec la cuisson. Par contre pour l'Huile je suis d'accord et je pense aussi que le grec doit etre un sandwich que l'on prend rarement car niveau dietetique il est affreux. PS: c'est incroyable comment je suis nul en francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Pourquoi les jeunes mangent des grecs ? Une legende dit que si tu bouffes un grec, tu prends ses pouvoirs.... La preuve : un américain est deveenu celèbre après avoir bouffer un grec très connu, mais il avait pas l'air con après dasn les rues de NY avec sa toge et ses cheveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 il était mort le grec avant au moins ? nan parce que s'il criait encore, c'est mauvais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Invisible pas Indestructible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 petite nature vas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 il était mort le grec avant au moins ? nan parce que s'il criait encore, c'est mauvais signe Ah nan, au contraire! Comment veut tu être sur de la fraicheur de la viande qu'on te sert, si tu n'a pas entendu les victimes crier?? Attention hein, on ne s'improvise pas cannibale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bon appetit invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je sais pourquoi je ne suis plus malade, pendant mes 3 annee de lycee j'en mangeais pratiquement un par semaine. Ce n'est que en terminale que j'ai vu le serveur se mettre la main dans ses cheveux tout plein de pellicules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bah faut pas rever y a des gens "degeux" partout meme en resto garstro ca doit se trouver ! sinon c bon un bon kebbab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 arrêtez vous me donnez envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Je ne mange plus de kebab depuis un an. L'hygiène est dégeulasse, et depuis de nouvelles affaires de viandes avariées (moisies) retrouvées dans divers kebab de lyon, ils ne sont pas prets de me revoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0on Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ca dépends ou vous allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Vient de me manger un kébab frites ce midi . Faut arrêter la parano sur les Kebab et les Grec (pas la même choses je crois) sinon tu mets plus les pieds dans un restaurants. Suffit tous simplement de bien choisir son resto et son café/brasserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Vient de me manger un kébab frites ce midi . Faut arrêter la parano sur les Kebab et les Grec (pas la même choses je crois) sinon tu mets plus les pieds dans un restaurants. Suffit tous simplement de bien choisir son resto et son café/brasserie. Il y a un "truc" parait-il pour connaitre l'hygiène d'un resto. Avant de bouffer, faites un tour aux chiottes. Si c'est dégueux, mangez ailleurs. Enfin, Perso, j'ai toujours une petite apréhension quand je bouffe "à l'exterieur" dans un resto que je ne connais pas. (Surtout les gargottes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Viens de manger un Kebab frittes hier, super bon! Je trouve que c'est mieux de manger ça que d'aller au mcdo, car même au mcdo y a eu des scandales sur l'hygiène (ne parlons pas de ces composants..) Il suffit juste de bien choisir son resto comme cité precedement, et d'apprecier le repas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Viens de manger un Kebab frittes hier, super bon! (ne parlons pas de ces composants..) Bonjour, Qu'ont-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 grec=donner=chawarma =khebab C'est la précision, la rumeur apétissante a marseille c''est que des trace de speme et d'urine ont été découverte dans la sauce blance..... L'hygiène dans ces machins est déoplorable mais c'est le cas dans 90% des restos aussi...donc si on reflechit à ça on boufe plus dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.