Angela Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Angie_bflive pour ma part ^^ Tres souvent en mercedes j'aime bien leur tenue de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Mancasters Ferrari, Lotus Esprit ou Jaguar XJ220 le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Faudrait qu'on se réunisse pour pouvoir s'ajouter en tant qu'amis. On peut pas le faire autrement non? Pour le nom INpact#TDU c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Pour moi le nom c'est bon, y'a possibilité de te filer des fonds pour la création ? J'en ai trop en ce moment J'adoooooooore ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Faudrait qu'on se réunisse pour pouvoir s'ajouter en tant qu'amis.On peut pas le faire autrement non? Pour le nom INpact#TDU c'est bon? on peut se donner rdv sur le parking en face du phare qui se trouve a l'extreme nord ouest de l'ile a 16h si vous voulez j'aurai surement une AC rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 faut ce donné rdv le soir c'est mieu genre 21h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 heu ben 21h ca me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 21h ça me va personnellement mais je pourrais peut-être pas rester ! Faut me dire le lieu pour savoir si je dois partir tout de suite ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 21h ça me va personnellement mais je pourrais peut-être pas rester !Faut me dire le lieu pour savoir si je dois partir tout de suite ou pas ben au fare comme la dit syfer972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ok à toute ! Ca va j'ai une 20aine de km à faire Je prend la 288 GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ok à toute ! Ca va j'ai une 20aine de km à faire Je prend la 288 GTO je serais un peut en retard compté 21h20 pour moi lol (copine quand tu nous tien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bon bé moi j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j'y suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Je te vois pas mais y'en a un qui me soule avec son Sum41 !!! (envie de meurtre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J' suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 pourquoi je vous vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 j'y suis aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Désolé, je n'ai pas pu créer, j'étais chez de la famille, je m'en occupe demain. Et là, pour le RDV, ca va pas etre possible pour moi, j'ai mes devoirs a faire :'( Je propose un RDV demain, vers 20h - 20h30, au pire, laissez vos heures sur le topic. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 heu bon ben c'est cool tout le monde est là mais personne se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 bon attendez, j'arrive vite fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Clair on doit pas être sur le même serveur, y'a que des Allemands avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ben moi ya que des gens qui parlent anglais et ils arretent pas de me faire chier en me rentrant dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 ben moi ya que des gens qui parlent anglais et ils arretent pas de me faire chier en me rentrant dedans faut crée le club et donné le lieu comme sa on s'incrit tous dans le club direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancasters Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Ouais je pense... moi je laisse tomber pour ce soir malheureusement je suis attendu A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 muse je te vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.