m00t Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Heu... Comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah bah si même les modos me suivent dans mes délires.. La décence m'interdit de commenter la vidéo linkée. La salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 bon un ptit ride ce soir les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 allez, go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis aussi devan le club je te voi sur le gps ca va arriver je pense c un peu long quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Suis là dans disons, 20 mn max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon j'y suis et je vous voit pas, pareil pour le club :( tant pis je suis devant un club tout en bas mais je sais po si c là ^^ muse ma liste d'amis est vide, donc ca as du merder tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 putain un tour de l'ile kan meme gg syfer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon ben voila, j'ai joué que en solo, mais super quand même J'ai même flané un peu avec une belle inconnue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je me couche TDU, je me léve TDU Allez c partiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Je me couche TDU, je me léve TDU Allez c partiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 lol le fou ! Vous etiez ou hier ? Je vous ai plus vu quand je suis revenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Me suis déco peu de temps après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon j'attends le coup de fil de mon revendeur pour me dire quand il aura reçu mon tit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Cox, c'est normal que tu ne me vois pas dans ta liste d'amis lorsque je ne suis pas connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Faudrait faire comme dans le topic flatout, où chacun donne son pseudo de jeu, et je met ca en post 1 kasa => kasasensei? J'arrive pas a validé on dirait pour ajouter les demande d'amis pareil pour moi en faire une , la pression sur le touche ne donne rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 yep je t'ai envoyé invit pour club. :) (me suis connecté juste pour ça, j'ai eut du mal à te trouver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 OK ^^ le temps de rédiger ici, au retour sur le jeu t'étais plus là lol ca a marché l'invit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ben je t'ai invité, a toi maintenant de l'accepter. une fois que ce sera fait tu pourra te rendre au club qu'a fondé Muse_ikk. après faudra qu'on se retrouve en meute pour se faire 2-3 petites courses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Vous ridez ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 moi oui surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Moi j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 moi aussi, t'es où et ta quelle voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 rahhh les serveurs bug encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 putain c quoi s'bordelllleuuuuxxxx j'arrive plus à me connecter c'est que moi ou toi aussi syfer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.