kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah bah si même les modos me suivent dans mes délires.. La décence m'interdit de commenter la vidéo linkée. La salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
corkscr3w Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 bon un ptit ride ce soir les gars ?
corkscr3w Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis aussi devan le club je te voi sur le gps ca va arriver je pense c un peu long quoi ^^
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon j'y suis et je vous voit pas, pareil pour le club :( tant pis je suis devant un club tout en bas mais je sais po si c là ^^ muse ma liste d'amis est vide, donc ca as du merder tout à l'heure
corkscr3w Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 putain un tour de l'ile kan meme gg syfer !
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon ben voila, j'ai joué que en solo, mais super quand même J'ai même flané un peu avec une belle inconnue
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je me couche TDU, je me léve TDU Allez c partiiiiii
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je me couche TDU, je me léve TDU Allez c partiiiiii
corkscr3w Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 lol le fou ! Vous etiez ou hier ? Je vous ai plus vu quand je suis revenu !
superlapin62 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon j'attends le coup de fil de mon revendeur pour me dire quand il aura reçu mon tit jeu
Muse_ikk Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Cox, c'est normal que tu ne me vois pas dans ta liste d'amis lorsque je ne suis pas connecté
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 Faudrait faire comme dans le topic flatout, où chacun donne son pseudo de jeu, et je met ca en post 1 kasa => kasasensei? J'arrive pas a validé on dirait pour ajouter les demande d'amis pareil pour moi en faire une , la pression sur le touche ne donne rien :(
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 yep je t'ai envoyé invit pour club. :) (me suis connecté juste pour ça, j'ai eut du mal à te trouver )
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 OK ^^ le temps de rédiger ici, au retour sur le jeu t'étais plus là lol ca a marché l'invit?
kasa Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 ben je t'ai invité, a toi maintenant de l'accepter. une fois que ce sera fait tu pourra te rendre au club qu'a fondé Muse_ikk. après faudra qu'on se retrouve en meute pour se faire 2-3 petites courses :)
syfer972 Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi aussi, t'es où et ta quelle voiture ?
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2007 Posté(e) le 7 septembre 2007 putain c quoi s'bordelllleuuuuxxxx j'arrive plus à me connecter c'est que moi ou toi aussi syfer?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.