corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 mais merde pourquoi on se voi pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 heu bon rdv plutot au niveau du terrain de golf qui se trouve au nord est de l ile edit: je suis la: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=88l51f4p.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 chui pa encore allé par la vien a lautre golf un peut au dessus du club edit ici http://image.bayimg.com/gagleaabl.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 heu je vois pas du tout de quel golf tu parles il n'y a pas de golf au dessus du club edit: ah ok c bon g vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 si si ! Ici regarde avec un moin gros zoom je me suis peut etre trompé de club ! http://bayimg.com/GaGLiaAbL Edit lol je taten sur l'autoroute Gallardo Rouge ^^ lol je te voi sur la carte mais ca met du temps avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 rahhh c chiant, je te vois sur le plan mais une fois sur la route je te vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Vous vous êtes repéré, c'est bon? tout à l'heure j'étais poursuivi par les spectre de syfer, je le voyais sur la carte, mais jamais à côté de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 excelent ce run les mec ! La route a sens inverse ! allé on remet ca plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 à vous lire... c'est un peu le bordel quand même en réseau ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 à vous lire...c'est un peu le bordel quand même en réseau ce jeu... c'est clair. la faute à l'attribution dynamique des joueurs sur l'île, afin de ne pas surcharger certains endroits et de ne pas laisser des pilotes complètement seuls. Mais une fois que l'on s'est ajouté en ami, c'est un peu plus simple, il suffit de se téléporter à côté du joueur. Le tout est d'arriver à être dans la "même dimension" au même moment, si je puis dire. C'est comme des monde parallèles quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Jeux reçuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais avancé un peu cet aprem en solo et demain (voir ce soir ) serais libre toute la journée et en soirée A moins que le jeu me plaise po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Jeux reçuuuuuuuu :win: !!!!!!!!!!!!!!Je sens que je vais avancé un peu cet aprem en solo et demain (voir ce soir ) serais libre toute la journée et en soirée A moins que le jeu me plaise po... Y'a pas de raison qu'il ne te plaise pas, à part si pour toi les dégats sur ton véhicule sont primordiaux. Le fun du jeu réside en grande partie dans son mode online de toute façon. On gagne de l'argent vite dans ce jeu, ne prends pas le temps d'économiser. Et fais les courses de convoyeur pour rapporter un max de tunes (80k à 90k crédits), suffit d'emmener une voiture d'un point A à un point B sans toucher ET sortir de la route, et si tu les fais en perfect, tu gagne 150% de la prime, soit 135k pour une convoyage à 90k. Tu auras vite de quoi te payer une baraque avec un garage de 8places et les véhicules pour le remplir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 moi je dis heureusement qu'il y a pas les degats parceque vu la tendance qu'on a a etre attiré par les poteaux, arbres et les autres voitures ca couterait cher en reparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Clair, mais ça rajouterais de la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Graphiquement c'est vraiment beau. Déroutant, moi qui est l'habitude des jeux solo, là on croise les autres joureus en même temps, bien sympa. Les bruitages sont bien sympa aussi, les motos dans le dos ca s'entends ^^. Pas mal le fait de rider comme bon nous semble, même dans les forets, là ou je suis actuellement car recherché par la police , comment on fait d'ailleurs pour s'en sortir ^^. Par contre pas de dégats, dommage quand même, allez j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Les semer sans te crasher ou attendre peinard dans un coin tranquille et reculé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Quand on joue online y'a pas de police Vous etes recherché mais ils ne vous suivent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 je pense qu'il parlait des courses en solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ok Bon moi je suis dispo pour ride jusqu'a 18h30. On peut se mettre sur TS si on veut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas mal aussi les ptites découvertes au fil de la ballade, là je viens de découvrir la mission avec les mannequins mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon petit ride d'une bonne heure avec Syfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas mal aussi les ptites découvertes au fil de la ballade,là je viens de découvrir la mission avec les mannequins mmmm Si t'enchaîne 10 perfect, t'as droit à un blowjob. Comment ça, j'ai une version spéciale du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon petit ride d'une bonne heure avec Syfer Bon ptit ride de..... 5 mn avec muse blowjob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 hem comment t'expliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.