corkscr3w Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 cool pour les 30¤ ca me motiverai peut etre a le tester en online ! ... Ya pas porsche dans le jeu. T'est sur que c'était une carrera GT ? C'était pas plutot la Volkswagen W12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 cool pour les 30¤ ca me motiverai peut etre a le tester en online ! ...Ya pas porsche dans le jeu. T'est sur que c'était une carrera GT ? C'était pas plutot la Volkswagen W12 ? Y'a des centre de tuning pour RUF dans le jeu... edit: sans déconner les mecs, vous avez des pc de fou à plus de 1000euros, et vous achetez pas vos jeux... tain faut arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 c'est vrai que ya du RUF j'avais remarqué ca mais il n'y a pas de voitures RUF. Ou du moins je ne les ai pas trouvée -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Ouais, achetez les jeux, sinon comment je mange et comment je survie pour bien modérer moi après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 http://www.linternaute.com/imprimer/auto/d...cheres/10.shtml non c'est bien ça avec quoi je me suis tiré la bourre pendant 20min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je n'ai jamais croisé une carrera GT et aucune autre porsches dans TDU(du moins en offline). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Normal, faut acheter els ruf dans un centre "online". Si tu as pas l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Les RUF n'existent que dans la version Xbox360 (graces aux packs supplémentaires) mais pas dans la version PC sur la version pc actuellement seule la audi RS4 et la Skyline GTR 34 on été rajoutée a la liste d'origine La porsche Carrera GT n'est dans aucune version de TDU tu confonds surement avec la Koenigsegg CCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 non non, c'est pas la Koenigsegg CCR non plus. Si c'est pas une carrera GT c'est une voiture qui le même cul, avec des feux à diodes à l'arrière. Ce cul là : je lancerai le jeu tout à l'heure pour voir si je peux l'acheter via le e-market. Y'a bien des centres tuning pour RUF dans le jeu, pour la version pc, même si c'était un oubli par rapport à la version 360, ils l'auraient ôté depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Il n'y a pas encore de Ruf dans le jeu. Eventuellement dans un prochain pack de voitures .... Demais aprés midi on s'organise un petit ride? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Dites le jeux est compatible avec le G25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 J'ai un pote m'ayant dit avoir joué dessus, donc logiquement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Oui oui compatible avec le G25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Ce jeu est vraiment mortel vous me faite bavez avec vos rides onlines,je suis fauché mais dès que j'ai 50 euros je le prend pour profiter du online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 en okaz c pas top non plus , 40¤ en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 franchement je tenterais pas l'occasion,il suffit que le gars ai gardé la clé et tu peux plus joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 bah, sur les sites de renom, pas de problémes, sinon il est pénalisé Enfin pour ma part jamais eu de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 cool pour le G25 ! Il est dans ma liste de futurs achats C'est quoi que tu appele des sites de renom ? Amazon par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 cool pour le G25 ! Il est dans ma liste de futurs achats C'est quoi que tu appele des sites de renom ? Amazon par exemple ? Tu pensera à acheter tes jeux aussi de temps en temps. C'est pas le tout de se payer du matos à plusieurs centaines d'euros tous les 3 mois, faut aussi payer le travail de ceux qui te permettent de l'utiliser. C'est comme utiliser un os piraté avec un pc à moultes euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Je pense a 2x-cher, priceminister etc... voir les echanges sur splitgames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Tu pensera à acheter tes jeux aussi de temps en temps.C'est pas le tout de se payer du matos à plusieurs centaines d'euros tous les 3 mois, faut aussi payer le travail de ceux qui te permettent de l'utiliser. C'est comme utiliser un os piraté avec un pc à moultes euros... Euh de quoi tu parle ? J'ai pas TDU c'est tout ! J'achete mes jeux comme tout le monde ici... Franchement des fois vous craignez les gars de voir le mal de partout. J'essaye juste d'économiser quelques euros. C'est pas parceque jai un pc a plus de 1000¤ que je suis pété de tunes... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Euh de quoi tu parle ? J'ai pas TDU c'est tout ! J'achete mes jeux comme tout le monde ici...Franchement des fois vous craignez les gars de voir le mal de partout. J'essaye juste d'économiser quelques euros. C'est pas parceque jai un pc a plus de 1000¤ que je suis pété de tunes... pfff hem.... cool pour les 30¤ ca me motiverai peut etre a le tester en online ! ...Ya pas porsche dans le jeu. T'est sur que c'était une carrera GT ? C'était pas plutot la Volkswagen W12 ? Je vais pas m'étendre sur le sujet hein. Ce sont juste tes paroles. Faut assumer. Maintenant on va pas reparler piratage, sinon ça va partir en couille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 ba je voi pas ou est le mal ! J'ai testé le jeux il y a quelques semaines chez un ami. Bref j'ai pas besoin de me justifier je men contrefiche de ce que vous pensez mais on s'égare les amis... ralala vous voyez vraiment le mal de partout vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Oui :oeildesauron: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Vous savez pas si c'est possible de le télécharger ce jeux ? Je veux dire légalement hein. Sur un truc genre steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.