Aller au contenu

Nos amis les bêtes


kasa

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Et si on faisait un petit post ou l'on parle de nos amis les bêtes. Vous savez nos compagnons à 1, 2, 3, 4 pattes ou plus ou sans patte aussi d'ailleurs. Pas trouvé de topic sur la question alors je crée celui là.

Idée qui m'est venu suite à la reconversion d'un carton plein de polystyrène en nid douillet par mon chat. Enfin, mon chat, c'est vite dit, c'est un chat que l'on a recupéré dans la rue, qui crevait de faim et tentait d'éviter le passage incessant des bagnoles en plein centre ville, et que l'on a récupéré pour l'aider à survivre.

Maintenant c'est lui qui nous mène à la baguette.. ;)

Voici donc 4 petites images :

3aabf50fc15bdbc38df09d30bc8b252c.JPG

Ici en mode arrachage de cuisse quand monsieur decide fourbement de monter sur moi en passant entre mes pattes.

abbfbfe3fe43aba32ac5835c62153ad0.JPG

Ici en mode tu m'emmerde avec tes photos.

93e6af86f441838dbdbc5d2c9cb8ae16.JPG

Non ce chat n'est pas mort, il aime bien dormir a moitié enterré dans le polystyrène. D'ailleurs je me demande comment il n'étouffe pas.

ff1894789401fef5633c3811eba3d54a.JPG

Et là c'est en plein intervention-dépannage, il était en train d'installer Debian et je sais pas ce qu'il a fait impossible d'avoir un affichage de quoi que ce soit. :transpi: si si c'est sa faute...

voili voilou

A vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: ma femme déteste le petit chien, genre pocket-dog (chihuahua) elle préfère les molosses :-D

72abbe3e1d2684f033db36a540e49664.jpg

mais faut nourrir ces bêtes là, on n'a pas toujours un demi-boeuf à lui donner chaque jour :ouioui:

Mais ca bouffe quoi un machin pareil ? des Rancors Mutants ?

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cartonrouge: ma femme déteste le petit chien, genre pocket-dog (chihuahua) elle préfère les molosses :cartonrouge:

72abbe3e1d2684f033db36a540e49664.jpg

mais faut nourrir ces bêtes là, on n'a pas toujours un demi-boeuf à lui donner chaque jour :p

Mais ca bouffe quoi un machin pareil ? des Rancors Mutants ?

:cartonrouge:

Nan, ça bouffe un maître (en l'occurence une sur la photo) par jour :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dtc: ma femme déteste le petit chien, genre pocket-dog (chihuahua) elle préfère les molosses :zarb:

72abbe3e1d2684f033db36a540e49664.jpg

mais faut nourrir ces bêtes là, on n'a pas toujours un demi-boeuf à lui donner chaque jour :yes:

:roll: Je croyais que les ours étaient interdit en tant qu'animal de compagnie...

J'ai aussi un cochon dinde :yes:trop bon c'est bestiole il me fait délirer ;)

miammiam, tu m'invites pour un bbq? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut

je voudrais attirer votre attention, sur le fait de détenir des animaux sauvages chez soi.

biensûr c'est à la mode, mais un guépard ou même un hamster (autre que l'espèce dite domestiquée), un chien de prairie ou un raton-laveur, charmantes bêtes, n'on rien à faire dans un appartement, même une maison avec jardin. Ces animaux (tous les animaux sauvages) sont beaucoup mieux dans la nature et il faut pas oublié que pour un chinchilla par ex. vendu en animalerie, plusieurs dizaines de ses congénères sont morts lors de la capture ou du transport, alors :yes:

il y a déjà assez de races de chiens, chats, lapins ou cobayes à adopter, laissez les animaux sauvages libres.

je sais c'est tentant quand on vois par ex. un si joli hamster

hamster1ak8.jpg

hamster sauvage (Cricetus cricetus)

mais cet animal vit dans la nature et a des besoins spécifiques et serais très malheureux dans une cage, si il survit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...