kasa Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 Aujourd'hui le chat modèle réchauff-pizza. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sethades Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 voici un chat que mon père a acheter sur un vieu marcher. COmme vous pouvez le constater il est plus trop vivant D'après le vendeur il a bouffé un sachet entier de mort aux rats et s'est désècher au bout de quelques jours , et maintenant il est momifié ^^ En plus il pue la mort vraiment mais c'est vraiment trop stylé je trouve il a vraiment une expression d'horreur (il est pas mort paisiblement ^^ ) Puis c'est toujours drole quand ya des invités : dites je vous ai pas encore montré mon chat moka ? attendez je vais le chercher.... (rire diabolique ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
el6ricko666 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 Oua, les sadique de la mort J'arrive pas a uploader les image de mon chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sethades Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 sérieux en vri il fait peur mais vraiment !!. je me souvients encore le jour ou mon père la rapporté , il était emballé dans du papier journal et il avait une patte qui dépassait. j'ai aps pu résister a le déballer et j'ai eu super peur lol J'ai même dormi une fis avec , mais ca ma fait tellement peur que je l'ai plus jamais fait dès que je me suis levé j'ai regardé si il était encore la ( histoire qu'il s'est pas réveillé lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasa Posted September 4, 2006 Author Share Posted September 4, 2006 My god comme c'est deg'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETN-44 Posted September 4, 2006 Share Posted September 4, 2006 la nouvelle mascotte de l'équipe de France oh le jolie fake ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.