apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Coooool, je suis le nouveau fouetté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tsss vieux toi meme 'tin il est bien ton sabre laser.... quand a la miss .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bon retour même si je n'ai jamais eu à faire à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Coooool, je suis le nouveau fouetté :D C'était donc ça ces allusions à des blousons de cuir certis de perles et de paillettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Hey mais j'ai des photos qui doivent traîner sur mon PC moi ! Au fait, non, ici tout le monde sait (ou devrait savoir ) que je suis le seul et l'unique MacGyver (enfin certaisn le savent en fait). Le pseudo dont je parle, il me semble que t'es la seule ou la 2ème à le connaître en dehors de potes de mon école d'ingé (wouah le privilège que t'as ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Re bienvenu ici dragon fire au faite pour info j'habite a tremblay comme toi OU ca?! moi vert galant nom prenom age adresse... ahum moi aussi vert galant (si tu veux passe moi ton adresse msn je te dirai tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Elle est dans la pièce à coté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 qui sais? on vera quand elle me le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 heureux de te revoir parmis nous je me demandais justement ce que devenait dragon fire l'INpactienne qui voulait un string PCI a l'époque ^^ tu vas bien depuis tout ce temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Salut ! J'crois que j'ai commencé à trainer ici quand t'es partie :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 heureux de te revoir parmis nous je me demandais justement ce que devenait dragon fire l'INpactienne qui voulait un string PCI a l'époque ^^ tu vas bien depuis tout ce temps ? La description que tu donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Ah chouette je me souviens de toit lors de mes début sur PCI c'est cool que tu reviennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 heureux de te revoir parmis nous je me demandais justement ce que devenait dragon fire l'INpactienne qui voulait un string PCI a l'époque ^^ tu vas bien depuis tout ce temps ? La description que tu donnes je n'ai fait aucune déscription la juste reciter un de ces vieux posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Je disais ça dans le sens que celui qui la connait pas va se dire : "Elle venait ici pour un string" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 bah quoi apres on aurai eu une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 L'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu aurrais pas du changer ton avatar j'ai failli pas te reconnaitre brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 il n'y a pas de vie sans espoir (peut etre moi je vais la voir ) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 tu aurrais pas du changer ton avatar j'ai failli pas te reconnaitre brice Je me disais aussi que tu me répondais séchement sur le coup Ouais bah je rechangerais bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est sympa le souvenir que tu as de moi Gallean meme si c'est vrai Oui on m'a harceler pour des photo aussi (j'ai fait de fausse promesse!) mais toute facon je n'ai pas recu de string donc vous ne verrez rien!!!! Et puis mon adresse msn c'est pas difficile c'est dans mon profil T'es a leonard de vinci nemesis? Peut etre je t'ai déja croisé ^^ Et oui Mr Macgyver je m'en suis souvenu grace au génie qui a faot le topic sur les séries TV ^^ Et oui Daemonium je crois me souvenir de ton pseudo... Bonne soirée les Inpactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (faut qu'on m'explique pourquoi on l'a appelé "francais" ce smiley ) Décidémment elle a pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (faut qu'on m'explique pourquoi on l'a appelé "francais" ce smiley ) Décidémment elle a pas changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'étais en train de zoner sur le forum INpact tout en envoyant une vidéo de saysque à un pote et tout d'un coup Tiens, ce pseudo me dis quelquechose ! Bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 (faut qu'on m'explique pourquoi on l'a appelé "francais" ce smiley ) Décidémment elle a pas changé OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! UN GNOU ! Ca fait plaisir de revoir les anciens ! Scara, XZombi... Il a suffi que je les demande et... tadaaaam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 dragon fire et son tatouage que de souvenirs dragon fire et le topic pour mieux connaitre les INpactiens...ça remonte à loin tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.