Aller au contenu

je recherche ce wallpaper LA!


mikemowgli

Messages recommandés

bonjour forum!

deviantART: Clearlooks for Windows XP

J'en ai plein le cul de chercher, j'ai dû faire 60 pages de wallpapers sur gnome-look.org et 60 pages de wallpapers sur la section paysage dans deviantART.com

le gagnant reçoit une carte postale virtuelle avec des oursons qui font des bisous :D

merci forum!

Bonsoir,

Je n'y comprends rien.... :iloveyou: .Tu donnes un lien vers un wallpaper et tu demandes où le trouver? :yes:

C'est la version Linux que tu cherches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version linux d'un fichier image ? :craint:

Va voir le lien qu'il fournit et tu comprendras sa requête ! :smack:

Bonjour,

Ben justement, voici ce qu'on y lit,d'après l'auteur du thème:

ClearLooks for Windows XP

A port of the Linux theme ClearLooks for Windows XP. Credits go to whoever created the orginal.

This theme is released under the GPL license so feel free to do with it whatever you like.

Revision History:

Version 2.2

- Dropped Franklin Gothic Medium font in favour of Calibri

- Fixed a tiny bug in the Ubuntu Human colorscheme

Version 2.1

- Fixed a tiny bug in the Ubuntu Human colorscheme

Version 2.0

- Added Ubuntu Human colorscheme

Donc, si une âme charitable veut bien m'expliquer où est le problème..... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème c'est différent d'une image: un thème windows xp ne marchera pas sur linux mais par contre une image (fond d'écran) c'est universel. Quand tu vas sur un site web, les images s'affichent bien correctement quelque soit le système d'exploitation que tu utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un thème c'est différent d'une image: un thème windows xp ne marchera pas sur linux mais par contre une image (fond d'écran) c'est universel. Quand tu vas sur un site web, les images s'affichent bien correctement quelque soit le système d'exploitation que tu utilise.

Bonjour,

Merci, cela j'ai compris....mais la question initiale est :"je recherche ce wallpaper", alors qu'en fait il aurait fallu écrire "je recherche l'image de ce thème-là".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose .... Un wallpaper est une image pas un thème !

Donc je cherches ce wall = je cherches cette image. :D

Bonsoir,

Ah non, un wallpaper c'est un fond d'écran, pas une image.....je lis un texte qui pointe une image, à moins de télécharger par le lien direct de Deviant Art, pas moyen de savoir clairement qu'on a un thème ( ou une "suite", s'il faut reprendre la terminologie de Stardock) avec un écran non exploitable.

Il n'y a que toi qui n'as pas compris (ou qui as osé le dire) :embarassed:

Bonsoir,

Ben cela en fait déjà un de trop, alors.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::yes: Je ne pensais pas qu'on puisse autant s'emballer sur uun sujet tel qu'un fond d'écran... :D

Y'en a qui ont un esprit enflammé tout de même. Je voulais juste l'image moi :D

Et pour les ceusses emplis de doutes: wallpaper = fond d'écran = image (sauf cas très particuliers, par exemple dans un monde où les souris et les dauphins seraient plus intelligents que les hommes :-D:merci: ).

Et, pour finir: non, cette image (pardon wallpaper (pardon fond d'écran :francais: )) n'est pas incluse dans le thème du gaillard qui a pondu le thème.

Je l'ai d'ailleurs contacté (le mec, pas le thème) mais j'ai pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...