Aller au contenu

Racontez votre..................................


iznogoud972

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

moi mes catcheur prefere sur un avatar :francais:

Va plutot mettre des Free Fighter genre Silva que des comediens ... :transpi:

Chacun son truc, le catch c'est de la comedie tout le monde le sait non?

pourquoi c'est eux que je prefere? pour leur carismes et leur role sur la scene..

Si tu "connaitrai" un peu, tu saurai que le catch est plus a prendre comme comme une serie plutot qu'un sport, soit une serie ou on ferait du sport :chinois:, rien a voir avec les free fighter comme tu dis ou tout autres sport de combat, la il y a des histoires ect ect c'est pas juste des combats comme sa....

Et pis j'aime bien qu'on critiques les catcheurs mais certains compte parmis les meilleurs conditions physique...

a bon entendeur bien sur :mdr::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes catcheur prefere sur un avatar :francais:

Va plutot mettre des Free Fighter genre Silva que des comediens ... :transpi:

Chacun son truc, le catch c'est de la comedie tout le monde le sait non?

pourquoi c'est eux que je prefere? pour leur carismes et leur role sur la scene..

Si tu "connaitrai" un peu, tu saurai que le catch est plus a prendre comme comme une serie plutot qu'un sport, soit une serie ou on ferait du sport :chinois:, rien a voir avec les free fighter comme tu dis ou tout autres sport de combat, la il y a des histoires ect ect c'est pas juste des combats comme sa....

Et pis j'aime bien qu'on critiques les catcheurs mais certains compte parmis les meilleurs conditions physique...

a bon entendeur bien sur :yes:8)

Oula autant tu peu les aimer autant il faut pas etre parano. C'etait de l'humour comme le " :mdr: " peut le laisser penser. J'aime bien les catcheurs et ne t'inquiete pas je les connais les catcheurs c'est pour sa que je peut te dire que leur condition physique a coup de produits pour augmenter la masse musculaire ne fait pas du tout parti des meilleurs.

Si tu veut continuer cette conversation --->MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cet avatar, parceque les nounours me to you c'est un gros trip avec mon copain et que je les adore, ils sont trop chou. Et puis celui-là me represente bien entrain de me faire chier devant l'ordi à pas savoir quoi faire, même quand j'ai une tonne de truc à faire.

N'empeche il est trop chou mon avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis cet avatar, parceque les nounours me to you c'est un gros trip avec mon copain et que je les adore, ils sont trop chou. Et puis celui-là me represente bien entrain de me faire chier devant l'ordi à pas savoir quoi faire, même quand j'ai une tonne de truc à faire.

N'empeche il est trop chou mon avatar

Oui, je l'aime bien moi aussi cet avatar. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...