Aller au contenu

Racontez votre..................................


iznogoud972

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

le mien, il vient d'une vieille pub pour une bière ( Cardinal , bon malheureusement cette bière est horriblement dégueu :chinois: )

donc voilà, le rire et le look idiot de l'hibou ça collait bien, et de plus je restais souvent réveillé le soir.... :transpi:

... ah, ben d'ailleurs ils l'ont remi en ligne le spot :byebye:

le hibou idiot colle toujours :francais::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai créé mon avatar. na!

Dans le style de dessin de South Park, je me suis representé en chevalier, en croisé plutot, avec des petites ailes pour le style :), et un bouclier pour me défendre contre la connerie et les idées recues. Je n'ai pas d'arme, car je celui qui juge, pas celui qui punit. :D

(fait avec un truc en flash, cherchez "south park avatar" dans google)

pour mon pseudo, autre explication, mais on est pas dans le post "Racontez votre.............pseudo!" alors tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien....heu, je sais pas, un lapin humain sombre....je sais pas pourquoi j'ai mis sa :pleure:
Mais c'est Frank !! :francais:
excellent film au passage :francais:
:francais:
Bon, je croix savoir quoi louer comme film en fin de semaine (quoi que j'au aucune idée ces quel type de fiml :transpi: )
Han ! Mettre cet avatar sans connaitre... Stune honte :francais:

Tu va être surpris je pense :francais: (ce n'est pas un film très... ordinaire disons :francais:)

Dans le style de dessin de South Park, je me suis representé en chevalier, en croisé plutot, avec des petites ailes pour le style :), et un bouclier pour me défendre contre la connerie et les idées recues. Je n'ai pas d'arme, car je celui qui juge, pas celui qui punit. :francais:
Joli :francais:

EDIT : Ah oui, moi c'est la bassiste du groupe kittie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wall Street c'est la place principale de la finance, donc bon, c'est un aboutissement, un rêve :transpi:

C'est vachement sombre comme rue aussi (je ne dis pas ca d'un point de vue ethique/philosophique, c'est juste que c une rue assez etroite avec des hauts immeubles, donc y'a pas beaucoup de soleil)..

..ce qui tombe bien car ce sont des vampires là bas (je ne dis pas ca d'un point de vue ethique/philosophique, c'est juste qu'ils boivent le sang de jeunes vierges)

ok je sors.

Y'a un macdo interessant pas loin aussi, avec un pianiste + les cours de wall street (normal) et ils t'apportent ton plateau :) mais bon ce n'est pas transcendant :)

oki fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...