apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Pour FiP => On dit des requins, plutot que des vampires Et puis je sais bien que ça n'a rien de fantastique en soi. C'est juste un symbole très fort de la finance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi mes catcheur prefere sur un avatar Va plutot mettre des Free Fighter genre Silva que des comediens ... Chacun son truc, le catch c'est de la comedie tout le monde le sait non? pourquoi c'est eux que je prefere? pour leur carismes et leur role sur la scene.. Si tu "connaitrai" un peu, tu saurai que le catch est plus a prendre comme comme une serie plutot qu'un sport, soit une serie ou on ferait du sport , rien a voir avec les free fighter comme tu dis ou tout autres sport de combat, la il y a des histoires ect ect c'est pas juste des combats comme sa.... Et pis j'aime bien qu'on critiques les catcheurs mais certains compte parmis les meilleurs conditions physique... a bon entendeur bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Complétement d'accord avec toi akatsuki no itachi. Même si j'aime pas. Enfin j'aime bien, mais vu que j'aime pas la tv,.. forcément.. Le catch ça dégourdi les yeux, c'est pas comme le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi mes catcheur prefere sur un avatar Va plutot mettre des Free Fighter genre Silva que des comediens ... Chacun son truc, le catch c'est de la comedie tout le monde le sait non? pourquoi c'est eux que je prefere? pour leur carismes et leur role sur la scene.. Si tu "connaitrai" un peu, tu saurai que le catch est plus a prendre comme comme une serie plutot qu'un sport, soit une serie ou on ferait du sport , rien a voir avec les free fighter comme tu dis ou tout autres sport de combat, la il y a des histoires ect ect c'est pas juste des combats comme sa.... Et pis j'aime bien qu'on critiques les catcheurs mais certains compte parmis les meilleurs conditions physique... a bon entendeur bien sur Oula autant tu peu les aimer autant il faut pas etre parano. C'etait de l'humour comme le " " peut le laisser penser. J'aime bien les catcheurs et ne t'inquiete pas je les connais les catcheurs c'est pour sa que je peut te dire que leur condition physique a coup de produits pour augmenter la masse musculaire ne fait pas du tout parti des meilleurs. Si tu veut continuer cette conversation --->MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 On s'en fout tant que c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Moi j'ai chosi cet avatar que j'ai dessiné moi même sous paint parce que... je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Sangohan, c'est le plus fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Moi j'ai chosi cet avatar que j'ai dessiné moi même sous paint parce que... je l'aime. Tiens c'est marrant, nos avatars ont un point commun malgré les grosses différences... On les aime respectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 oui mais chat qui rat y'a tout le monde qui l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai choisi cet avatar car j'adore system of a down tout simplement j'aurais pu mettre une pochette d'un autre album mais celui est aboutti (la pochette a été travaillé bref HYPNOTIZE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Le mien change souvent mais celui reprensente un héros humain de Frozen Throne un p'tit lien pour justifier http://www.battle.net/war3/human/units/mountainking.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bah moi, heuuu.... c'est vraiment la peine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bon alors mon nouveau son histoire c'est: Euh.... Bien j'aime bien Ca vient de devianarts comme tout mes wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 1er j'adoooooooooooore le JBT (et les suchi aussi ). 2nd j'ai la même en vrai (la moto). 3eme j'adore cette esprit (la moto, les courses entre potes, la mauvaise foie aussi dans une certaine mesure,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 1er j'adoooooooooooore le JBT (et les suchi aussi ). 2nd j'ai la même en vrai (la moto). 3eme j'adore cette esprit (la moto, les courses entre potes, la mauvaise foie aussi dans une certaine mesure,...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ben moi, c'est parce que c'est mon pseudo officiel... fedorinux je l'ai fait pour le fun à mon inscription sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai mis cet avatar, parceque les nounours me to you c'est un gros trip avec mon copain et que je les adore, ils sont trop chou. Et puis celui-là me represente bien entrain de me faire chier devant l'ordi à pas savoir quoi faire, même quand j'ai une tonne de truc à faire. N'empeche il est trop chou mon avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Bon, un tit changement d'avatar mais bon, rien à dire de plus que l'autre fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 <--- c'est mon bureau avec mon PC , et je ressemble à ça (c'est une caraicature hein) j'y ai ajoutté, les marques qui englobe ce PC, sinon, les autres... sont relativement bien pour leur âge... PS : mon tee-shirt : RAMMSTEIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 bin moi c'est le logo de john doe. j'aime bien la serie, mais surtout que je kiffe ce graph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 On a tous été novice au moins un jour. Oui mais moi ca n'a duré qu'un jour ^^ N'empeche il est trop chou mon avatar j'avoue. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon, bah moi mon avatar... Je pense que y'a rien a dire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Bon le mien, ca viens d'un fond d'ecran d'Opera qui m'a fait marrer. En bas, il y a ecrit , " Simply the best dinner experience"* Je trouvai ca super : * Le slogan d'Opera, c'est "Simply the best internet experience" pour ceux qui le saurait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai mis cet avatar, parceque les nounours me to you c'est un gros trip avec mon copain et que je les adore, ils sont trop chou. Et puis celui-là me represente bien entrain de me faire chier devant l'ordi à pas savoir quoi faire, même quand j'ai une tonne de truc à faire. N'empeche il est trop chou mon avatar Oui, je l'aime bien moi aussi cet avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.