Aller au contenu

Racontez votre..................................

Featured Replies

Posté(e)

Voila un petit topic pour raconter votre choix d'avatar (si il viens d'un dessin anime preferer ...)

Le mien il represente "Rasta Baby" et est un symbole que la plus part des gens, des Antilles ou autres, ayant les musiques, Reggea et dancehall, comme passion connaissent.

Sur certain poster on peut le voir avec sa soeur ou/et avec les lois Rasta.

rastababy.jpgRasta%20Baby.gif

A vous ;)

Modifié par iznogoud972

• Réponses 83
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le mien Felix le chat le dessin animé des années je ne sais combien ^^

il est en Mode Noel ou j'ai ete 1er ex aequo ;)

Posté(e)

John Linnell et John Flansburgh du groupe They Might Be Giants

Je les avais déguisé en Père Noel aussi. J'avais fait ça sous Paint, je trouve le résultat pas trop mal ;) (avec la taille de l'avatar on voit beaucoup moins les défauts...)

tmbgnoel0yh.th.jpg

Posté(e)

Bah moi c'est la pochette de l'album "Carnaval Des Agités" des beru voila lache t'es com kikoo lol mdr ;)

je l'ai choisi parceque j'adore les béru voila tout ^^;

Posté(e)

Le mien, bah parce que je le vaut bien .. :yes:

----> []

Nan mais juste parce que j'y suis :transpi:

Posté(e)

Bon moi j'ai remis une marmotte parce que c'est un surnom, parce que j'aime emballer du chocolat dans du papier d'alu (et dormir :yes: )

:transpi:

Posté(e)

Moi j'en ai eu 4.

Un avec star wars car j'aimais bien.

2ème avec un tux avec le maillot de rennes :roll:

l'autre avec ce tux en noir et blanc sur une route et celui-ci de MGS 4

Posté(e)

Mon avatar symbolise Michael Jordan des Chicago Bulls (NBA), c'est mon idole tout simplement ! :roll:

Posté(e)

Le mien, la spirale Debian parce que j'utilise Debian, je la trouve jolie et comme sous the gimp j'avais fait une jolie boule avec un bon effet crystal, j'ai jugé bon de conjuguer les 2 :) .

Posté(e)

Le mien....heu, je sais pas, un lapin humain sombre....je sais pas pourquoi j'ai mis sa :francais:

C'est tiré du film Donnie Darko (excellent film au passage :p)

Posté(e)

Le mien....heu, je sais pas, un lapin humain sombre....je sais pas pourquoi j'ai mis sa :francais:

ça vient d'un film ton avatar je crois que ça s'apel Djarko mais pas sur ^^;

Posté(e)

un truc d'argentine

il s'appelle clemente.. or je m'appelle clement... tarataatataa

et pis il est en pere noel car c'etait pour noel... et depuis j'ai paumé l'original

:ouioui:

Posté(e)

pas aussi puissant que ton lapin qui se fait electrocuter avec son consolateur éléctrique ( :p )

:cap:

pfff...dites moi que c'est lamentable sa..

sa sort tout seul en plus...

Modifié par elclem

Posté(e)

Mon avatar est Katie Holmes en Flash parce que c'est beau visage tout lissé :francais:

Et j'ai ajouté le logo d'Intel parce que c'est mon fan du processeur (je n'ai jamais acheté un AMD pour servir depuis 24 ans) :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.