Aller au contenu

Racontez votre..................................

iznogoud972

Messages recommandés

Posté(e)

Voila un petit topic pour raconter votre choix d'avatar (si il viens d'un dessin anime preferer ...)

Le mien il represente "Rasta Baby" et est un symbole que la plus part des gens, des Antilles ou autres, ayant les musiques, Reggea et dancehall, comme passion connaissent.

Sur certain poster on peut le voir avec sa soeur ou/et avec les lois Rasta.

rastababy.jpgRasta%20Baby.gif

A vous ;)

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bah moi c'est la pochette de l'album "Carnaval Des Agités" des beru voila lache t'es com kikoo lol mdr ;)

je l'ai choisi parceque j'adore les béru voila tout ^^;

Posté(e)

Le mien, la spirale Debian parce que j'utilise Debian, je la trouve jolie et comme sous the gimp j'avais fait une jolie boule avec un bon effet crystal, j'ai jugé bon de conjuguer les 2 :) .

Posté(e)

Le mien....heu, je sais pas, un lapin humain sombre....je sais pas pourquoi j'ai mis sa :francais:

ça vient d'un film ton avatar je crois que ça s'apel Djarko mais pas sur ^^;

Posté(e)

un truc d'argentine

il s'appelle clemente.. or je m'appelle clement... tarataatataa

et pis il est en pere noel car c'etait pour noel... et depuis j'ai paumé l'original

:ouioui:

Posté(e)

pas aussi puissant que ton lapin qui se fait electrocuter avec son consolateur éléctrique ( :p )

:cap:

pfff...dites moi que c'est lamentable sa..

sa sort tout seul en plus...

Posté(e)

Mon avatar est Katie Holmes en Flash parce que c'est beau visage tout lissé :francais:

Et j'ai ajouté le logo d'Intel parce que c'est mon fan du processeur (je n'ai jamais acheté un AMD pour servir depuis 24 ans) :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...