iznogoud972 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Voila un petit topic pour raconter votre choix d'avatar (si il viens d'un dessin anime preferer ...) Le mien il represente "Rasta Baby" et est un symbole que la plus part des gens, des Antilles ou autres, ayant les musiques, Reggea et dancehall, comme passion connaissent. Sur certain poster on peut le voir avec sa soeur ou/et avec les lois Rasta. A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le mien Felix le chat le dessin animé des années je ne sais combien ^^ il est en Mode Noel ou j'ai ete 1er ex aequo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le mien.... bah ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 John Linnell et John Flansburgh du groupe They Might Be Giants Je les avais déguisé en Père Noel aussi. J'avais fait ça sous Paint, je trouve le résultat pas trop mal (avec la taille de l'avatar on voit beaucoup moins les défauts...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bah moi c'est la pochette de l'album "Carnaval Des Agités" des beru voila lache t'es com kikoo lol mdr je l'ai choisi parceque j'adore les béru voila tout ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi c'est du Richard Marchand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai bien dit racontez pas seulement dites c'est qui ou quoi sur votre avatar, dites pourquoi vous avez fait ce choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Du moment que c'est pas du Guy Marchand.... Le mien ben... il change souvent du moment qu'il y ai un lapin dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le mien c'est parce que je suis fan de stargate sg1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le mien, bah parce que je le vaut bien .. ----> [] Nan mais juste parce que j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 le miens, car j'ai adoré DBZ et surtout le rebel Végéta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bon moi j'ai remis une marmotte parce que c'est un surnom, parce que j'aime emballer du chocolat dans du papier d'alu (et dormir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut, y a deja eu un topic sur çà : Votre avatar moi çà represente simplement mon pseudo (Tetsuo, personnage de Akira), mais dessiné par Moebius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi j'ai pas d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Moi j'en ai eu 4. Un avec star wars car j'aimais bien. 2ème avec un tux avec le maillot de rennes l'autre avec ce tux en noir et blanc sur une route et celui-ci de MGS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Mon avatar symbolise Michael Jordan des Chicago Bulls (NBA), c'est mon idole tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le mien....heu, je sais pas, un lapin humain sombre....je sais pas pourquoi j'ai mis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le mien, la spirale Debian parce que j'utilise Debian, je la trouve jolie et comme sous the gimp j'avais fait une jolie boule avec un bon effet crystal, j'ai jugé bon de conjuguer les 2 :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le mien....heu, je sais pas, un lapin humain sombre....je sais pas pourquoi j'ai mis sa C'est tiré du film Donnie Darko (excellent film au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Le mien....heu, je sais pas, un lapin humain sombre....je sais pas pourquoi j'ai mis sa ça vient d'un film ton avatar je crois que ça s'apel Djarko mais pas sur ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 un truc d'argentine il s'appelle clemente.. or je m'appelle clement... tarataatataa et pis il est en pere noel car c'etait pour noel... et depuis j'ai paumé l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 il est en pere noel car c'etait pour noel... et depuis j'ai paumé l'original Ca c'est puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 pas aussi puissant que ton lapin qui se fait electrocuter avec son consolateur éléctrique ( ) pfff...dites moi que c'est lamentable sa.. sa sort tout seul en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Mon avatar est Katie Holmes en Flash parce que c'est beau visage tout lissé Et j'ai ajouté le logo d'Intel parce que c'est mon fan du processeur (je n'ai jamais acheté un AMD pour servir depuis 24 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 yeah amis du français bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.