Aller au contenu

[CG] [Topic unique] New GeForce 7950GX2 interessante?


Messages recommandés

Oui mais n'empeche que tu as quand meme commandé une 7950 ^^

La j'ai tester un sli de 7900gtx evga sur la meme config que mes tests sur la 7950 ba franchement j'aime la 7950 ...

:ouioui: pas pu rèsisté, mais le vendeur l'auras dispo le 20juin (par là),

actuellement sur un sli de 7900gt ... le sli c'est bien, mais avoir les mêmes perfs sans utilisé le sli (pont ...) ... c'est encore mieux d'ou mon passage en 7950gx2 dans peu de temps.

sinon niveaux perf, 7950gx2 arrive au même niveaux qu'un sli de 7900gtx ? (tout d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour montrez que je ne parle pas pour rien dire :

dscf01615rp.th.jpg

En sli j'ai du mal a tapper les meme scores 3d mark 2005/2006 et en bench jeux ( bf2 et fear) avec elles que la 7950 :(

De base non o/c sur une config avec un x2 3800 a 3 je fait 13500 au 2005 avec la X2 et 13600 avec le sli

Pour le 2006 8800 la 7950 et 8900 avec le sli

En bench :

7950 : 44/85/219 pour Fear ( mini/moyenne/maxi)

sli 7900gtx : 42/84/220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah une carte graphique qui coûte le SMIC... :p

Perso après gagner à l'euromillion ce vendredi les 30 et quelques millions d'¤ :dd: j'm'en prendrais bien 2 mais bon je comprends pas pourquoi ils s'entêtent à faire des cartes graphiques ultra chères qu'ils ne vendront pas en masse au lieu d'accélérer le rithme du 80nm puis 65nm puis 1µm dans un futur proche :p

:mdr2: sur le rapport qualité/prix mais sinon si on a les sous ça peut être marrant de jeter d'l'argent par la fenêtre pour jeter cette carte l'an prochain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah une carte graphique qui coûte le SMIC... :mad2:

Perso après gagner à l'euromillion ce vendredi les 30 et quelques millions d'¤ :eeek2: j'm'en prendrais bien 2 mais bon je comprends pas pourquoi ils s'entêtent à faire des cartes graphiques ultra chères qu'ils ne vendront pas en masse au lieu d'accélérer le rithme du 80nm puis 65nm puis 1µm dans un futur proche :craint:

:chinois: sur le rapport qualité/prix mais sinon si on a les sous ça peut être marrant de jeter d'l'argent par la fenêtre pour jeter cette carte l'an prochain :transpi:

ben meme en pouvant en acheter 10 ça me dit rien ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah une carte graphique qui coûte le SMIC... :roll:

Perso après gagner à l'euromillion ce vendredi les 30 et quelques millions d'¤ 8) j'm'en prendrais bien 2 mais bon je comprends pas pourquoi ils s'entêtent à faire des cartes graphiques ultra chères qu'ils ne vendront pas en masse au lieu d'accélérer le rithme du 80nm puis 65nm puis 1µm dans un futur proche :transpi:

:keskidit: sur le rapport qualité/prix mais sinon si on a les sous ça peut être marrant de jeter d'l'argent par la fenêtre pour jeter cette carte l'an prochain :transpi:

Le smic a 620 / 650¤ ?

Ba mince il a baissé :(

Et si , rn rapport qualité prix face a un sli de 7900gt c'est mieux meme si c'est a peu pret le meme prix ..

Pourquoi ?

Quand les pilotes seront la ( cette été ) pour le quad la personne qui a une 7950 poura faire evoluer sa machine s'il manque de puissance , celle avec son sli sera coincé..

Le dx10 alors ? le temps que les cartes arrivent , que les pilotes soit au point et surtout que les jeux les exploitent ...

Et ne jamais oublier aussi que les premieres dx9 etait tout sauf des tueuses des dx8 au depart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oué ... doivent pas en vendre énormèment de système Quad sli,

enfin si j'avais l'argent, j'aurais pas dit non pour un p'tit 24p lcd + quad sli de 7950gx2 .... :D

Surtout qu'il faut que les jeux exploitent ça

Quad sli, sli .... c'est pareil :-) les jeux commences à etres exploités, maintenant c'est à nVidia de fournir de bon pilote, bien optimisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dit angela tu a quoi pour faire monter ton opteron 165 a 3ghz comme ram??

je voudrer prendre un opt 165 moi aussi avec 2x1go de corsair pc4000 de la twinx biensur sa ira???

il faut un watercooling aussi je suppose avec ça ça ira?????

merci de tes reponses ou de vos reponses si quelqu'un en n'a!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dit angela tu a quoi pour faire monter ton opteron 165 a 3ghz comme ram??

je voudrer prendre un opt 165 moi aussi avec 2x1go de corsair pc4000 de la twinx biensur sa ira???

il faut un watercooling aussi je suppose avec ça ça ira?????

merci de tes reponses ou de vos reponses si quelqu'un en n'a!!!!

[HS on]

Oui la pc4000 va tres bien pour les opteron 165 , de toute façon il faut la deshyncro au vu du coef du cpu..

[hs off]

Apres pour revenir au sujet le quad tu le prend pas de suite , j'ai dit quand la personne sentira qu'il commence a etre limité.

A ce moment la les pilotes seront bon MAIS SURTOUT le prix de la 2eme ne sera plus de 600/650¤ :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dit angela tu a quoi pour faire monter ton opteron 165 a 3ghz comme ram??

je voudrer prendre un opt 165 moi aussi avec 2x1go de corsair pc4000 de la twinx biensur sa ira???

il faut un watercooling aussi je suppose avec ça ça ira?????

merci de tes reponses ou de vos reponses si quelqu'un en n'a!!!!

[HS on]

Oui la pc4000 va tres bien pour les opteron 165 , de toute façon il faut la deshyncro au vu du coef du cpu..

[hs off]

Apres pour revenir au sujet le quad tu le prend pas de suite , j'ai dit quand la personne sentira qu'il commence a etre limité.

A ce moment la les pilotes seront bon MAIS SURTOUT le prix de la 2eme ne sera plus de 600/650¤ :transpi:

Oué, aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton avatar. :transpi: Non plus sérieusement je pense pas qu'un watercooling soit vraiment nécessaire pour atteindre seulement 3Ghz, a moins que tu ais vraiment un mauvais stepping, là ca peut aider. :transpi:

Si ça chauffe dure les opty dual core ( tout comme les X2 en fait) et passer de 2 ( pour le 170) ou de 1.8 ( pour le 165 ) a 3 ghz c'est tout sauf ''seulement 3Ghz"

Certain peuvent tenir les 3 ghz avec 1.55 mais meme dans ce cas a air ça reste tres chaud en burn....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour revenir au sujet le quad tu le prend pas de suite , j'ai dit quand la personne sentira qu'il commence a etre limité.

A ce moment la les pilotes seront bon MAIS SURTOUT le prix de la 2eme ne sera plus de 600/650¤ :up:

Ouai enfin ca c'est comme faire un Sli quand tu veux racheter une deuxième carte yen a des nouvelles qui sont déjà sorti, regarde si quelqu'un veut aujourd'hui se racheter une 7800GTX pour se faire un Sli (avec celle qu'il aura donc déjà),ben il perdrait de l'argent parce que ya des 7900GT qui sont plus performantes qu'un 7800GTX et beaucoup moins cher, donc le quad-sli c'est bien si tu le montes tout de suite (comme le Sli) :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...