Aller au contenu

[CG] [Topic unique] New GeForce 7950GX2 interessante?


Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

15K? C'est pas terrible quand meme. J'en faisais autant il y a au moins 6 mois avec un SLI de bonnes vieilles 7800GTX 256Mo. Pas trop impréssionné la.... :cartonrouge:

Oula avec quoi comme cpu aussi ?

Et combien tu faisait au 2006 avec ton sli ?

La c'est 9591 au 2006 quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, un 4800+ à 3Ghz sous Mach2GT refroidi à -30 :roule: . Ca déchirait bien tout ca. Mais comme le dis si bien Cubic, a plus de place dans le nouvel appart. ;) Si jamais j'en retrouve un avec une pièce supplémentaire, peut être que je me relancerais, mais c'est plus la priorité là.

Enfin bon, mon XPS ne fait peut etre pas 15K à 3DMk05 mais il fait tout ce que je lui demande, le tout au max et dans un volume un peu plus raisonable quand meme. Ca me va. :roule:

Pour mes scores 05 et 06, voir les postits dans ce topic. De mémoire à 06, je devais avoir presque 8500 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fesait ça:

BaD CrC: 3dmark06: 8474

3dmark05: 15152

avec ça: Athlon 64 X2 4800+@3060:12*255 ; SLI Geforce 7800 GTX@498/692

Oui donc on 2006 la 7950gx2 est quand meme mieux non ?

http://img390.imageshack us/my.php?image=95916hz.jpg

Ca c'est un portable de bench spa possible ! :pleure: A quand 3DMark Mobile... :chinois:

http://www.futuremark.com/products/mobilemark2005/ :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15K? C'est pas terrible quand meme. J'en faisais autant il y a au moins 6 mois avec un SLI de bonnes vieilles 7800GTX 256Mo. Pas trop impréssionné la.... :mdr:

C'est normal, la mémoire et le GPU sont beaucoup moins clockés qu'un 7900GTX, certainement pour pouvoir en produire beaucoup et ne pas avoir de problèmes de disponibilité.

L'intérêt est de pouvoir s'appuyer sur la maturité du SLI, qui est maintenant efficace niveau gain en perf, afin de pouvoir faire une carte puissante, et facile à produire en masse ( GPU moins clockés, donc moins de déchet ).

En plus, pas besoin d'un chipset compatible SLI ( d'ailleurs Nvidia ne fait pas référence au SLI pour cette carte, mais à du multi-GPU tout simplement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15K? C'est pas terrible quand meme. J'en faisais autant il y a au moins 6 mois avec un SLI de bonnes vieilles 7800GTX 256Mo. Pas trop impréssionné la.... :transpi:

Le 2005 c'est un peu depassé , la au 2006 c'est pas la meme chose et c'est plus des jeux ''calé'' sur le 2006 que l'on va partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15K? C'est pas terrible quand meme. J'en faisais autant il y a au moins 6 mois avec un SLI de bonnes vieilles 7800GTX 256Mo. Pas trop impréssionné la.... :chinois:

Le 2005 c'est un peu depassé , la au 2006 c'est pas la meme chose et c'est plus des jeux ''calé'' sur le 2006 que l'on va partir

Le 2005 est complètement bridé avec les procos actuel je pense,

avec le Conroe les scores devront bougé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...