Aller au contenu

[CG] [Topic unique] New GeForce 7950GX2 interessante?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

alors qu en pensez vous?

Sinon, j aimerais m acheter cette carte graphique en vendant ma 7900 gtx mais j aimerais savoir si c est vraiment judicieux ou pas.

Vous pensez que ma carte mere DFI utra ca marchera? car sur le site nvidia y a que la sli infinity.

Voila merci de vos reponses

fec2324239bb16c43a1783a1ae04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

L'aura pas duré longtemps ta 7900 GTX ... :eeek2:

bah tu peux essayer toujours , apres si ta CM la supporte po y a toujours ebay ... ;)

il faut aussi une bonne alim avec si j'en crois mon assembleur qui l'a reçue , je suis passé devant et j'me suis dit y sont tres bien dans ma popoche mes 600 ¤ , je l'enrichirai plus tard p'tet mais avec aut chose arfff :non:

celà dit si tu n'es pas au dessus de 1280 x 1024 j'en vois pas trop l'interet ....

bon courage !

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les sous, pourquoi pas. Mais jettes un coup d'oeil aux premiers tests de ces cartes car il me semble que les drivers ne sont pas très mûrs pour le moment et du coup, les 7900GTX continuent de mener pas mal la dance.

Et puis c'est vrai qu'il te faudra une bonne alim bien puissante bientôt (j'ai d'ailleurs une enermax 600W SLI sous garantie à 90 euros à vendre.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers optimises vienne juste de sortir ce matin encore beta mais bon.

Je suis tente par cette carte que je vendrais autour des 500 euros vu qu elle est presque neuve et en parfaite etat.

j attend encore un peu vos arguments

Et bien sur un test sur pci forum sera fait par mes soins si je la prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens justement je me suis penché sur la question, 7950GX2 ou pas ^^

mon problème: cette carte vaut elle le coup d'être acheté pour la durée?

je m'explique, je vais bientot faire l'achat d'un pc au complet, (utilité: jeux, 3d, montage video, photoshop etc..) et celui -ci devra tenir le maximum de temps (au moins 2-3 ans, ouai c'est enorme :o)

-ecran lcd 19" reso native: 1280*1024

-ma question: cette cg devrai ne pas avoir de souci sur cette resolution pdt au moins 1-2 ans voir plus non (par la j'entends tt à fond)?

-dx 10, ne sera pas au point avt un bout de tps, mais a quel moment penser vous que dx10 sera completement obligatoire.

2eme chose, avec une notion que je maitrise peu, cg limitée par le proco

-on a pas besoin de posseder forcement un fx-62 ^^, genre un 3700+ oc ou qqchose ds ce style doit etre suffisant.

Et imaginons avec la sortie de jeux (par exemple) de plus en plus lourd, la cg sera de moins en moins limitée non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens justement je me suis penché sur la question, 7950GX2 ou pas ^^

mon problème: cette carte vaut elle le coup d'être acheté pour la durée?

je m'explique, je vais bientot faire l'achat d'un pc au complet, (utilité: jeux, 3d, montage video, photoshop etc..) et celui -ci devra tenir le maximum de temps (au moins 2-3 ans, ouai c'est enorme :o)

-ecran lcd 19" reso native: 1280*1024

-ma question: cette cg devrai ne pas avoir de souci sur cette resolution pdt au moins 1-2 ans voir plus non (par la j'entends tt à fond)?

-dx 10, ne sera pas au point avt un bout de tps, mais a quel moment penser vous que dx10 sera completement obligatoire.

2eme chose, avec une notion que je maitrise peu, cg limitée par le proco

-on a pas besoin de posseder forcement un fx-62 ^^, genre un 3700+ oc ou qqchose ds ce style doit etre suffisant.

Et imaginons avec la sortie de jeux (par exemple) de plus en plus lourd, la cg sera de moins en moins limitée non ?

avec un conroe il sera déja plus dur d etre limité par le pross

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres mon magasin sera en haute savoie

En haute Savoie ouais... Les Menuires c' est ça...? :transpi:

Bizarre cette histoire de magasin...

Quelqu' un qui est censé ouvrir une boutique et qui refuse de donner l' addresse, donc qui perd de la clientèle, ça sent bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens justement je me suis penché sur la question, 7950GX2 ou pas ^^

mon problème: cette carte vaut elle le coup d'être acheté pour la durée?

je m'explique, je vais bientot faire l'achat d'un pc au complet, (utilité: jeux, 3d, montage video, photoshop etc..) et celui -ci devra tenir le maximum de temps (au moins 2-3 ans, ouai c'est enorme :o)

-ecran lcd 19" reso native: 1280*1024

-ma question: cette cg devrai ne pas avoir de souci sur cette resolution pdt au moins 1-2 ans voir plus non (par la j'entends tt à fond)?

-dx 10, ne sera pas au point avt un bout de tps, mais a quel moment penser vous que dx10 sera completement obligatoire.

ben dejà Vista gerera dx10 donc soit tu restes sous Xp et DX9 ou alors ben tu pousses la porte de Vista ... par contre effectivement la 7950 GX2 n'est pas DX10 .... ah quel dilemme ...

Par contre et c'est que mon avis encore une fois , si ta reso n'est que de 1280 x 1024 ben moi je mettrais pas autant dans cette carte ..... sauf si tu aimes bien voir fraps faire des scores élevés .... :transpi:

pour l'OS y a rien d'obligatoire ! y a encore des gens sous 98 j'en connais tout dépend de ce qeu tu veux faire

en micro c'est le principe fondamental pour moi , adapter son matos en fct de ses besoins

tu fais tourner win 98 avec un sempron t'auras une bombe alors que peut etre tourner Vista avec un 3200+ tu auras qq chose de potable mais pas tres véloce .. tout est relatif n'est ce pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres mon magasin sera en haute savoie

En haute Savoie ouais... Les Menuires c' est ça...? :transpi:

Bizarre cette histoire de magasin...

Quelqu' un qui est censé ouvrir une boutique et qui refuse de donner l' addresse, donc qui perd de la clientèle, ça sent bizarre...

Je connais tres bien les forums et bien souvent les regles quand à la publicité..

Apres on rachete une boutique et on est en attente des numero de siret pour le site en ligne

Rien de zarb la dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c est genial ca j aurai dans les 9000 alors avec mon proco vu que j ai environ 1000 pt de moins au cpu.

Si quelqu un est interesse par ma carte graphique 7900 gtx a 500 euros fdp compris.

J achete de suite cette carte elle vaut vachement le coup, donc angelina si tu es peux et si tu veux bien sur je peux t en prendre une , enfin celle a 599 euros environ looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15K? C'est pas terrible quand meme. J'en faisais autant il y a au moins 6 mois avec un SLI de bonnes vieilles 7800GTX 256Mo. Pas trop impréssionné la.... :transpi:

Oui mais 3dmark....

Puis le prix n'est pas le même alors franchement vaut mieu une 7950GX2 que 2 7800 GTX ou 7900GTX en SLI ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...