CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ouah c'est cool çà, depuis que j' m'en faire une et que je trouve personne :(. Amusez vous bien. Sinon j'ai croisé james cette semaine et il sera sur flat, aprés j'ai l'impression que le topic marche surtout lors des vacances scolaires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis resté littéralement scotché sur Guild Wars en attendant UT3 et Crysis... Ca va faire plus de trois mois que j'y ai pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 lacheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi en fin de semaine prochaîne pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouah c'est cool çà, depuis que j' m'en faire une et que je trouve personne :(.Amusez vous bien. Sinon j'ai croisé james cette semaine et il sera sur flat, aprés j'ai l'impression que le topic marche surtout lors des vacances scolaires ^^ ok moi jsui la se soir en espérant qui aura qu'elqun sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 j'essaie de passer avant 22h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 j'essaie de passer avant 22h30 ok cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi je passerais la semaine prochaîne, ma config devrait être prête vendredi Sinon j'ai pris le premier Flat, trop délire les courses sur glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi je passerais la semaine prochaîne, ma config devrait être prête vendredi Sinon j'ai pris le premier Flat, trop délire les courses sur glace salut les flatouteurs ya t'il quelqun se soir le nom de la partie et Fab[FR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon allez je viens en faire une petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Hello, All I'm back. j'ai déménagé, j'ai de nouvo une connection ===> je vais pouvoir arranger votre parchoc arrière et vorte belle peinture !! je vois ke le topic est un peu mort... vous faites koi les enfants ?? J'attends de vos news............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Kart, content de te revoir lol Moi je passe mon temps sur pro street en ce moment, mais on peut se faire un truc ce WE, faut que je vois qd je peut être dispo entre ce soir et dimanche soir hésitez pas les autres à donner vos dispos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Moi week-end également, tenez moi au courant, en ce moment je suis sur Trackmania United @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cart5159 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 HI en général je suis dispo le soir soit en début de soirée genre 18-21h... puis, jusque 00h00... le week end, un peu moins... et oui, j'ai une copine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James59 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 moi j'sui la se soir ya pas de problème et demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Chalut Cart, Bon c'était bien sympa et chaud hier soir sur Flat Bon c'est bon ca, ca va repartir les bonne soirée de délire... Au fait Cart, ca serait bien que Gringo s'enregistre sur le fofo, afin de faire partie de la team INpact . Pour moi, la dispo, ca sera à partir de ce weekend. J'attends jeudi ou vendredi ma 88GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ma 88GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bah oue j'en avais marre d'attendre les GT personalisées.... Et pi je me suis dit, allez....on est bientot le 5 decembre (st Gérald), je me prends la GTX qui est dispo en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Ha bin mince alors et ta prit laquelle alors finalement? Moi je regrettes pas, aucune limite rencontrées dans les jeux lol Bon bin te reste plus qu'a passé à un 24p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Pour le model ? bah regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 T'as abusé sur le X là Cochon va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Et la prochaine partouze alors on se la fait quand? Ca commence à me manquer ces délires sur ts mouah Et la prochaine partouze alors on se la fait quand? Ca commence à me manquer ces délires sur ts mouah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Et la prochaine partouze alors on se la fait quand? Ca commence à me manquer ces délires sur ts mouah Et la prochaine partouze alors on se la fait quand? Ca commence à me manquer ces délires sur ts mouah et après on dit que c'est moi qui fait écho :francais: d'ailleurs, j'ai peut-être trouvé l'origine du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 mdr, nan au contraire ca nous a vraiment donner des super partie de fou rire cet echo Alors y a du monde quand? Va falloir encore attendre les vac de noel pour vous revoir ou quoi Moi dimanche soir ca pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi aussi aller, dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.