goreman Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ni l'un ni l'autre Configure ton routeur avec le port indiqué dans la page précédente et joue sur le système interne du jeu (port 23756 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aimerais que tu nous expliques pouruqoi tu as une telle réticense envers hamachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben parceque ça sert à rien, ça marche très bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 et avant ? Parce que ça ça s'appelle éviter la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pas envie d'installer un programme pour 1 seul jeu voilà tout Sinon mauvaise nouvelle : pas de nouveaux patch dans un avenir proche (peut être en 2090 alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 D'accord, donc rien de tangigle contre le programme en lui-même. Bon bah bon jeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon bah j'ai pu faire des essais avec le patch 1.2, avec le port ouvert..... rein y fait je ne comprends rien, je me fais virer direct du jeu. Sur ce je continu à jouer sous Hamachi C'est domage car, y a le mode chat ..... Par contre je ne sais pas si le mode chat fonctionne en LAN sous Hamachi....... Vivement que les autres joueurs installe le patch 1.2 pour voir si ca fonctionne bien Sinon, goreman, je suis désolé.... et je regrette de ne pas pouvoir jouer avec vous (avec tom59....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi je joue plus en ce moment, me suis mis à la muscu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter72 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Salut a tous!!! J'ai un drole de probleme avec ce jeu: lorsque j'appuis sur une des boutons de ma manettes, l'action met trop de temps à s'effectuer!!(presque une demie seconde!!) alors vous vous doutez bien que c pas facile pour jouer... Auriez vous une solution? Sinon le jeu est top!! @ + tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut a tous!!! J'ai un drole de probleme avec ce jeu: lorsque j'appuis sur une des boutons de ma manettes, l'action met trop de temps à s'effectuer!!(presque une demie seconde!!) alors vous vous doutez bien que c pas facile pour jouer... Auriez vous une solution? Sinon le jeu est top!! @ + tt le monde un bug de plus, parmis les inombrables que compte ce jeu....vraiment dommage car il est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter72 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut a tous!!! J'ai un drole de probleme avec ce jeu: lorsque j'appuis sur une des boutons de ma manettes, l'action met trop de temps à s'effectuer!!(presque une demie seconde!!) alors vous vous doutez bien que c pas facile pour jouer... Auriez vous une solution? Sinon le jeu est top!! @ + tt le monde un bug de plus, parmis les inombrables que compte ce jeu....vraiment dommage car il est vraiment bien. Ca vous le fais à vous aussi? Si c'est le cas, les createurs devraient bien trouver un moyen de reparer ce bug... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai jamais rencontré ce bug pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter72 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai legerement amelioré le probleme en remettant les pilotes de ma carte graphique a jour. Sauriez vous comment ameliorer le reste? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spe6men62 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut j ai un probleme avec flat out2 au moment de jouer en reseau il me marque there are no players alors que j arrive a me connecter dans le salon ?? si quelqu un a deja eu ce probleme merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Zètes pas dispo pour une petite partie sans hamashit, c'est moi qui héberge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Up On peux jouer contre les amerlocs maintenant, çay bien Aucun bugs à signaler en online (GEGE? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Goreman, Bah écoute, je ne suis plus tellement sur Flatout en ce moment....... (y a NFS carbon.....). De plus si j'installe le patch de mise à jour Flatout2, je ne peu plus jouer avec mes potes (pour X raisons ). Mais bon, si tu veux, ce soir j'installe le patch, et je peu te rejoindre sur le mode online . En ce moment, il est 21h, je vais manger, je couche la petite, j'installe le patch...... et normalement je suis dispo à 22h maxi. Alors si ca te dit, contacte moi sur msn. Edit : Arf je peu pas finalement, j'ai un petit truc de prévu à la maison ce soir, de derniere minute. En plus la semaine prochaine, je ne suis pas dispo, car je serai en formation sur Paris pour ma deuxieme semaine (la derniere). Sinon, apres pas de probleme, je serai dispo avec le patch de mise à jour. Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Up Sinon en solo j'ai fait un truc de dingue sur water canal 3 A la fin du circuit nitro à fond, je prends le tremplin, paf je pars en vrille ma voiture se stoppe et là les 7 autres qui foncent sur moi ça c'était du carambolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Savez vous si ile xiste des mods pour ce jeu ? J'ai trouvé le site creagames mais c'est de la merde et les liens vers flatout2 sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tout simplement génial ce flatout 2 , j'adorai le premier mais là ils ont fait fort en multi c'est vraiment terrible . J'ai une question , c'est possible de mettre l'IA dans les courses en multi ( lan , internet ) ? ça manque cruellement quand on est 2 en course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est possible de mettre l'IA dans les courses en multi ( lan , internet ) ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Juste pour dire que le jeu est dispo sur steam pour 17.50€ env. Prix valable jusqu'au 4 janvier. On devrait avoir une version boite @ prix light qui devrait débarquer en france, premier trimestre 2007. Je l'ai prit sur steam, il est vraiment excellent ce jeu. Un des plus impressionnants titres que j'ai vu sur pc, monstrueusement fun, je retrouve les sensations que j'avais en jouant à Destruction Derby II sur PlayStation et c'est une très bonne chose, j'avais vraiment scotché sur ce jeu. Là c'est pareil, je "scotches" sur Flat Out 2. trop bonnard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Quelqu'un de dispo jeudi et vendredi soir? Ma mère est pas là alors je pourrai jouer jusqu'à l'aube ces 2 jours Tennez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Quelqu'un de dispo jeudi et vendredi soir? Ma mère est pas là alors je pourrai jouer jusqu'à l'aube ces 2 jours Tennez moi au courant salut Goreman, et bonne année à toi Je suis dispo ces 2 jours là, le soir e 21h30 jusqu'à minuit (voir 00h30 maxi), car le landemain boulot . Je réinstalle le jeu sur mon portable avec le patch de MAJ. Normalement ca devrait fonctionner impec Tiens moi aussi au courant, je suis partant ( en vrai online biensure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Coucou, tiens bah je vais essayer de vous croiser, mais bon comment se retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.