Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon bah j'ai pu faire des essais avec le patch 1.2, avec le port ouvert..... rein y fait :mdr2:

je ne comprends rien, je me fais virer direct du jeu. :cartonrouge::cartonrouge:

Sur ce je continu à jouer sous Hamachi :yes:

C'est domage car, y a le mode chat ..... :pleure: Par contre je ne sais pas si le mode chat fonctionne en LAN sous Hamachi.......

Vivement que les autres joueurs installe le patch 1.2 pour voir si ca fonctionne bien :chinois:

Sinon, goreman, je suis désolé.... et je regrette de ne pas pouvoir jouer avec vous (avec tom59....) :pleure:

• 3 semaines après...

Salut a tous!!!

J'ai un drole de probleme avec ce jeu: lorsque j'appuis sur une des boutons de ma manettes, l'action met trop de temps à s'effectuer!!(presque une demie seconde!!) alors vous vous doutez bien que c pas facile pour jouer... Auriez vous une solution? Sinon le jeu est top!!

@ + tt le monde

Salut a tous!!!

J'ai un drole de probleme avec ce jeu: lorsque j'appuis sur une des boutons de ma manettes, l'action met trop de temps à s'effectuer!!(presque une demie seconde!!) alors vous vous doutez bien que c pas facile pour jouer... Auriez vous une solution? Sinon le jeu est top!!

@ + tt le monde

un bug de plus, parmis les inombrables que compte ce jeu....vraiment dommage car il est vraiment bien.

Salut a tous!!!

@ + tt le monde

un bug de plus, parmis les inombrables que compte ce jeu....vraiment dommage car il est vraiment bien.

Ca vous le fais à vous aussi? Si c'est le cas, les createurs devraient bien trouver un moyen de reparer ce bug...

@+

• 2 semaines après...

Salut Goreman,

Bah écoute, je ne suis plus tellement sur Flatout en ce moment....... (y a NFS carbon.....). De plus si j'installe le patch de mise à jour Flatout2, je ne peu plus jouer avec mes potes (pour X raisons :roll: ).

Mais bon, si tu veux, ce soir j'installe le patch, et je peu te rejoindre sur le mode online :non: .

En ce moment, il est 21h, je vais manger, je couche la petite, j'installe le patch...... et normalement je suis dispo à 22h maxi.

Alors si ca te dit, contacte moi sur msn.

:transpi:

Edit :

Arf je peu pas finalement, j'ai un petit truc de prévu à la maison ce soir, de derniere minute. En plus la semaine prochaine, je ne suis pas dispo, car je serai en formation sur Paris pour ma deuxieme semaine (la derniere). Sinon, apres pas de probleme, je serai dispo avec le patch de mise à jour.

Encore désolé

• 4 semaines après...

Juste pour dire que le jeu est dispo sur steam pour 17.50€ env. Prix valable jusqu'au 4 janvier. On devrait avoir une version boite @ prix light qui devrait débarquer en france, premier trimestre 2007.

Je l'ai prit sur steam, il est vraiment excellent ce jeu. Un des plus impressionnants titres que j'ai vu sur pc, monstrueusement fun, je retrouve les sensations que j'avais en jouant à Destruction Derby II sur PlayStation et c'est une très bonne chose, j'avais vraiment scotché sur ce jeu. Là c'est pareil, je "scotches" sur Flat Out 2. trop bonnard. :francais:

Salut :iloveyou:

Quelqu'un de dispo jeudi et vendredi soir?

Ma mère est pas là alors je pourrai jouer jusqu'à l'aube ces 2 jours :francais:

Tennez moi au courant :francais:

salut Goreman, et bonne année à toi :francais:

Je suis dispo ces 2 jours là, le soir e 21h30 jusqu'à minuit (voir 00h30 maxi), car le landemain boulot :cap: .

Je réinstalle le jeu sur mon portable avec le patch de MAJ. Normalement ca devrait fonctionner impec :transpi:

Tiens moi aussi au courant, je suis partant ( en vrai online biensure :roule: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...