goreman Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Alors pour ce soir on fait comment? Me suis bien éclater ce matin et c'taprèm moi sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Alors pour ce soir on fait comment? Me suis bien éclater ce matin et c'taprèm moi sur le net Bon salut goreman, Tu m'as convaincu, j'installerai le patch lundi (car je recupere mon DVD lundi ). comme ca je pourrai jouer sur le net et sur Hamachi Donc j'éspere que l'on pourra se faire une petit partie lundi soir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Moi je suis plutôt convaincu que hamachi c'est pour ceux qui ont le jeu piraté (c'est à dire les 3/4) Sur ce j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai acheté le jeu (pour une fois :o ) et j'utilise hamachi. Il y a des exceptions hein Au fait bonsoir les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'ai acheté le jeu (pour une fois :o ) et j'utilise hamachi. Il y a des exceptions hein Au fait bonsoir les gens salut D-Tune +1 si tu veux je nom du serveur hamachi , pas de prob je peu te le donner par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Eclatez vous bien moi j'utiliserai pas cette merde à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Merde ? Bah porqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Te vas On s'est bien marrés hier avec Tom59 et d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 le fait d'utiliser hamachi et d'avoir le jeu cracké ou non n a absolument aucun rapport, je ne vois vraiment pas où tu veut en venir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 il dit que c'est de la merde, ptete parceque ya le mot chi dans le prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 il dit que c'est de la merde, ptete parceque ya le mot chi dans le prog lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour ceux qui veulent on jouent souvent sur le serveur d'Eagle78 avec Tom59 à partir de 21h30/22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Alors c'est pour quand une petite partie entres INpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 non moi j'attend le patch 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Y'en aura probablement pas, c'est des flemmarts chez Bugbear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon je croix que je vais attendre le prochain patch pour jouer en online. Ca n'arrete pas de planter Du coup, je réinstalle la version originale et je joue par Hamachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Un patch 1.3 est en préparation en partie grâce à moi On est 2/3 à reporter tous les bugs qu'on trouvent, et on les communiquent sur le forum du jeu Sinon marche très bien moi GEGE, tu ferai pas exprès pour jouer sur hamachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Un patch 1.3 est en préparation en partie grâce à moi On est 2/3 à reporter tous les bugs qu'on trouvent, et on les communiquent sur le forum du jeu Sinon marche très bien moi GEGE, tu ferai pas exprès pour jouer sur hamachi? salut goreman Bah écoute non je ne le fais pas expres A la suite des plantages avec le patch 1.2, j'ai voulu rejouer sous Hamachi avec les autres, et là impossible de voir les autres joueurs. Et de plus les autres ne me voyaient pas quand je crééais une partie. J'en conclu, que pour jouer en reseau virtuel sur flatout2, il faut peut-être que tout le monde possede la meme version du jeu. Par la suite, j'ai réinstallé le jeu sans le patch 1.2, et sans le no DVD, et là ca marche impécable sous Hamachi. Par contre, j'ai pu tester le no DVD avec le patch 1.2, et là ca jeu ne fonctionne pas. C'est dommage Car moi, je préfere éviter de mettre le DVD dans le lecteur, cela pour éviter de l'abimer et de le garder dans sa boite d'origine bien à l'abris....... car chez moi c'est vite le bordel... Sinon, c'est vrai que le mode chat en reseau sur flatout2, c'est vraiment un plus car ca commence à être un peu chiant le ALT+TAB entre Flatout et msn Enfin bref, VIVEMENT LE PATCH 1.3 Nota : il y a aussi le fait que le no DVD, laisse quelques trace lors de l'installation du patch 1.2 ...... et cela peut expliquer les plantages que j'ai eu hier soir avec toi goreman Va falloire que j'étudie la chose......faire un peu de ménage..... reinstaller le jeu...... puis le patch 1.2 ....... et refaire l'essai Je tacherai de faire ca, et de vous tenir informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 D'accord Moi hier je jouais avec Bronco et aucun plantage (juste tom59 qui faisait son boulet en se croiyant dans un derby ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Up, j'ai une information d'une importance capitale En fait j'ai trouvé ça NOTE: If you have an additional hardware or software firewall, you may need to forward port 23756 (UDP) to the IP address trying to play FlatOut 2 online. Please refer to your hardware or software documentation for details of how to do this. We cannot support third party software or products. -------------------------------------------------------------------------------- Faut ouvrir le port 23756, je viens de le faire sur mon routeur, si ça se trouve les plantages venaient et viennent de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Bah de base, si tu as autorisé flatout dans ton firewall, il peut passer. Pas beosin d'autoriser autre chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah le firewall windows oui, mais j'avais pas ouvert ce port dans le firewall de mon routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je n'utilises par le firewall XP, merci de me prendre pour un abruti finis J'utilise Kerio mais bon... Enfin, tiens nous au courant si tu notes une amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben les temps de connexion sont moins longs mais vu que les 3/4 des joueurs le font pas ou le savent pas, et ben ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut les mecs , j ai pas etait beaucoup la ces temps ci, car j ai vraiment beaucoup de boulot mais je compte m y remettre , je vous attend sur msn ou hamachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.