Aller au contenu

FlatOut 2/Ultimate Carnage

Messages recommandés

• Réponses 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors pour ce soir on fait comment? :p

Me suis bien éclater ce matin et c'taprèm moi sur le net :francais:

Bon salut goreman,

Tu m'as convaincu, j'installerai le patch lundi (car je recupere mon DVD lundi ). comme ca je pourrai jouer sur le net et sur Hamachi :yes:

Donc j'éspere que l'on pourra se faire une petit partie lundi soir ???

Un patch 1.3 est en préparation en partie grâce à moi :yes:

On est 2/3 à reporter tous les bugs qu'on trouvent, et on les communiquent sur le forum du jeu :pleure:

Sinon marche très bien moi GEGE, tu ferai pas exprès pour jouer sur hamachi? :byebye:

salut goreman :sucre:

Bah écoute non je ne le fais pas expres :zarb:

A la suite des plantages avec le patch 1.2, j'ai voulu rejouer sous Hamachi avec les autres, et là impossible de voir les autres joueurs. Et de plus les autres ne me voyaient pas quand je crééais une partie.

J'en conclu, que pour jouer en reseau virtuel sur flatout2, il faut peut-être que tout le monde possede la meme version du jeu.

Par la suite, j'ai réinstallé le jeu sans le patch 1.2, et sans le no DVD, et là ca marche impécable sous Hamachi. :zarb:

Par contre, j'ai pu tester le no DVD avec le patch 1.2, et là ca jeu ne fonctionne pas. C'est dommage :p

Car moi, je préfere éviter de mettre le DVD dans le lecteur, cela pour éviter de l'abimer et de le garder dans sa boite d'origine bien à l'abris....... car chez moi c'est vite le bordel... :mad2:

Sinon, c'est vrai que le mode chat en reseau sur flatout2, c'est vraiment un plus :yes: car ca commence à être un peu chiant le ALT+TAB entre Flatout et msn :D

Enfin bref, VIVEMENT LE PATCH 1.3 :-D

Nota : il y a aussi le fait que le no DVD, laisse quelques trace lors de l'installation du patch 1.2 ...... :-D et cela peut expliquer les plantages que j'ai eu hier soir avec toi goreman :zarb: Va falloire que j'étudie la chose......faire un peu de ménage..... reinstaller le jeu...... puis le patch 1.2 ....... et refaire l'essai :fumer: Je tacherai de faire ca, et de vous tenir informé. :yes:

Up, j'ai une information d'une importance capitale :top:

En fait j'ai trouvé ça :yes:

NOTE: If you have an additional hardware or software firewall, you may need to forward port 23756 (UDP) to the IP address trying to play FlatOut 2 online. Please refer to your hardware or software documentation for details of how to do this. We cannot support third party software or products.

--------------------------------------------------------------------------------

Faut ouvrir le port 23756, je viens de le faire sur mon routeur, si ça se trouve les plantages venaient et viennent de là :yes:

:win::chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...