minikenshin Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 En version 2010, FIFA sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 fifa, le prochain sort dans un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Ils sortent le même jour, c'est beau la concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 fifa, le prochain sort dans un mois. 2010 je préfère, 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon, je viens de finir Dante's Inferno. Un peu déçu, par rapport au matériau de départ et aux vidéos qu'on avait pu voir sur le net avant sa sortie, il y avait moyen de faire quelque chose de grandiose, et c'est juste un jeu sympathique. Plein de choix qui gâchent un peu le plaisir de la découverte du jeu ainsi que l'immersion, et un gameplay assez redondant et simpliste. Vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 salut les mecs. Helas les vacances c'est finis. J'en ai profite pour finir et platiner Infamous en attendant le 2. Cox, bravo pour le platine pour ratchet. Il faudrait que je m'y remette et que je fasses plus de 10 000 pts a "my gun run hot". J'avais echoue de 10pts il y a 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Plus que le mode Hard à finir pour moi sur Ratchet, platine de Trine dans la poche (saleté de Tour de Sarek !!) mais là, on m'a prété Mafia II Ratchet attendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Sam & Max Devil's Playhouse pour moi en ce moment. Je kiffe (je réfléchis à comment me débloquer même au boulot ). L'histoire n'est pas linéaire chronologiquement, c'est bien le bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 salut, quelqu'un sait comment fonctionne divx plus pour lire les mkv sur la ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 La PS3 ne lit pas les mkv directement Faut passer par un media center :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 ça me fait penser que maintenant que j'ai une PS3, il faut que je reconfigure mon "Stora" pour activer les fonction de média center & co Alors passage au 2To ou pas ??? ça ne me ferrait pas de mal de pouvoir stocker mes film de vacances en HD et de les lire avec la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 La PS3 ne lit pas les mkv directement Faut passer par un media center :) oui je sais mais divx plus permet de diffuser les mkv vers la ps3. je voudrais savoir comment on fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Il faut apparemment Windows 7 obligatoirement. Ensuite tous les possesseur de PS3 que je connais utilisent ps3mediaserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ARf la démo de PES 2011 est déjà dispo pour les acheteurs du PSN+ C'est bien la 1ère fois que je les envies tiens Mini : ta mission, un feedback sur le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon feedback rapide, je n'ai fait qu'un match :) le fond de jeu est mieux, j'ai l'impression que les joueurs réagissent mieux, qu'ils sont plus réactifs lorsque tu demandes quelque chose, que les passe sont mieux jaugés. Par contre graphiquement mais merde quoi.. aucun effort ? je ferais 2 autres matchs pour voir si c'est parce que j'avais trop mangé ou si mon jugement reste le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon feedback rapide, je n'ai fait qu'un match :) le fond de jeu est mieux, j'ai l'impression que les joueurs réagissent mieux, qu'ils sont plus réactifs lorsque tu demandes quelque chose, que les passe sont mieux jaugés. Par contre graphiquement mais merde quoi.. aucun effort ? je ferais 2 autres matchs pour voir si c'est parce que j'avais trop mangé ou si mon jugement reste le même... :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Y'a toujours le syndrome (tout comme dans fifa) du "je passe à côté du ballon mais je m'écarte pour ne surtout pas le prendre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Tiens un avis INtéressant trouvé sur la toile p'tit lapin : Jviens de tester la Démo sur le PS+ (oui pigeon que je suis ^^)Alors vue que ça date un peu (depuis le 2008) que j'ai pas touché à PES, mes premières impressions ont été un sentiment d'austérité quand j'ai pris la manette en main. Jpense que les neofits vont pas pouvoir battre un mec qui tatte la bête régulièrement. Ya plus de boulevards, sur les ailes le fameux croché ne fonctionne pas sur l'ordi ^^, un grand sentiment de "liberté" niveau passes. Jcrois qu'on dit ça "elles ne sont plus scripté", jpense que si on veut enchainer le jeu en une touche de balle va falloir bosser un peu, j'ai réussi à placer une passe en profondeur exactement où je voulais qui m'a permi d'ouvrir le score à l'entrée de surface. Jme suis dis que ça allait vachement facile de battre le goal après cela, mais mes 3 1vs1 perdu contre lui (dont 1 avec messi au point de péno) m'a prouvé le contraire. Bon je suis peut-être pas doué. J'ai eu 2 CF, le premier 39M jle frappe avec Xavi, il passe vraiment pas loin de la lulu (étrangement, le ballon sortie, le goal adverse passe dans le filet de but qui se tend comme une toile d'araignée). Le 2nd, 27M avec Villa, bin celui-là il s'est envolé ^^. Niveau faute l'arbite a été assez sévère mais juste, sauf qu'il m'a pas laissé jouer l'avantage alors est-ce que c'était juste là, juste a cause de la démo, ou ça a été rétirer (ce que je pense pas)... Pour moi c'est quand même un bon PES (même si j'attends pas ce jeu de foot là ). Mais ça me rappel le temps du PES qu'il fallait maitriser pour gagner. Les fans ne seront pas déçu à mon avis(par rapport au 2008 ^^ pour moi ya pas photos ) Et oui, graphiquement il est très beau. Ce qui ne me convient pas, ce sont la course un peu rigide des joueurs (mais beaucoup moins "robots" c'est clair), après avoir lu un test qui parlait d'un ballon "boule de Bowling" je capte ce qu'il voulait dire même si c'est un peu exagérer... Voilà c'est qu'un avis subjectif sur une démo(je préfère l'autre jeu de foot même si ce PES s'annonce intéressant ), je ne détiens pas la vérité, vous ferez votre avis la semaine prochaine. Bon jvais y retourné histoire de voir si jpeux placer des tirs de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu roxx Cox Bon même si c'est écrit par un gosse de 4ans, PES 2011 semble avoir redréssé la barre, c'est pas un mal. Moi aussi je suis nostalgique du PES où il fallait maitriser pour gagner. Je vais scruter les forums de JV et attendre les deux démos. Si ça se trouve je vais zapper FIFA cette année, même si le facteur "communauté de potes" joue en faveur du titre d'EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Si j'ai le temps je le testerais ce soir, même si perso j'attend plus Fifa 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 neofits néophytes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 il voulait dire néochit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon bah j'ai fini bioshock 2, sympa mais moins bien que le 1. Par contre voila un jeu ou je n'aurai pas le platine vu qu'il faut faire du multi a donf :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon bah j'ai fini bioshock 2, sympa mais moins bien que le 1. Par contre voila un jeu ou je n'aurai pas le platine vu qu'il faut faire du multi a donf :-/ idem, les trophées multi ça pu ! Moins bon que le 1, ça c'est sur. Mais bon, il est pas dégeux quand même, ça manque juste de charisme pour les persos et trop de bourinage sur la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Me suis relancer les op spéciales avec le cousin hier, le platine, pareil sur celui là, impossible !!!! Y a des missions, c'est même pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.