syfer972 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 ayait j'ai fini par l'acheter AC2, heureusement pour pas très cher: 20¤ à la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 bon choix ! J'ai enfin récupéré tous les boulons d'or à Ratchet & Clank ! Plus qu'à le finir en difficile et en mode défi et j'enchaine avec mon 3éme platine. Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 bon choix !J'ai enfin récupéré tous les boulons d'or à Ratchet & Clank ! Plus qu'à le finir en difficile et en mode défi et j'enchaine avec mon 3éme platine. Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu ! Moi plus que le mode défi, qui si j'ai bien compris, consiste à refaire le jeu après l'avoir fait en difficile maxi (ce que j'ai fait dés la première partie, dc çà tombe bien ^^) et le mini jeux amour où je galère pas mal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 pas simple ce mini jeux, je m'y suis repris a plusieurs fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Euh non, le mode défi tu peux le faire sans avoir terminé le jeu en mode hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je comprend rien à l'accession au mode défi alors... J'ai fini le jeu en hard. Lorsque j'ai le choix entre les 2 options "revenir en arrière" et "continuer vers mode défi", en choisissant le 2éme option, le jeux se relance en "mode aventure", c'est dc çà le mode défi? Bizarre quand même d'appeler cela comme çà, je m'attendait plutôt à une option qui se déverrouillerai dans le menu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 dur god of war en titan ^^ ps : il faut la mettre a jour manuellement les signatures comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Dans le menu "extra" tu peux choisir de lancer le mode "défi" ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Le mode défi ça reste le jeu en plus dur avec les armes qui vont jusqu'au niveau 10 (ou X). T'as pas fait le premier toi ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je dis juste que finir en mode "hard" n'est pas néccéssaire pour jouer en mode "défi" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Le mode défi ça reste le jeu en plus dur avec les armes qui vont jusqu'au niveau 10 (ou X).T'as pas fait le premier toi ça se voit Moi? sisi, les 2 précèdent même ^^, mais j'avais pas refait le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Je dis juste que finir en mode "hard" n'est pas néccéssaire pour jouer en mode "défi" ^^ En fait je répondais à Cox (qui a bien compris ) mais la flème de quoter, je suis en mode pa'z :cerf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bon 11ieme platine avec god of war 3. Me suis attaqué au 1, me reste plus qu'a le faire en moins de 5h, j'en ai chié pour le defi des dieux Oo et pas de save donc obliger de perseverer... J'ai aussi attaqué le defi des titans sur le 2, j'en suis a la dernière epreuve, tuer tout le monde sans se faire toucher Oo infaisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Dans le menu "extra" tu peux choisir de lancer le mode "défi" ;-) Voilà pourquoi je ne comprends rien, j'ai bien vérifié, et dans extra, j'ai - Points de compétence - Triches - Artworks - Cinématique - Costumes Mais point de mode défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Une petite question : J'ai beau acheter les jeux en Angleterre, ils sont toujours en francais sur ma PS3, et vue la qualité de la VF sur certains jeux, ca commence à devenir un peu énervant. Il y a une solution pour mettre les jeux en anglais hormis passer le système en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 ça dépend vraiment des jeux. Certains prennent la langue du système, certains proposent l'option pour changer la langue :/ Pas trop de règle là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 En route pour le trophée platine de Trine ( ) ! Plus qu'un seul et c'est dans la poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 et mois plus qu'a finir ratchet en mode défi pour le 4éme ^^ J'ai croisé sur la toile des mec avec 30, 40 platines !!!! P'tain c'est hallucinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 T'as regardé les stats dans la partie "communauté" de ratchet, y'a un gars qui a finis le jeu 100 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ouais, c'est vrai que j'y es aussi vu des trucs hallucinant ^^ Au moins, son jeu est amortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 40 platines ? ptite bite, j'en ai vu un avec 100 platines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Y'en a qui en ont beaucoup mais sont a plusieurs a utiliser le même compte aussi. Moi 13 c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 40 platines ? ptite bite, j'en ai vu un avec 100 platines lol c'eest leur taf en fait à ses types Lego harry potter reçu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Platine et ratchet the end, je retourne finir nfs undercover avant de lancer un nouveau jeux (dirt 2 ou lego harry, chépo trop encore ^^) Dites, je suis nul dans les jeu de foot, mais j'ai quand même envie de tenter un peu ma chance, spa gagné fifa 2010 ou pes 2010? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.