Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:iloveyou: bon choix !

J'ai enfin récupéré tous les boulons d'or à Ratchet & Clank ! Plus qu'à le finir en difficile et en mode défi et j'enchaine avec mon 3éme platine. Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu !

Moi plus que le mode défi, qui si j'ai bien compris, consiste à refaire le jeu après l'avoir fait en difficile maxi (ce que j'ai fait dés la première partie, dc çà tombe bien ^^) et le mini jeux amour où je galère pas mal :/

Je comprend rien à l'accession au mode défi alors... ;)

J'ai fini le jeu en hard. Lorsque j'ai le choix entre les 2 options "revenir en arrière" et "continuer vers mode défi",

en choisissant le 2éme option, le jeux se relance en "mode aventure", c'est dc çà le mode défi?

Bizarre quand même d'appeler cela comme çà, je m'attendait plutôt à une option qui se déverrouillerai dans le menu ^^

Bon 11ieme platine avec god of war 3.

Me suis attaqué au 1, me reste plus qu'a le faire en moins de 5h, j'en ai chié pour le defi des dieux Oo et pas de save donc obliger de perseverer...

J'ai aussi attaqué le defi des titans sur le 2, j'en suis a la dernière epreuve, tuer tout le monde sans se faire toucher Oo infaisable...

Une petite question :

J'ai beau acheter les jeux en Angleterre, ils sont toujours en francais sur ma PS3, et vue la qualité de la VF sur certains jeux, ca commence à devenir un peu énervant. Il y a une solution pour mettre les jeux en anglais hormis passer le système en anglais ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...