superlapin62 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 SUr plateforme ION je doute que ça soit mieux que sur PS3 Mais j'avais vu (ou plutôt subit) la différence de plateforme pour GTAIV... Là je trouve que ça pique quand même moins les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 J'avais vraiment kiffé le 1, par contre tu as testé sur les 2 plate forme mini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 J'ai testé les démo PS3 et PC chez moi, 360 chez game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Chez moi, la version pc ne tourne pas. J'ai un écran bleu au moment où le jeu débute. Probablement que je n'ai pas la config minimum requise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 je suis en train de faire le mode extreme d'uncharted 1, c'est dur par moment, je bloque depuis ce matin au chapitre 13 devant la bibliotheque, raaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Ah ce passage là m'a bien pris la tête à l'époque ! T'as quand même fait le plus gros du chemin, bientôt le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Dire qu'il attend toujours d'être inséré dans la play cuilà ^^ Je commencerait le jeu direct en mode difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 c'est bon fini, pfiou j'en ai chier pour ce platine... hop au tour du 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Mass Effect 2 sur PS3 en janvier Bon, dommage pour ceux qui n'ont pas gouté au premier, j'espère qu'EA pensera à le sortir aussi. Le 1er est quand même un épisode important pour comprendre ce qui se passe dans le deux. A moins de faire un résumé vidéo (au pire) pour les "nouveaux venus" dans l'univers ME, le portage du premier volet s'avère indispensable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 YOUPIIIII Ratchet And Clank: All 4 One à venir sur PS3 pour 2011 Mode 4 joueurs !!!! Ratchet, clank, qwark et nefarious! ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 OMFG !!!!! Ca c'est de la méchante compile !!!!!! euh, j'ai mal lu.... c'est pas "in" mais "for" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Resistance 3 aussi, miam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Resistance on a rien vu donc wait, par contre Ratchet ça va etre fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 M'en fou j'ai bien kiffé les deux premiers de resistance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Faudra que j'essayes un jour les Resistance. Mais je suis déja nul sur PC alors au pad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Franchement, le 2 est géant, surtout en coop avec le couz Y a que le on line qui est trop trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Youhou! Vous avez vu ceci?! Info ou intox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Youhou! Vous avez vu ceci?! Info ou intox? oui sur deux site sérieux de ce type d'exploit (PSX-..... et xav...), ça semble très sérieux. mais comme ça coupe la mise à jours, comme jouer sur le réseau, ou avec les jeux qui utiliseront les ajouts des prochaines mise à jours. reste à savoir si la copie est signée pour la console ce qui éviterait des dérives, mais il semble que non. le prix est vraiment élevé et elle ne semble pas retirer les limitations de zone pour les film BD ou DVD, le seul truc qui me ferais l'acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 170$, ils se font pas chier ces cons Vendre un truc qui permet de pirater des jeux.... Des claques qui se perdent. Pour le moment les démos que je viens de voir de cette clé USB montre le lancement de jeux dispos via le PSN en fait. Peut être d'autres qui trainent mais ça parait très gros quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Clair qu'ils ont du louper une étape dans l'étude du client potentiel (et psssst... maintenant qu'on est entre nous, j'te rachète une des deux GTX 480 du boulot pour 200€, t'aura moins chaud, et pis ils y verront que du feu à Quantic, c'est des gros nazs en informatique! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Puis pour le nombre de jeux qui valent le coup... Vaut mieux les acheter en Angleterre *Part en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Clair qu'ils ont du louper une étape dans l'étude du client potentiel (et psssst... maintenant qu'on est entre nous, j'te rachète une des deux GTX 480 du boulot pour 200¤, t'aura moins chaud, et pis ils y verront que du feu à Quantic, c'est des gros nazs en informatique! ) Tu verrais les machines qu'on va se taper i7 860 / 6Go / dual 480 gtx / dual 23" 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bon ben... Reste plus qu'à aller faire les poubelles de QD quand vous aurez les nouvelles bécanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 C'est du leasing, les anciennes repartent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bon ben... Faudra faire les poubelles de la boîte qui reviendra les chercher alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.