Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Mass Effect 2 sur PS3 en janvier :zarb:

:transpi:

Bon, dommage pour ceux qui n'ont pas gouté au premier, j'espère qu'EA pensera à le sortir aussi. Le 1er est quand même un épisode important pour comprendre ce qui se passe dans le deux. A moins de faire un résumé vidéo (au pire) pour les "nouveaux venus" dans l'univers ME, le portage du premier volet s'avère indispensable !

Youhou! Vous avez vu ceci?! Info ou intox?

oui sur deux site sérieux de ce type d'exploit (PSX-..... et xav...), ça semble très sérieux.

mais comme ça coupe la mise à jours, comme jouer sur le réseau, ou avec les jeux qui utiliseront les ajouts des prochaines mise à jours.

reste à savoir si la copie est signée pour la console ce qui éviterait des dérives, mais il semble que non.

le prix est vraiment élevé et elle ne semble pas retirer les limitations de zone pour les film BD ou DVD, le seul truc qui me ferais l'acheté.

:D

170$, ils se font pas chier ces cons :p

Vendre un truc qui permet de pirater des jeux.... Des claques qui se perdent.

Pour le moment les démos que je viens de voir de cette clé USB montre le lancement de jeux dispos via le PSN en fait.

Peut être d'autres qui trainent mais ça parait très gros quand même.

Clair qu'ils ont du louper une étape dans l'étude du client potentiel :D

(et psssst... maintenant qu'on est entre nous, j'te rachète une des deux GTX 480 du boulot pour 200€, t'aura moins chaud, et pis ils y verront que du feu à Quantic, c'est des gros nazs en informatique! :p )

Clair qu'ils ont du louper une étape dans l'étude du client potentiel :D

(et psssst... maintenant qu'on est entre nous, j'te rachète une des deux GTX 480 du boulot pour 200¤, t'aura moins chaud, et pis ils y verront que du feu à Quantic, c'est des gros nazs en informatique! :D )

:D

Tu verrais les machines qu'on va se taper :p

i7 860 / 6Go / dual 480 gtx / dual 23" 1080p :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...