Dark Sephiroth Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je viens d'essayer la démo d'Heavy Rain, et bien il est clair que ce jeu va faire partie de ma ludothèque à court terme. Le peu que j'ai vu m'a donné énormément envie. Je m'attendais pas à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 D'après les tests? ça veut dire que tu n'as pas fait le jeu?Testé vite fait, suffisamment pour me rendre compte que ce n'est pas ce que j'appel un "FF". Le 7, le 9 et le 12 (même si beaucoup trop de leveling), voilà de vrais bons jeux ! C'est un raté, c'est un raté, TU considères que c'est un raté. Mais par exemple, moi j'ai vraiment bien aimé Borderlands alors que toi, si je me souviens bien, tu l'as tellement pas aimé que tu l'as revendu vite fait. Alors raté ou pas Borderlands? Bien sur que JE dis que c'est un raté, je ne me permet pas de parler au nom des autres. La prochaine fois je rajouterai une 50aine de guillemets si ça peut t'éviter de ressortir un tel argument. Sur un forum on parle pour soit, ça me parait évident Oui, je me suis royalement ennuyé sur Borderlands. Un jeu où une différence de 1 petit niveau fait passer les dégâts de 1pts à 50pts, c'est ce que j'appel une mauvaise calibration. Là encore trop de leveling. Le jeu avait une belle ambiance mais bon sang quel ennuie :-( Peut être...mais ça reste un RPG moyen sans plus. Et pourtant je m'amuse comme un petit fou dessus, je me creuse la tête pour chercher des combinaisons, des tactiques etc... C'est pas ça le principal ? Faudrait arrêter de démarrer au quart de tour des qu'on touche à un de "vos" jeux Tout ça pour dire que je comprends trés bien que tu puisse aimer tel ou tel jeu /!\ attention ce message et les propos qui y sont tenus n'engagent que leur auteur /!\ C'est pas une question de "nos" jeux ou pas. Mais bon pour un gars qui ne donne que son avis, tu parais bien catégorique concernant FF13 ou même Borderlands. Perso, je pense que tu n'as pas joué assez longtemps à ses jeux pour apprécier ce qui fait leur force mais bon cela n'engage que moi. Comme je pourrais dire que Star Ocean 4 est un raté alors que tu t'amuses comme un fou dessus, mais je ne le ferais pas... Enfin bref, chacun ses goûts comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 c'est toute la différence entre "c'est d'la merde" et "j'aime pas". C'est juste du français mais tout le monde prend l'un pour l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 voilà Mais bon, au moins on aura plus de 10 messages dans la centra en 2 jours, c'est le retour des jours fastes (et furious) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 fastes (et furious) ! allez va te recoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 :cerf: j'aimerais bien mais ce soir je rentrerai pas du taff avant 1h30 minimum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 fastes (et furious) ! allez va te recoucher Alors que penses tu de Mini Ninjas. J'ai adore et je trouve qu'on manque un peu de ce genre de petit titre fort distrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Franchement j'adore, tranquille, simple sans prise de tête dans un environnement cartoon. Même avis que toi, je prend beaucoup de plaisir sur ce jeu, et en plus je peux partager avec les bambins LOL. Quand j'arrête de jouer c'est que j'en ai assez, et pourtant, le lendemain je suis obligé de relancer le jeu pour avancer, et çà, çà veut dire beaucoup ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Little Big Planet 2 a l'air énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 PlayStation 3 Hardware Hits 35 Million http://uk.ps3.ign.com/articles/108/1089562p1.html je penses qu'il n'y a pas besoin de traduire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 PlayStation 3 Hardware Hits 35 Millionhttp://uk.ps3.ign.com/articles/108/1089562p1.html je penses qu'il n'y a pas besoin de traduire. http://www.playstationuniversity.com/ps3-s...up-to-8-1-3807/ Tu as ceci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Sans réellement m'en apercevoir, je viens de passer 40 heures sur Ratchet and Clank.... Pourtant le jeu est sympa, sans être vraiment extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Le principale, c'est que ca t'amuse. J'adore la partie avec clank et le controle du temps et des clones. Insomniac aurait pu faire un jeu stand alone telecharge sur le PSN. Cela aurait fait un tres bon puzzle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Le principale, c'est que ca t'amuse. J'adore la partie avec clank et le controle du temps et des clones. Insomniac aurait pu faire un jeu stand alone telecharge sur le PSN. Cela aurait fait un tres bon puzzle. ça s'appelle braid Très bon jeu Ratchet & Clank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Non pas pour moi, et justement je trouve qu'il lui manque quelque chose, une dimension... pour que j'ai cette sensation d'avoir perdu quelque chose en y jouant. Sinon, une démo de Nier devrait être proposée sur le PSN et peut être sur le XBA (ce qui est moins sûr)... Or, le jeu malgré ses défauts mérite sans doute qu'on s'y intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Nier m'interesse, surtout après avoir vu le test dans RPG, je m'attends a ce que ca ne soit pas méga jolie, mais si le reste assure ca ira. Une démo me motiverait je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Le principale, c'est que ca t'amuse. J'adore la partie avec clank et le controle du temps et des clones. Insomniac aurait pu faire un jeu stand alone telecharge sur le PSN. Cela aurait fait un tres bon puzzle. J'ai adoré le jeu ! Par contre la partie avec Clank m'a vite saoulée. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas tous les boulons d'or, les "défis" dans l'horloge m'ont dégouté. J'y reviendrai plus tard sur ce jeu. En tout cas l'histoire est super et le jeu est bourré d'humour. Un film d'animation serait le bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Les passages avec clank ne m'ont pas dérangé la première fois, mais comme j'ai du le recommencer deux fois pour avoir le platine j'en avais marre ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 En newgame+ tu eux les zapper moyennent un peu de boulons si ma mémoire est bonne ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je n'ai tjs pas le net chez moi mais cela ne saurait tarder... Or voilà, l'ensemble de ma configuration routeur sera remise à zéro (chouette !), du coup ayant fait les manips il y a un bail, serait il possible de me rappeler les divers modifications à apporter sur la freebox, Les DNS et autres, puisque j'ai largement oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je me tâte gravement pour Mod Nation Racer Un LBP sur roues miam ! C'est pas sérieux puisque j'ai pas encore terminé Star Ocean (j'y joue trop, j'ai rêvé du 1 cette nuit .....) et que je me suis pris le remake de Final - ruine en pièces de 10 - Fight sur le store ^^ Je voulais aussi Red Dead Redemption mais à 70¤ les 20h de jeu je pense attendre une baisse de prix ou l'occaz. Raaaaaah aidez moi à rester fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 P'tite bite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Je voulais aussi Red Dead Redemption mais à 70¤ les 20h de jeu je pense attendre une baisse de prix ou l'occaz. Pourquoi t'achètes pas la version UK? T'en aurais pour 49¤ fdp in. T'aurais pu aussi le préco et l'avoir pour 40¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.