Flammeur Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Salut a tous je vien vous voir car je voudrais macheter un caque bluetooth compatible ps3 et pc je voudrais avoir un conseil pour en choisir un performant ou que vous utiliser voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Commentaire du co-fondateur de GK sur les blacklists des éditeurs. Au final ça a plutôt l'air d'être un train train quotidien, assez puérile, qui date pas d'hier. Genre la relation parents-gosse, avec le gamin parfois privé de dessert s'il fait une bêtise, mais aussi capable de partir bouder si les parents vont à une fête sans lui... Voilà, c'est exactement ça que ça m'inspire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est juste une politique éditoriale. Certains éditeurs veulent que les tests sortent en avance, ça fait du buzz et de la pub supplémentaire gratos. D'autres préfèrent que les tests n'arrivent qu'après, histoire de pas prendre de risques. Pour Bioshock 2 je pense qu'ils flippent un peu que certains testeurs soulignent le manque de nouveautés... Merci. by the way, t'as une demande d'ajout d'ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je t'ajoute dès que je remet les pieds chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Quelqu'un a acheté Dante's Inferno ? Vous avez des liens sur des tests de qualité pour le jeu (donc pas jV.com )edit : une vidéo sublime pour Bioshock 2 http://www.jeuxvideo.tv/video/bioshock-2.html#view:312984 moi et j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Oui j'ai vu que tu étais en plein jeu Si tu peux me donner quelques impressions ça serait trés sympa. Je ne pense pas l'acheter en neuf (Uncharted 2, Bioshock 2 et Heavy Rain rien que pour ce mois-ci ) mais j'aimerai savoir si je peux le mettre sur ma wish list :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 L'émission GK de cette semaine fait un gros détour sur Dante's Inferno juste avant de parler de Heavy Rain. Jettes y un coup d'oeil. En gros ils ont confirmé mon impression: un plagiat tellement gros que jamais ça ne s'était vu dans l'histoire du JV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ouaip, merci Athot, pour moi ça sera en occaz à moins de 30¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Alors je ne sais pas si l'oreillette officielle PS3 est compatible avec les PC (je pense que ce devrait être le cas sans toutefois pouvoir l'affirmer à 100%. Maintenant toute oreillette BT est compatible PS3, donc reste à trouver une qui le soit avec le PC aussi. Salut a tous je vien vous voir car je voudrais macheter un caque bluetooth compatible ps3 et pc je voudrais avoir un conseil pour en choisir un performant ou que vous utiliser voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tous ! Je viens vous voir pour savoir s'il était prévu de sortir un pack Bioshock + Bioshock 2 sur PS3 ? Ou s'il était déjà sorti (j'ai déjà regardé sur plusieurs sites sans grand succès). J'ai déjà le 1 sur steam, mais je pense acheter le 2 sur PS3, mon portable n'étant pas très musclé niveau graphique. Donc quitte à faire, si ça me permettait d'avoir le premier avec Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Non rien de prévu, après tu peux avoir le 1 neuf pour 20 euros a peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Alors je ne sais pas si l'oreillette officielle PS3 est compatible avec les PC (je pense que ce devrait être le cas sans toutefois pouvoir l'affirmer à 100%. Maintenant toute oreillette BT est compatible PS3, donc reste à trouver une qui le soit avec le PC aussi.Salut a tous je vien vous voir car je voudrais macheter un caque bluetooth compatible ps3 et pc je voudrais avoir un conseil pour en choisir un performant ou que vous utiliser voila merci l'oreillette officielle PS3 marche tres bien avec mon mac, mon pc et mon telephone portable et elle est vraiment confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour à tous !Je viens vous voir pour savoir s'il était prévu de sortir un pack Bioshock + Bioshock 2 sur PS3 ? Ou s'il était déjà sorti (j'ai déjà regardé sur plusieurs sites sans grand succès). J'ai déjà le 1 sur steam, mais je pense acheter le 2 sur PS3, mon portable n'étant pas très musclé niveau graphique. Donc quitte à faire, si ça me permettait d'avoir le premier avec Merki http://www.amazon.fr/2K-Games-Bioshock/dp/...9360&sr=8-1 je sais bien que cela peut être chiant pour certains mais tu trouves aujourd'hui Bishock pour moins de 15 euros donc au pire tu peux t'y prendre de cette façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ok merci à vous deux. Oui j'avais bien pensé l'acheter séparément, mais vu que je l'ai payé qqchose comme 4 euros sur steam, ça me fait ch*** de payer 4 fois plus cher un jeu que j'ai déjà fini pour ma PS3 Je verrai, de toute façon je ne devrais pas l'acheter avant 3 ou 4 mois maintenant Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oui j'ai vu que tu étais en plein jeu Si tu peux me donner quelques impressions ça serait trés sympa. Je ne pense pas l'acheter en neuf (Uncharted 2, Bioshock 2 et Heavy Rain rien que pour ce mois-ci ) mais j'aimerai savoir si je peux le mettre sur ma wish list :) Bourrin à souhait, pas mal violent, (pour moi) assez dur en normal. Les enfers sont pas mal bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Thanx C'est dommage que le héros soit aussi charismatique qu'une moule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Clair qu'ils ont bien foiré son design. C'est d'autant plus con que les ennemis sont vraiment stylés et fouillés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bah c'est un croisé quoi. T'as déjà vu un religieux avec du charisme toi ? (attaque gratuite ^^) C'est une vieille victime qui se prend tous les péchés passés tout au long de son chemin vers sa Béatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Uncharted 2 terminé. Je crois que c'est un des boss de fin les plus pourris que je n'ai jamais affronté....... Au final Drake fait le bon choix niveau fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Fallout 3 fini. 120h00 de jeu, j'en ai eu pour mon pognon. Il me reste les 5 addons a finir. Le jeu est pas mal buggue et a quelques glitches dont un fake. Mais cela ne m'a pas retire le plaisir du jeu. C'est le seul jeu qui a réussi a faire planter ma PS3. Je comprends pourquoi malgré quelques défaut techniques, ce titre a cumule le titre du meilleur RPG 2008. Par contre la bonne surprise pour moi début 2010, c'est MAG. J'en ai parle déjà auparavant. Je suis accroc. Surement la meilleur expérience online que j'ai eu depuis très longtemps. Je penses que ce jeu va gagner de plus en plus de joueur dans la durée. J'ai quatre collègues qui n'étaient pas intéressés par ce jeu. J'ai parle de cette experience de travail en équipe, le cote peu anarchique malgré le nombre de joueur et le cote laggless et glitchless du jeu. Du coup, ils s'y sont essayes et ils accrochent a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flammeur Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bon j'ai fait tout les micromania et games autour de chez moi impossible de trouver l'oreillette rupture partout. En tout cas merci de vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bon j'ai fait tout les micromania et games autour de chez moi impossible de trouver l'oreillette rupture partout. En tout cas merci de vos réponses rapides http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/...mp;XTOR=SEC-135 EDIT : merde faut retirer en magasin, j'avais pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je me suis servit de la mienne 3 fois depuis que je l'ai Je ne la trouve pas vraiment agréable à porter, ça me fait mal à l'oreille :( Bon j'ai fait tout les micromania et games autour de chez moi impossible de trouver l'oreillette rupture partout. En tout cas merci de vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je me suis servit de la mienne 3 fois depuis que je l'ai Je ne la trouve pas vraiment agréable à porter, ça me fait mal à l'oreille :( Bon j'ai fait tout les micromania et games autour de chez moi impossible de trouver l'oreillette rupture partout. En tout cas merci de vos réponses rapides Ah bon? T'as vu que t'as différents embouts pour le confort? Perso, aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'ai du pommer un embout alors Non, franchement, pas confortable pour mon oreille :( Voilà, Bioshock 2 est à la maison, partie commencé dès que j'aurais mangé ce midi ^^ J'ai eu l'édition "demi collector" avec le livre d'artworks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.