Budo_3 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Belgacom ! 2 go pour la démo ... je peux même pas la tester ... enfin si, mais je vais devoir m'abstenir d'internet pendant 2 jours après ... grand temps que je change d'opérateur ! Sinon, Silver : Ma commande sur Thehut.com vient d'être expédié. Logiquement, je devrais le recevoir courant de la semaine prochaine. Encore merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 SuperLapin ce n'est pas de ma faute si les postes sont en grèves un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ouais c'est de la notre on leur donne trop de travail surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Tain le platine de Bioshock faut le mériter! Je suis en train de le faire en mode survivant sans vita-chambre et ben c'est pas gagné, les ennemis ne font pas trop mal mais qu'est-ce qu'ils sont résistants! Notamment les protecteurs! Je crois que je vais savourer chaque petite soeur récoltée. enfin si j'arrive à bousiller son "Monsieur P". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Ratchet J'ai jamais douté de leur travail mais là je suis plus que conquis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai jeté un oeil à l'émission spéciale bioshock2 sur Gametrailers, ça a l'air mortel! Tain le début d'année va être mortel : Bioshock 2, GT5, FFXIII, peut être heavy rain . Yeah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Sinon y'en a qui sont intéressés par borderlands? Il a l'air pas mal ce FPRPG ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Vi moi mais pas de suite.. Ca attendra qq mois je pense, trop de choses à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bof, j'arrive vraiment pas à me faire aux FPS sur console. On 'a prêté Fear 2 et c'est vraiment trop galère :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Faut se forcer un peu au début et puis après ça passe tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Arf je me fais le mode Extreme d'Uncharted 2, et bah franchement ça aurait été cool qu'il le propose d'entrée, parce que là y a enfin un peu de challenge! Donc voilà messieurs de Naughty Dog : UN MODE DIFFICILE C'EST FAIT POUR ÊTRE DIFFICILE!!! Mais à part ça ce jeu est quand même une tuerie! C'est la première fois que des potes restent à me regarder jouer pendant 1h30... Je viens de le finir, c'est vraiment une bombe ce jeu ! Une vertitable claque technique et ludique, Naughty dog ridiculise tout les détracteurs de la machine, mais surtout les autres dévelloppeurs qui se plaignent de la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Platine sur Uncharted 2!!! De bons moments de solitudes sur la fin en mode Extreme Et vraiment cool le coop aussi! Au final y a juste l'histoire et les persos que je trouve (très) légèrement moins attachant que dans le premier, sinon grandiose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bien joué! Moi je l'ai attaque hier ce jeu, vraiment excellent!! Des sequences vraiement enorme L'immeuble qui commence a s'effondrer avec nous dedans... j'etais genre Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je repars sur le mode extrême pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Budo_3 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour à tous, J'aimerais vous remercier ! En particulier Silver Je rentre des cours, et je vois quoi dans ma boîte aux lettres ... collis ! J'ouvre, Thehut.com, boîtier FIFA 2010 neuf sous blister 36,73 GBP, soit + - 40€ si je comprends bien, et sans taxes douanières !!! Je vous remercie, vous m'avez bien aidé, je vais tester tout ça ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Je viens de commencer Killzone 2 et ouah quelle claque! Je jouais depuis un moment à Bioshock qui est pourtant bien fait, fluide et tout avec de belle texture mais Killzone c'est clairement le niveau au-dessus, largement (bon après c'est pas le même style de jeu ambiance VS grand spectacle). En tout cas c'est vachement immersif, le gameplay est bien dosé, l'action est soutenue, pas de répit. J'adore. Seul bémol, les petits chargements relativement fréquents en cours de niveau qui entrainent de légers freezes de quelques fractions de seconde (voire jusqu'à 2 ou 3 secondes), dans le feu de l'action c'est moyen surtout que bon on peut pas dire que les chargements de début de niveau soient courts, ils sont même plutôt longs. Disons que pour un jeu si techniquement abouti, ça fait tâche. Dommage qu'ils n'aient pas eu recours à une petite install sur le DD façon Resistance 2, qui aurait sûrement résolu le problème. Mais sinon c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Il y a 1 an quasiment jour pour jour, ma femme m'offrait la ps3. Cet aprem, voulant la mettre pour les enfants avant de partir au taf, je me tape un message : reconstruction de votre disque dur en cours Redémarrage et là, les cd sont plus détectés 1 an et déjà un problème, franchement à ce prix, c'est vraiment rageant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle est garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle garantie un an ou deux ans? Le bad :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Il y a 1 an quasiment jour pour jour,ma femme m'offrait la ps3. Cet aprem, voulant la mettre pour les enfants avant de partir au taf, je me tape un message : reconstruction de votre disque dur en cours Redémarrage et là, les cd sont plus détectés 1 an et déjà un problème, franchement à ce prix, c'est vraiment rageant... Presque jour pour jour c'est à dire? Plutôt 360 jours ou plutôt 370? Elle garantie un an ou deux ans? Le bad :( S'il n'a pas pris l'extension de garantie c'est un an. La mienne va avoir un an, je vais commencer à angoisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicrodez Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Il y a 1 an quasiment jour pour jour,ma femme m'offrait la ps3. Cet aprem, voulant la mettre pour les enfants avant de partir au taf, je me tape un message : reconstruction de votre disque dur en cours Redémarrage et là, les cd sont plus détectés 1 an et déjà un problème, franchement à ce prix, c'est vraiment rageant... Presque jour pour jour c'est à dire? Plutôt 360 jours ou plutôt 370? Elle garantie un an ou deux ans? Le bad :( S'il n'a pas pris l'extension de garantie c'est un an. La mienne va avoir un an, je vais commencer à angoisser... Ca vous donne une excuse pour acheter la version slim ..;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouais enfin à 300¤ l'excuse ça fait un peu cher quand t'as déjà payé 400 l'année d'avant. ça devient du luxe de jouer aux jeux-vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ça devient du luxe risqué de jouer aux jeux-vidéo... C'était déjà du luxe il y a bien longtemps. C'est juste qu'à cette époque le matos était de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je pense que si tu appelles la hotline, à un jour près, Sony devrait être conciliant. Sinon tu photoshopises la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Uncharted 2 terminé! decu par le boss de fin, mais tout le reste c'est du tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.