m00t Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Euh qd même il a raison. Je te mets au défi de voir l'aliasing quand tu es en train de jouer Sur les screens il y a des plans où on en voit sur les véhicules c'est vrai. Mais en vitesse réelle pas pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Personnellement je dis pas, je trouve ça beau, mais pas a la hauteur de ce que j'attends d'une PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 A ne pas oublier : jeu de première génération et pourtant il déboite qd meme pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouais j'avoue que pour un jeu première génération il est pas mal. Mais quand même, la PS3 peut faire bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Justement, je me répete, mais 1ERE Génération. Elle peut faire mieux et elle va faire mieux avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est clair, quand les moteurs graphiques seront bien optimisé multicore et bien paramétré... ce sera magnifique. Suffit de voir la différence entre un bon 1ier jeu sur ps2 et un bon dernier jeu sur la même console surtout sachant que la PS2 était minable niveau perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Personnellement je dis pas, je trouve ça beau, mais pas a la hauteur de ce que j'attends d'une PS3. Et t'attends quoi d'une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Personnellement je dis pas, je trouve ça beau, mais pas a la hauteur de ce que j'attends d'une PS3. Je suis sûr que si un jour tu joues à ce jeu tu vas changer d'avis. (moi j'ai pas besoin d'y jouer, je sais que ça va être un bon jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Sur les screens il y a des plans où on en voit sur les véhicules c'est vrai. Mais en vitesse réelle pas pareil. C'est ce que je disais lors de notre repas, ce jeu est truffé d'aliasing sur les screens, à un point que c'en est ignoble, mais bizarrement en mouvement on le voit pas, comme quoi, c'est prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ca fait un peu comme sur san andreas j(ai dis un peu, parce que sur SA on voit toujours l'alliasing) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca fait un peu comme sur san andreas j(ai dis un peu, parce que sur SA on voit toujours l'alliasing) Ou RE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Surement, mais je n'y ai jamais joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 L'aliasing est un véritable enfer sur RE4 (sur PS2, du moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 RE4 (sur PS2, du moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 L'aliasing est un véritable enfer sur RE4 (sur PS2, du moins). Sur GC en mouvement ça se voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 L'aliasing est un véritable enfer sur RE4 (sur PS2, du moins). J'ai pas testé la version PS2, mais sur GC c'est tout à fait clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 L'aliasing est un véritable enfer sur RE4 (sur PS2, du moins). J'ai pas testé la version PS2, mais sur GC c'est tout à fait clean. En mouvement seulement , et y'a même pas besoin de motion blur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 T'as quoté le post précédant Sur ce je m'en vais refaire ce merveilleux petit jeu, et patienter pour mon petit Opteron 170 qui arrive demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 les isos ps3 sont déjà dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouais, mais si t'essaies de les faire marcher, c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben le jour ou j'aurai la ps3, les poules auront un lance roquette au cul... parceque à ce prix la je me paie un deuxieme pc mais je t'assure qu'il marche, les version de fedora core sont la et prête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne parlais pas des distributions Linux, mais des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Kaptain, au cas où, aurais-tu une idée de la capacité de prod de Sony pour les PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 SCE annonce toujours un objectif de deux millions de PS3 vendues d'ici la fin 2006, mais on n'y croit plus trop. Les problèmes de production se résorberont progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'espère que la PS3 ne va pas être retardé une nouvelle fois en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.