Posté(e) le 5 décembre 200618 a Euh qd même il a raison. Je te mets au défi de voir l'aliasing quand tu es en train de jouer Sur les screens il y a des plans où on en voit sur les véhicules c'est vrai. Mais en vitesse réelle pas pareil.
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Personnellement je dis pas, je trouve ça beau, mais pas a la hauteur de ce que j'attends d'une PS3.
Posté(e) le 5 décembre 200618 a A ne pas oublier : jeu de première génération et pourtant il déboite qd meme pas mal
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Ouais j'avoue que pour un jeu première génération il est pas mal. Mais quand même, la PS3 peut faire bien mieux.
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Justement, je me répete, mais 1ERE Génération. Elle peut faire mieux et elle va faire mieux avec le temps.
Posté(e) le 5 décembre 200618 a C'est clair, quand les moteurs graphiques seront bien optimisé multicore et bien paramétré... ce sera magnifique. Suffit de voir la différence entre un bon 1ier jeu sur ps2 et un bon dernier jeu sur la même console surtout sachant que la PS2 était minable niveau perf.
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Personnellement je dis pas, je trouve ça beau, mais pas a la hauteur de ce que j'attends d'une PS3. Et t'attends quoi d'une ps3
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Personnellement je dis pas, je trouve ça beau, mais pas a la hauteur de ce que j'attends d'une PS3. Je suis sûr que si un jour tu joues à ce jeu tu vas changer d'avis. (moi j'ai pas besoin d'y jouer, je sais que ça va être un bon jeu)
Posté(e) le 5 décembre 200618 a Sur les screens il y a des plans où on en voit sur les véhicules c'est vrai. Mais en vitesse réelle pas pareil. C'est ce que je disais lors de notre repas, ce jeu est truffé d'aliasing sur les screens, à un point que c'en est ignoble, mais bizarrement en mouvement on le voit pas, comme quoi, c'est prometteur.
Posté(e) le 6 décembre 200618 a Ca fait un peu comme sur san andreas j(ai dis un peu, parce que sur SA on voit toujours l'alliasing)
Posté(e) le 7 décembre 200618 a Ca fait un peu comme sur san andreas j(ai dis un peu, parce que sur SA on voit toujours l'alliasing) Ou RE4
Posté(e) le 7 décembre 200618 a Auteur L'aliasing est un véritable enfer sur RE4 (sur PS2, du moins).
Posté(e) le 7 décembre 200618 a L'aliasing est un véritable enfer sur RE4 (sur PS2, du moins). Sur GC en mouvement ça se voit pas.
Posté(e) le 8 décembre 200618 a L'aliasing est un véritable enfer sur RE4 (sur PS2, du moins). J'ai pas testé la version PS2, mais sur GC c'est tout à fait clean.
Posté(e) le 8 décembre 200618 a L'aliasing est un véritable enfer sur RE4 (sur PS2, du moins). J'ai pas testé la version PS2, mais sur GC c'est tout à fait clean. En mouvement seulement , et y'a même pas besoin de motion blur.
Posté(e) le 8 décembre 200618 a T'as quoté le post précédant Sur ce je m'en vais refaire ce merveilleux petit jeu, et patienter pour mon petit Opteron 170 qui arrive demain
Posté(e) le 8 décembre 200618 a ben le jour ou j'aurai la ps3, les poules auront un lance roquette au cul... parceque à ce prix la je me paie un deuxieme pc mais je t'assure qu'il marche, les version de fedora core sont la et prête
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Kaptain, au cas où, aurais-tu une idée de la capacité de prod de Sony pour les PS3 ?
Posté(e) le 9 décembre 200618 a Auteur SCE annonce toujours un objectif de deux millions de PS3 vendues d'ici la fin 2006, mais on n'y croit plus trop. Les problèmes de production se résorberont progressivement.
Posté(e) le 9 décembre 200618 a J'espère que la PS3 ne va pas être retardé une nouvelle fois en Europe.
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