CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Nettoyage effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 [mode vieux con] D't'façon le meilleur F1 sur PS c'était le premier, comme GT. [/mode vieux con] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Arf, j te trouve un peu sévère sur ce coup là.. Bah merde alors, justement j'ai sincèrement essayé d'y trouver des bonnes choses Ok y a un bon bug au niveau des ombres, mais ça se corrige Regarde bien les ombres, et si t'appelles encore ça un bug j'y peux rien. Ce sont exactement les mêmes ombres sur les 2 screens. De plus si tu regardes bien on voit nettement que les screens ont chacun été coupés en 2 et recollés. Bah... s'ils truquent leur screens sur 360 et pas sur PS3, il doit bien y avoir une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bah... s'ils truquent leur screens sur 360 et pas sur PS3, il doit bien y avoir une raison Non je ne mordrais pas Plus sérieusement, à mon avis ces screens c'est du work in progress sur les 2 plateformes, mais alors bordel ils en ont encore beaucoup du travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Surement qu' il y a encore du taff, mais encore une fois beaucoup de monde y a joué à ce jeu... et aucun bug n'est ressorti de ces sessions tests... Je me demande plutôt si ces deux photos (avec l'ombre qui merde) ne sont pas issues d'anciennes versions, mises dans le tas par erreur. Enfin je trouve l'aspect plastoc, et surtout l'intégration honteuse, un peu curieux, surtout qu'il sont absents de la version PS3... cf. PS3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Toujours via generationMP3 Regardez par quelle procédé les vendeur d'ebay sont obligé de passé pour vendre leurs PS3 Bien entendu c'est pour de rire elles se vendent très bien avec ou sans babes..... Quoi que..... Sinon vous en avez sans soute entendu parler ca fait un momment maintenant que grâce à la distrib linux les jeux sont cracké et que les isos peuvent être lancé. Si ca fait comme la PSP ca pourrais bosté les ventes avec un publique "underground". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Avec la babes je prends tout de suite, même à 3000$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sinon vous en avez sans soute entendu parler ca fait un momment maintenant que grâce à la distrib linux les jeux sont cracké et que les isos peuvent être lancé. Si ca fait comme la PSP ca pourrais bosté les ventes avec un publique "underground". Oui en effet, ça pourrait faire pareil que pour la PSP...ce qui n'est pas bon pour Sony vu le vent que se prend la PSP... Si la PS3 accepte facilement les jeux crackés, Sony vendra peut être plus de consoles que prévu mais presque pas de jeux...et tous les editeurs bouderont la PS3 rapidement et ce sera fini pour cette console (presque comme pour la PSP en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je ne pense pas que Sony vont laisser faire ça sans rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Comme pour la PSP, qui est cracké puis re cracké et rere cracké etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Comme pour la PSP, qui est cracké puis re cracké et rere cracké etc..... Yep enfin pour la PS3 je suis pas sûr que l'utilisateur lambda qui vient de payer 500 euros sa console pense directement à l'emulation via Linux d' iso de 25Go, ou à pucer sa console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 - mon père j'ai pêché..- oui mon fils racontez moi tout. - j'ai voulut téléchargé un jeu sur le net illégalement via un logiciel p2p... - ... - .. c'est un programme informatique permettant de recevoir les jeux vendus en magasin mais gratuitement, sans payer ceux qui l'ont conçus. - ah.. oui en effet c'est mal - j'en ai bien conscience, mais je tenais à vous le dire car là quelque chose m'est arrivé. - quoi donc? je vous en prie ne vous arrêtez pas. - j'ai eut un remord.. - c'est à dire? - j'ai téléchargé un jeu et je m'y suis refusé à l'installer et à l'utiliser.. - et pourquoi cela? - et bien.. j'ai commencé à installer le jeu sur mon pc.. - et...? - et bien au début de l'installation du jeu, il y avait la video du making of du jeu, c'est une vidéo qui raconte l'histoire du développement du jeu, qui montre tous les gens qui ont participé à son élaboration, qui l'ont pensé et fignolé dans ses moindres détails... - ah oui et c'est cette vidéo qui vous a empêcher de mettre le jeu sur votre ordinateur? - ... oui.. j'ai vu tous les gens qui avaient collaboré, je les ai vu travailler sur chaque détail, l'image, le son, l'ambiance, le scénario, ..etc... en voyant tous ces gens heureux de travailler, fiers de leur création et attentifs au moindre détail, tout ceci dans l'unique but de faire plaisir au joueur final et lui démontrer tout le travail qu'il y avait derrière son jeu... et bien j'ai renoncé... j'ai annulé l'installation et je me suis promis d'aller acheter le jeu, car y'en a marre de profiter en tout impunité du travail des autres... - vous avez bien fait mon fils, un clair moment de lucidité vous a habité. Vous avez fait le bon choix, ces gens méritent d'être remerciés et récompensés pour leur travail. Vous pouvez aller en paix, ce n'est point un pêché que d'avoir eut une illumination, c'est plutôt une bénédiction. Blague et tournure du post mis à part, le jeu existe réellement, il s'agit de F.E.A.R., par contre le curé et tout le dialogue ce n'est que pure invention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Comme pour la PSP, qui est cracké puis re cracké et rere cracké etc..... Yep enfin pour la PS3 je suis pas sûr que l'utilisateur lambda qui vient de payer 500 euros sa console pense directement à l'emulation via Linux d' iso de 25Go, ou à pucer sa console. Le plus dur c'est de dl les iso. Quand on a le 512k: -----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je vois bien le truc : achat du jeu, copie sur HD, revente directe... Hop le jeu à 20 euros au lieu de 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bande de PIRATES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 On verra bien si des gens arrivent à faire tourner des jeux PS3 crackés. Pour le moment, ce n'est que spécualtion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 On y arrivera toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 L'intérêt pour moi ce n'est pas pour cracker les jeux, mais je vois la fonction "piratage" de Linux comme un bon outil pour le dézonnage de jeux PS2 et PS1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 L'intérêt pour moi ce n'est pas pour cracker les jeux, mais je vois la fonction "piratage" de Linux comme un bon outil pour le dézonnage de jeux PS2 et PS1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est bien ce que je dis vous allez leur voler leurs recettes...Pirates ! (à prendre au 100 000e ° ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est bien ce que je dis vous allez leur voler leurs recettes...Pirates ! (à prendre au 100 000e ° ) Sinon c'est vrai que je suis assez d'accord avec Kilmi, mais de toutes façons on arrivera a cracker la PS3, comme tout ce qui est passé avant elle, donc Kaptain quand tu dis que c'est que de la spéculation actuellement... Faut pas éspèrer voir la PS3 ne pas se faire cracker, même si j'avoue que ces suxxors Sony vont pas se laisser faire et débarquer avec des patchs a la mord moi le noeud comme pour la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Encores de nouveaux screens de motorstorm, qui sont sublimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Toujours aussi ignoble l'aliasing de CE jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est un jeu de course avec du motion blur, l'aliasing ne se voit que très peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Euh, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.