Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Non mais sérieusement, vous ne pouvez pas attendre demain pour les màj? Vous n'êtes pas à un jour près? Vous voyez bien que tout le monde veut DLer et les serveurs sont en carton (et je rajouterai l'argu imparable "toussa"), donc pourquoi se précipiter?

Parceque je n'ai pas de soucis de telechargement, ca tourne bien. Et demain soir, je sors, autant que j'en profites ce soir.

Je suis trop faible, j'ai pris le theme dynamique de Wipeout HD. Putain qu'il est beau.

Euh... Il est pas gratos et moche ?

Non, j'ai racke £1.59, je suis faible. Il est beau. Peut etre un peu moins beau que celui d'afrika

http://www.youtube.com/watch?v=OznMSJ7sjxs...314&index=0

http://www.youtube.com/watch?v=xNjz2ycVWAQ...314&index=2

Je suis trop faible, j'ai pris le theme dynamique de Wipeout HD. Putain qu'il est beau.

Non, j'ai racke £1.59, je suis faible. Il est beau. Peut etre un peu moins beau que celui d'afrika

Euh le thème dynamique wipeout que tu montres dans ta vidéo c'est justement un thème gratuit. J'espère que tu l'as pas payé... :mdr2:

Euh le thème dynamique wipeout que tu montres dans ta vidéo c'est justement un thème gratuit. J'espère que tu l'as pas payé... :mdr2:

Apres verification. Non, je ne l'ai pas paye :yes: . C'est les autres themes qui valent £1.59.

Je ne suis pas faible. J'ai pris un theme gratos. Little big planet semble sympathique, par contre motorstorm a l'air moyen.

Je survolais le topic avant d'aller dormir, et j'ai aperçu "démo PES 2010"... Là je poste du tel donc je vais faire court pour ce soir : très déçu... :craint:

Testé sur PC.

Allez, je reprends un peu tout ça...

Hier soir, téléchargement sur Clubic... En 15min c'était téléchargé et installé... Et c'était presque la partie la plus plaisante de la démo. 15min de jeu pour 15min d'attente, heureusement que je n'ai pas attendu plus. Point par point :

+ C'est beau. Carrément plus que Fifa, ça rend vachement bien.

+ Les commandes intuitives, et complètes (on arrêter un joueur qui court vers le ballon, ou dévier sa trajectoire pour qu'il aille couper celle de l'attaquant au lieu d'aller sur le ballon, on peut l'empêcher de faire une passe ou un centre). On a pas les 3 passes d'affilée comme sur Fifa quand on s'excite un peu sur Croix pour prendre la balle...

+ Les statistiques des joueurs qui restent complètes

+ La sélection du joueur en défense : tombe la plupart du temps sur le bon dès le 1er changement.

+ La physique du ballon qui reste bonne, mais biaisée par la vitesse de jeu (voir plus loin).

- La vitesse de jeu : c'est parce que mon PC est trop puissant et qu'ils ont mal géré ça, ou alors ils ont activé le cheat code "vitesse x1,5" ? :transpi:

- Les coéquipiers : toujours aussi mous et débiles pour faire les appels et le jeu offensif... L'attaquant qui prend ta place quand tu montes avec un milieu, c'est toujours aussi rageant.

- Les gardiens : apparemment très bon sur les sorties, mais minables sur les arrêts. J'ai eu un Buffon qui a lâché une de mes frappes et pris un but, alors que je lui avais tiré dessus de 18-20m d'une frappe pas ultra-puissante.

- L'équipe adverse... J'étais au plus haut niveau, et ils laissaient quand même beaucoup jouer sans venir t'attaquer...

- Les tactiques de jeu : jouer perso marche bien, le collectif est presque "accessoire". Dommage, ça ressemble plus vraiment à une simu de foot de ce côté là non plus.

- Certains bugs... J'ai vu à un moment une animation bizarre, un joueur qui s'est brusquement décalé sur le terrain en étant comme bloqué dans une animation de crochet... ;)

Bref... Un PES qui corrige TOUS les défauts de FIFA 2010... Mais qui garde les siens, et qui aggrave son cas. On dirait un PES2 en accéléré... Un jeu à la maniabilité irréprochable, mais avec une orientation de jeu totalement sans saveur. Y'a pas quelqu'un pour nous faire un mix des deux, ou bien patcher Fifa pour qu'il devienne agréable ? :byebye:

En tout cas... Je crois que cette année va être encore une année creuse niveau jeu de foot pour moi :mad2:

Ouaip, PES est mort... Trop rapide avec une animation zarbi des joueurs qui courent (bras carrément trop écartés du corps, c'est étrange), pas de difficulté et toujours ce sale côté "automatique" pour les centres. Au moins dans Fifa il y a une part d'aléatoire dans un centre bien réussi, là c'est 9/10 sur la tête du joueur.

Graphiquement c'est clair qu'il en jette ! J'ai regardé sur replay le visage des joueurs c'est hallucinant ! Pour le reste je suis d'accord avec Ng :byebye: (amen)

Pour les changements de joueur : juste un petit trait pour qu'il change automatiquement quand on fait une passe. Pour les passes, centres, etc... Mi-assisté en général. Mais j'me rappelle plus trop, étant donné que j'ai toujours joué chez un pote et donc que j'ai pas passé ma vie à tout essayer et configurer :byebye:

EDIT : Ca faisait longtemps que j'avais pas été d'accord avec le lapin ces derniers temps :craint:

Autre chose sur PES :

- les animation bas du corps sont très très bonne mais celle du haut du corps :byebye: regardez comment ils se tapent dans le dos, on aurait dit des manchots :craint:

- j'ai un effet bizarre sur les très longs ballons (dégagement, etc.) j'ai un effet de flou sur le terrain avec une impression de scrolling.. Ca ne vous le fait pas ?

Non mais sérieusement, vous ne pouvez pas attendre demain pour les màj? Vous n'êtes pas à un jour près? Vous voyez bien que tout le monde veut DLer et les serveurs sont en carton (et je rajouterai l'argu imparable "toussa"), donc pourquoi se précipiter?

C'est vrai que les serveurs sont un peu en carton quand même. Hier soir, j'ai mis la démo de PES à dl vers 22h30, à 23h45 c'était toujours pas fini....alors que j'ai la fibre optique. :cdmalades:

C'est vrai que les serveurs sont un peu en carton quand même. Hier soir, j'ai mis la démo de PES à dl vers 22h30, à 23h45 c'était toujours pas fini....alors que j'ai la fibre optique. :cdmalades:

:francais::transpi::eeek2:;)

C'est vrai que les serveurs sont un peu en carton quand même. Hier soir, j'ai mis la démo de PES à dl vers 22h30, à 23h45 c'était toujours pas fini....alors que j'ai la fibre optique. :yes:

;):iloveyou::francais::transpi:

926199626.jpg Comment tu te vantes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...