P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ca c'est bon !! Pfff à peine arrivé, il a déjà perdu ses ailes, au point d'en mettre en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bientôt il va perdre son pucelage... Tu crois qu'il mettra un anus en carton ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bientôt il va perdre son pucelage... Tu crois qu'il mettra un anus en carton ensuite ? Pour l'instant ça va il a la ceinture de chasteté blanche Vierge v.2000 et approuvée par l'Eglise de Rome. Elle est équipé de l'élastique en néoprene, à nanosonde texturantes et sur résistant nomée "mega maintient", ce qui veut dire qu'il lui tient bien le moule de la raie des fesses. Maintenant, il parait qu'elle est susceptible de subir le bug de l'an 2033, le modèle n'étant pas configuré pour une mise à jour des nanosonde texturantes. Il prend donc un risque en cas d'apocalypse potentiellement prévu pour cette date. Donc il a encore un peu de temps mais avec l'église, les dates et tout on est jamais sûr de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Cet homme est malade En espérant que ça fasse pas fuir notre "Ange en bois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Firmware 3.00 en approche, lancement imminent : http://blog.us.playstation.com/2009/08/31/...pdate-imminent/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Dispo depuis qq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour ceux que ca interesse la fnac offre une deuxieme DS3 qd on commande la ps3 slim, c'est tjs 60¤ de gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour ceux que ca interesse la fnac offre une deuxieme DS3 qd on commande la ps3 slim, c'est tjs 60¤ de gagné ^^ Sur internet seulement ou en magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Quelqu'un qui aurait une TV Bravia pourrait-il faire le test du Bravia Sync avec le nouveau firmware pour voir si ça marche svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est quoi cette option ? Edit : ok j'ai vu, je test ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Si ça marche ça peut être vachement bien pour les multimillionnaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Rhoo tout de suite Espèce d'étudiant va ^^' PS : tu t'en es sorti hier ? J'ai pas pu répondre et après suis tombé sur ton répondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Dispo depuis qq minutes un petit lien de direct download, pour ceux qui n'auraient pas la vitesse de telechargement escompté sur leurs PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Disney rachèterait actuellement Marvell... Je vous laisse imaginer la tronche des super héro après un passage chez Disney ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Rhoo tout de suite Espèce d'étudiant de stagiaire va ^^' PS : tu t'en es sorti hier ? J'ai pas pu répondre et après suis tombé sur ton répondeur.Oui c'est bon, j'avais juste oublié d'include la classe que je venais de créer, forcément ça marchait moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah ben ouais, forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Tiens je me pour t'avoir dérangé pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Mais y'a pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je viens de la DL, le fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Si ça marche ça peut être vachement bien pour les multimillionnaires Moi je m'en fout, j'ai une Harmony, alors le Bravia Sync, il peut aller se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 GoW 1 et 2 sur PS3 Je viens de racheter la PS2 d'un pote pour jouer à GOW, je suis vert là... Fin bon, la PS2 à 35¤ ça va encore, y'a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi je m'en fout, j'ai une Harmony, alors le Bravia Sync, il peut aller se coucher Tu l'utilises sur quoi ? Elle marche avec les trucs infrarouges ou c'est uniquement Bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Demo de FiFa dispo le 10/09 Je sens que je vais la DL pour tester, si j'aime autant que FiFa 09, je précommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je viens de la DL, le fond d'écran un peu bling-bling, j'ai pas encore eu le temps de regardé si l'on pouvait corrigé cela. sinon c'est la première fois que ma console charge a pleine vitesse. ils ont fait des efforts de ce coté ou c'est juste parce qu'il n'y avait que peut d'activité sur les serveurs. si ce qui charge ce soir peuvent confirmé le taux de chargement ce serais sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai l'impression que le son est meilleur sur mes jeux...pas vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.