Posté(e) le 31 août 200915 a ca c'est bon !! Pfff à peine arrivé, il a déjà perdu ses ailes, au point d'en mettre en carton.
Posté(e) le 31 août 200915 a Bientôt il va perdre son pucelage... Tu crois qu'il mettra un anus en carton ensuite ?
Posté(e) le 31 août 200915 a Bientôt il va perdre son pucelage... Tu crois qu'il mettra un anus en carton ensuite ? Pour l'instant ça va il a la ceinture de chasteté blanche Vierge v.2000 et approuvée par l'Eglise de Rome. Elle est équipé de l'élastique en néoprene, à nanosonde texturantes et sur résistant nomée "mega maintient", ce qui veut dire qu'il lui tient bien le moule de la raie des fesses. Maintenant, il parait qu'elle est susceptible de subir le bug de l'an 2033, le modèle n'étant pas configuré pour une mise à jour des nanosonde texturantes. Il prend donc un risque en cas d'apocalypse potentiellement prévu pour cette date. Donc il a encore un peu de temps mais avec l'église, les dates et tout on est jamais sûr de rien.
Posté(e) le 31 août 200915 a Cet homme est malade En espérant que ça fasse pas fuir notre "Ange en bois"
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Firmware 3.00 en approche, lancement imminent : http://blog.us.playstation.com/2009/08/31/...pdate-imminent/
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Pour ceux que ca interesse la fnac offre une deuxieme DS3 qd on commande la ps3 slim, c'est tjs 60¤ de gagné ^^
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Pour ceux que ca interesse la fnac offre une deuxieme DS3 qd on commande la ps3 slim, c'est tjs 60¤ de gagné ^^ Sur internet seulement ou en magasin?
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Quelqu'un qui aurait une TV Bravia pourrait-il faire le test du Bravia Sync avec le nouveau firmware pour voir si ça marche svp?
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Si ça marche ça peut être vachement bien pour les multimillionnaires
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Rhoo tout de suite Espèce d'étudiant va ^^' PS : tu t'en es sorti hier ? J'ai pas pu répondre et après suis tombé sur ton répondeur.
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Dispo depuis qq minutes un petit lien de direct download, pour ceux qui n'auraient pas la vitesse de telechargement escompté sur leurs PS3.
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Disney rachèterait actuellement Marvell... Je vous laisse imaginer la tronche des super héro après un passage chez Disney ^^'
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Rhoo tout de suite Espèce d'étudiant de stagiaire va ^^' PS : tu t'en es sorti hier ? J'ai pas pu répondre et après suis tombé sur ton répondeur.Oui c'est bon, j'avais juste oublié d'include la classe que je venais de créer, forcément ça marchait moins bien
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Si ça marche ça peut être vachement bien pour les multimillionnaires Moi je m'en fout, j'ai une Harmony, alors le Bravia Sync, il peut aller se coucher
Posté(e) le 1 septembre 200915 a GoW 1 et 2 sur PS3 Je viens de racheter la PS2 d'un pote pour jouer à GOW, je suis vert là... Fin bon, la PS2 à 35¤ ça va encore, y'a pire
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Moi je m'en fout, j'ai une Harmony, alors le Bravia Sync, il peut aller se coucher Tu l'utilises sur quoi ? Elle marche avec les trucs infrarouges ou c'est uniquement Bluetooth ?
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Demo de FiFa dispo le 10/09 Je sens que je vais la DL pour tester, si j'aime autant que FiFa 09, je précommande
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Je viens de la DL, le fond d'écran un peu bling-bling, j'ai pas encore eu le temps de regardé si l'on pouvait corrigé cela. sinon c'est la première fois que ma console charge a pleine vitesse. ils ont fait des efforts de ce coté ou c'est juste parce qu'il n'y avait que peut d'activité sur les serveurs. si ce qui charge ce soir peuvent confirmé le taux de chargement ce serais sympa.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.