Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Moi je n'arrive pas à battre l'apprenti avec Vador, et donc impossible de le débloquer :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Y'a Yoda sur PS3 ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 En passant par le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Put*** un Road Rash mais c'est la meilleure nouvelle du monde Rah je me souviens de la version PSone, comment j'ai m'éclater là dessus ! Tailler la route à coup de 500cc avec du Soundgarden dans les oreilles pendant qu'on massacre les autres à coup de chaîne tout en évitant les voitures... hmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Put*** un Road Rash mais c'est la meilleure nouvelle du monde Rah je me souviens de la version PSone, comment j'ai m'éclater là dessus ! Tailler la route à coup de 500cc avec du Soundgarden dans les oreilles pendant qu'on massacre les autres à coup de chaîne tout en évitant les voitures... hmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Put*** un Road Rash mais c'est la meilleure nouvelle du monde Rah je me souviens de la version PSone, comment j'ai m'éclater là dessus ! Tailler la route à coup de 500cc avec du Soundgarden dans les oreilles pendant qu'on massacre les autres à coup de chaîne tout en évitant les voitures... hmmmm perso c'est sur PC, mais quel bonheur ce jeu à plusieurs, même si c'était une sombre m**** à paramétrer sur le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Tiens bizarre, impossible de me connecter au PSN depuis 20 bonnes minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Tiens bizarre, impossible de me connecter au PSN depuis 20 bonnes minutes... ils sont en train de mettre en place le nouveau site playstation.com avec les nouveaux id portable et tout le tintouin donc c'est surement du à cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Okay, merci de la précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Bon moi j'attends toujours un bon petit Ace Combat sur PS3... on parle d'adaptation de fires of liberation (une rumeur apparemment), mais ça serait bien mieux qu'ils partent sur du neuf, pour un nouvel opus. (?) Hawx à côté a l'air moyen (enfin j'ai testé que la demo, et lu une petite dizaine d'avis de joueurs), mais bon, ça manque de diversité. Idem côté jeux de course de voiture/simulation, c'est un peu vide je trouve (Grid est sorti depuis plus d'un an), on dirait que les autres développeurs se sont résignés à attendre GT . Par contre côté rallye, Dirt2 s'annonce pas trop mal, même si le mix de vidéos ingame/inlife bien retouchées, me convainc pas trop, ça appâte-épate quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Disons qu'il faut encore considérer Grid comme un jeu de voiture et pas de toupie sur pivot... Idem pour Dirt Pour Soul Calibur je trouve que le 4 est de loin le moins réussi de la série... Street Fighter j'aimerais bien le tâter par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Ca y est j'ai acheté WipeOut HD Par contre je pige pas comment me servir des armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Tu passes sur les balises rouge (quand y'en a, ce n'est pas dans tous les types de courses). Là tu as une armes/bouclier... que tu obtiens aléatoirement. Avec carré, tu utilises la chose, avec rond tu "l'ingères" pour remettre ton bouclier un peu à niveau quand tu t'es pris des coups. Pour certaines armes, tu as un léger temps de chargement, d'autres tu dois garder le vaisseau ennemie à vue quelques secondes avec de "locker" le missile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 je vais essayer cela lors de ma prochaine partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Et lorsque tu es en l'air, tu fais rapidement gauche-droite ou inversement, tu fais un tonneau (qui bouffe un peu ton énergie) et qui te file un gros boost à l'atterrissage. En gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Tu passes sur les balises rouge (quand y'en a, ce n'est pas dans tous les types de courses). Là tu as une armes/bouclier... que tu obtiens aléatoirement. Avec carré, tu utilises la chose, avec rond tu "l'ingères" pour remettre ton bouclier un peu à niveau quand tu t'es pris des coups. ha ca je savais pas, ca va m'aider, pk'au 6 ou 7ieme tableau ca se corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bon bah je me suis offert Burnout Paradise Ultimate Box en occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 On se croisera peut être enfin sur un jeu Quoiqu'ayant déménager, va falloir que je me cherche un news fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riche777 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 bonjour ! juste pour info : je suis en ce moment au portugal et je viens d'apprendre que sony portugal a baissé le prix de la ps3 à 299¤. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bon bah je me suis offert Burnout Paradise Ultimate Box en occas T'as même pas osé accepter mon invit :O Enfin vu que tu commençais le solo je comprends, j'aurais fait pareil. Sinon pour la baisse de prix de ps3, même à la fnac espagnole il y a des offres alléchantes : http://www.hdnumerique.com/actualite/artic...t-possible.html 284 euros une ps3 80go + 2 jeux, ça va Concernant l'offre portugaise, ça serait le pack 80go + infamous, à 299 € (play3live) Ils préparent le terrain pour la sortie de la slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Baisse de prix c'est cool !!! Mes potes vont pouvoir me rejoindre et se faire atomiser sur WOrms Tiens je pensais, vu que ma 80go n'a pas l'émulation matérielle, il est envisageable (ou déjà envisagé) de faire tourner en émulation logicielle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 D'ailleurs, ces derniers jours un nouveau scénario se profile : on parle de garder dans la gamme la version actuelle de PS3 à 299 euros, et d'y ajouter une nouvelle version à 399 euros. Ce serait donc cette dernière qui serait présentée demain. Bon rumeur de slim ou pas, cette infos qui est sur pas mal de site me fait peur, sony serait il assez con pour sortir une slim au même prix que l'actuelle ? O_o Si c'est le cas, ce que je ne pense pas, mais redoute quand même c'est qu'ils n'ont rien compris, on s'en fou de la slim si elle est au même prix que l'autre... Tiens je pensais, vu que ma 80go n'a pas l'émulation matérielle, il est envisageable (ou déjà envisagé) de faire tourner en émulation logicielle ?? pour les jeux ps2, en théorie ca a l'air faisable selon plusieurs brevet qui ont l'air d'émuler la ps2, mais rien pour le moment, est ce qu'ils vont le faire que pour les jeux acheter sur le psn s'ils en font ou totale avec anciens jeux, voir rien, c'est toujours en stand by, mais beaucoup l'attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Conférence de Sony ce soir à 18h. Peut être qu'on en saura plus...Perso la PS3 Slim je suis persuadé que c'est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 pour les possesseurs d'iPhone ou de iPod touch trophees http://www.play3-live.com/news-ps3-des-app...ouch-14227.html killzone 2 http://www.play3-live.com/news-ps3-une-app...ne-2-16200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 slim ou pas m'en fou, tant qu'elle baisse de prix. enfin y'a quand même un énorme buzz sur la slim, genre plv micromania reçu ce matin et tout, bon toshop existe mais a force on finirait par y croire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.